vipval06 (15 août 2012) disait:
Merci !! Pour la réponse
Si tu es pas pressé, samedi je poste un tuto vidéo explicatif portant sur le thème: Démonter ses manivelles, son anti-D et son boitier de pédalier.
StinkyDH (15 août 2012) disait:
Salut à tous!
C'est décidé, je change de freins! Mais comme je suis jeune et que j'ai pas trop d'sous, je me tourne vers les Shimano Deore hydroliques.
J'voulais savoir, si y'a des gens qui roulent avec, et leurs avis? Pour la paire de freins, sans les disques, j'en ai pour 115€. Y'a mieux pour ce prix la, ou effectivement c'est pas mal? Merci!
Salut StinkyDH
Si tu cherche du neuf à moins de 115€ , y'a une promo sur les elixir , se sont les 1 mais sa vaut toujours le coup.
chainreactioncycles.com
Puis ils sont déjà purgé et l'adaptateur et le disque sont fournis.
StinkyDH (17 août 2012) disait:
Hmmm, c'est intéressant. Mais bon, ils sont bien ces freins? Mieux que les shimano Deore que j'ai vu? C'est bien pour disque 203 mm?
Ha oui aussi, la le lien que tu m'as donné pointe vers un frein, hors il me faut les deux. Le arrière est il le même, ou alors s'en est un autre?
Vous m'excuserez, je suis vraiment pas calé sur les freins!
Edit: Je vient de voir qu'en fait, il sonts a 62€ en 200mm. ça fait au total 124€ avec le arrière ><
Ceci dit, j'ai retrouvé 10€ hier soir. Alors, est ce que ça vaux le coup? Mieux que les shimano Deore?
Edit 2: Je vient de me rendre compe que les bons de réduc' CRC ne sont valides que deux semaines après la commande... Du coup, si quelqu'un en a un et qu'il ne sait pas du tout quoi en faire, je suis preneur.
Aidez un étudiant en galère pour ses freins, s'iiiiiiiiiiiiil vouuuuuuuuuuus plaiiiiiit! =P
Avid est réputé pour les galères non? Enfin je dit ça, j'en sait foutrement rien...
Autre question, j'ai un léger soucis, mais qui m'empêche carrément de rouler...
J'ai perdu c'te pièce : amazon.com
Et pis merde, ça fait super cher pour UNE VIS quoi. Y'a pas quelqu'un qui l'aurait en rab avec qui je pourrait m'arranger?
EDIT: Les SLX sont meilleurs que les Deore? P'tin, j'en sait vraiment rien...
Parce que la pour le coup ça peux être pas mal, 99 la paire. Mais j'ai vu qu'ils n'y avait pas de vis ni rien. Ont ils purgés, prêt a l'emploi?
StinkyDH (17 août 2012) disait:
Avid est réputé pour les galères non? Enfin je dit ça, j'en sait foutrement rien...
Autre question, j'ai un léger soucis, mais qui m'empêche carrément de rouler...
J'ai perdu c'te pièce : amazon.com
Et pis merde, ça fait super cher pour UNE VIS quoi. Y'a pas quelqu'un qui l'aurait en rab avec qui je pourrait m'arranger?
EDIT: Les SLX sont meilleurs que les Deore? P'tin, j'en sait vraiment rien...
Parce que la pour le coup ça peux être pas mal, 99 la paire. Mais j'ai vu qu'ils n'y avait pas de vis ni rien. Ont ils purgés, prêt a l'emploi?
C'est ceux la il me semble. Mais la version que j'ai vue en magasin avait des traces rouges sur l'étrier et sur la manette.
chainreactioncycles.com
inscrit le 20/07/09
390 messages