Peint le en noir et fais des petit motifs dedans pour qu'il parraissent moins gros
"bikersdu41" disait:uai je reprends l'idée de "b-bike5-0" sur la page d'avant avec lelastick sur la fourche sa serre aussi a ce que la poussiere ou la boue reste au dessus de l'elastique et non dans les joints spys pasque c'est moins galere a nettoyer lelastock que les joints spys (surtout pour ceux ou la couleur est noir les cailloux qui se colle aux joints et avec le debattements ni*** la peintures ) voilou ! j'espere que tout le monde aura compris a+ et bon ride
Tu n'arrives pas à mettre la photo sur le forum ? Alors : 1) Tu vas sur www.imageshack.us d'où tu uploderas ta photo 2) Une fois la photo uploadée tu copies le "lien direct de la photo" 3) Tu reviens sur vttfreeride.com, tout guilleret, et tu veux mettre ta photo dans ton mesage 4) Dans ton mesage, pour que la photo s'affiche, tu dois coller le lien que tu as copié auparavant entre "" ce qui te donne 5) Tu fais péter le message et tu pries pour ne pas t'être trompé en lisant mes explications supra-compliquées et maladroites. Voili voilou
"b-bike5-0" disait:dj4 c'est des ressort à partir de la 3.5 c'est à air !en général , tu n'as pas de solution à part si : -c'est une dirt jam pro ou une dirt jumper 4 ou il suffit de rajouter de l'air dans le plongeur droit je crois -tu as le réglage externe de la détente qui te permet de supprimer ce claquement.
inscrit le 28/10/06
690 messages