bonjour le liquide de frein utilisé dans des freins tektro aigura comp est il du dot ou du lhm merci.
Salut à tous. En voulant regraisser l'axe de mes pédales(des bontrager big earl), j'ai malheureusement foiré l'empreinte six pans du bouchon en aluminium de la pédale droite. Mais heureusement que j'ai pu l'enlever. En fait, je voudrais le changer mais le problème qui se pose , c'est où trouver ça. Il fait 19mm de diamètre et 15mm de hauteur. J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur crc mais il n'y a rien de préciser sur les bouchons que j'ai vu, par exemple:
- chainreactioncycles.com
- chainreactioncycles.com (celui-ci a l'air d'être bon, c'est du 3/4", soit 19.05mm, de diamètre je pense du moins)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Nitrous52 (25 juil. 2012) disait:
Oui, c'est ce que je craignais, les premiers prix sont "à oublier", ou bien faut pas être trop exigent (!)
Mais est-ce que le matos à 3/400 € est correct ? Ou bien faut-il carrément du matos pro à plus de 1000 boules auquel cas j'oublie ?!
juju974 (25 juil. 2012) disait:
Salut à tous. En voulant regraisser l'axe de mes pédales(des bontrager big earl), j'ai malheureusement foiré l'empreinte six pans du bouchon en aluminium de la pédale droite. Mais heureusement que j'ai pu l'enlever. En fait, je voudrais le changer mais le problème qui se pose , c'est où trouver ça. Il fait 19mm de diamètre et 15mm de hauteur. J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur crc mais il n'y a rien de préciser sur les bouchons que j'ai vu, par exemple:
- chainreactioncycles.com (celui-ci a l'air d'être bon, c'est du 3/4", soit 19.05mm, de diamètre je pense du moins)
razgriz65 (25 jui 2012) disait:
moi je viens d acheter le pOrk tool pcs-9 sur crc..
a 110€, soyons clair c est l entrée de gamme et je pense, le minimum de qualité necessaire, il est stable mais c est pas non plus parfait, par contre la pince est orientable et la hauteur réglable...
bref, c est un des moins cher, et vu la qualité le prix est deja bien trop haut je trouve
je pense que je vais percer les pieds pour rajouter des vis de maintien pour augmenter la rigidité
Alors les gars?
inscrit le 10/07/12
35 messages