lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Peint le en noir et fais des petit motifs dedans pour qu'il parraissent moins gros
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Ouais je pense faire ça parce que déja que j'ai galléré pour faire les 4 trous, l'évider ça va etre impossible, 3mm d'alu c'est super dur. Mais c'est pas lourd pour autant. Par contre il faut que je trouve le produit qui se met sur l'alu brut pour pouvoir le peindre. Vous savez ou je peux en trouver en petite quantité ? Merci.
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
uai je reprends l'idée de "b-bike5-0" sa serre aussi a ce que la poussiere ou la boue reste au dessus de l'elastique et non dans les joints spys :wink: pasque c'est moins galere a nettoyer lelastock que les joints spys (surtout pour ceux ou la couleur est noir les cailloux qui se colle aux joints et avec le debattements ni*** la peintures :evil: ) voilou ! j'espere que tout le monde aura compris :D a+ et bon ride
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
"bikersdu41" disait:
uai je reprends l'idée de "b-bike5-0" sur la page d'avant avec lelastick sur la fourche sa serre aussi a ce que la poussiere ou la boue reste au dessus de l'elastique et non dans les joints spys :wink: pasque c'est moins galere a nettoyer lelastock que les joints spys (surtout pour ceux ou la couleur est noir les cailloux qui se colle aux joints et avec le debattements ni*** la peintures :evil: ) voilou ! j'espere que tout le monde aura compris :D a+ et bon ride
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Je crois que tu as merder la???? :wink:
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
salut a tout les bricoleurs de géni voila je veu changé mes disques est je narive pas a dévusé la bouloneri pourtant j'ai tout éséyer ... voila a vous de me dire commen faire a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ils sont abimés ou pas?
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
non neuf jamais démontés
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
il faut une clé en forme d'étoile (je sais pas comment sa s'appel) pour pouvoir dévisser.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
torx T25 wink
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
il on peut-etre gripé! utilise a degripant sa fait pas de mal sinon faut pas exercé une force de plus en plus forte sur la clé car tunriske de la cassé et de foirré la tete de vis pour devisé quelque chose de bloc il faut y allé au contre coup, c'est a dire il allé par coup sec
xXx
xXx

inscrit le 05/11/06
13 messages
slt aux big geni de la bidouille...^^,je me demandai si il avait quelqu'un qui avait deja inventé un système qui permet d'adoucir le choc dans la fourche lorsque les tubes remontent...pour dire tout cours,lorsque je fait un weehling ou un bunny et ben ma fourche claque quand je fait une p'tite pression et je m'élance en arrière, ou que je saute...
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
en général , tu n'as pas de solution à part si
-c'est une dirt jam pro ou une dirt jumper 4 ou il suffit de rajouter de l'air dans le plongeur droit je crois
-tu as le réglage externe de la détente qui te permet de supprimer ce claquement.
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
pour en revenir a la clé en forme d'étoile ben moi j'ai telement forçé pour enlever ses p***** de vis que le beau tournevis amon père (le seul qui l'avait en forme d' étoile) ma literalement exploser entre les main :lol: Ses mon popo qui été content :wink:
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Facom powa : c'est cher mais tu casses rien et au pire c'est garantie à vie sur certaines clés et 10 ans sur d'autres.
xXx
xXx

inscrit le 05/11/06
13 messages
le réglage externe de la detente? tu peux m'en dire plus stp, tu m'en apprend ! (sans deconné) :shock: je suis pas doué dans les fourches^^ :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
img148.imageshack.us Voici un plan fait vite fait pour fabriquer un banc de devoilage a vous de choisir les dimensions. La vue est de profil et c'est un coupe du milieu.
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
salut. Moi y a mon frere qui c'est fabriqué une potence a son entreprise ou y faiait son stage. Mais je peut pas vous donner de photo j'y arrive pas :oops: a+
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages

Tu n'arrives pas à mettre la photo sur le forum ? Alors : 1) Tu vas sur www.imageshack.us d'où tu uploderas ta photo 2) Une fois la photo uploadée tu copies le "lien direct de la photo" 3) Tu reviens sur vttfreeride.com, tout guilleret, et tu veux mettre ta photo dans ton mesage 4) Dans ton mesage, pour que la photo s'affiche, tu dois coller le lien que tu as copié auparavant entre "" ce qui te donne 5) Tu fais péter le message et tu pries pour ne pas t'être trompé en lisant mes explications supra-compliquées et maladroites. Voili voilou ;)

matthieu77
matthieu77

inscrit le 26/02/07
44 messages
Salut je voie que pas mal de monde foire des tête de vis ou même les casse sans savoir quoi faire. pour ceux la deux solution existe: -percer au diamètre supérieur, tarauder au diamètre (mais cela aura pour conséquence l'utilisation obligatoire d'une vis du diamètre supérieur a l' ancien.) -percer du plus petit diamètre possible dans la vis et bien respecter son axe (pour ne pas toucher le filet), puis utiliser un extracteur avec un tourne a gauche, pour cela fixer l'extracteur au tourne a gauche puis introduire ça tête dans le trous percer et tourner (en appuyant bien fort)dans le sens anti-horaire (comme si vous dévisser)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"b-bike5-0" disait:
en général , tu n'as pas de solution à part si : -c'est une dirt jam pro ou une dirt jumper 4 ou il suffit de rajouter de l'air dans le plongeur droit je crois -tu as le réglage externe de la détente qui te permet de supprimer ce claquement.
dj4 c'est des ressort à partir de la 3.5 c'est à air !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
di >, (come pseudo ya pas plus long :lol: ) c'est pas un peut énorme comme bash ?!? surtout pour un velo de xc sa doi peser 15kg !! moi j'en et fais un avec une paque de plexiglace que j'ai peint en noir et c'est nickel et facile a fair. ps: c'est quoi de cette fourche ??!! une j2 avec 180mm de debatement :lol: non sans dec tu la modifier ou quoi ?!? http://img19.imageshack.us/img19/2255/bikeyeagq4.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in