Rien avoir cela jouera sur le fonctionnement de ta fourche !
Salut à tous. Je rencontre un soucis sur ma totem: imageshack.us
Une simple vidange et nettoyage résoudraient le problème ou un changement des joints spi(et racleurs aussi bien sur!)?
juju974 (31 jui 2012) disait:
Une simple vidange et nettoyage résoudraient le problème ou un changement des joints spi(et racleurs aussi bien sur!)?
Nico46400 (31 juil. 2012) disait:
salut !
Dites j'ai le roue libre de ma deemax qui pedale dans le vide des fois après une bonne descente.
Ca doit venir des ressorts mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre à ce niveau
Bourinos_speeedos (31 juil. 2012) disait:
juju974 (31 jui 2012) disait:
Maladie des RS, commence par tout nettoyer et purger, ça se fait vite, si ça commence à être vraiment crado il faudra changer les joints !
C'est un axe de 12 que j'ai mais je vais tester alors un de ces 4.
Un mecano m'avais dit qu'il fallait de l'huile tres legere pour graisser - de l'huile MAVIC...
Intox ou vrai?
salut !
Dites j'ai le roue libre de ma deemax qui pedale dans le vide des fois après une bonne descente.
Ca doit venir des ressorts mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre à ce niveau
Nicolas.Boisset (11 août 2012) disait:Un trottoir!
Bonjour, a tous. Sur devoiler une roue on voit qu'il dévoile sa roue avec une clé a rayon, il y a t'il moyen de se débrouillé a dévoilé avec un pince ou autre outils? Merci
vipval06 (15 août 2012) disait:tu as besoin d'un jeu de clef allen ,d'un extraceur de manivelle(pas sur),puis d'un mailler ou si ta pas une planche de bois et un marteau
bonjour , j'aimerais savoir quels outils dois je utiliser pour pouvoir démonter mon pédalier truvativ descendant dans le but de mettre un anti dérailleur voici le lien de mon pédalier sram.com
inscrit le 03/09/09
3809 messages