j'y ai pensé mais je savait pas trop, la tactique bourrin n'est pas toujours une bonne idée suivant les cas donc j'ai préféré demander ^^
merci en tout cas.
"didero" disait:Je comprends pas, c'est souvent ce que me disent les filles...kalim est trop rapide
"Geronimo67" disait:J'avais meme pas fait gaffe a ta bourde... Puis mes problemes ne vous...okay merci à vous c'est cool c'est bien ce que je me disais, mécaniquement faisable donc ^-^ d'ailleurs j'ai fait une légère gourde dans mon post ( fourreaux et non pas plongeurs ) mais je suppose que vous me pardonnerez ... et Kalim, fais attention à force d'être trop rapide on va te prendre pour un fantôme
"kalim" disait:" ... regarde pas " j'ai pensé à la même chose ops:"Geronimo67" disait:Puis mes problemes ne vous...et Kalim, fais attention à force d'être trop rapide on va te prendre pour un fantôme
"Geronimo67" disait:T'as bien fait pour la hauteur du pivot, quand j'ai acheté ma 888, fallait pas plus court sinon j'etais ni***!! Pour le frein, j'en sais rien désolé, pour les Inconnus, quel episode exacte je ne sais pas, mais c'est le Stade 2 special athlétisme avec EDIT, j'ai retrouvé sans mater la vid la demi-finale du criterium inter-européen des trophées régionaux!! bon on arrete le HS, on est tous fans des Inconnus, mais c'est pas trop le lieu au final!pour info je viens de le faire et c'est nickel par contre j'ai juste coupé 1,5cm de mon pivot pas plus du coup j'ai mis 2-3 grosses bagues histoire de ne pas trop le couper ( si un jour je doit la refourguer ) et bon moi ça ne me dérange pas qu'il sort aussi haut que la potence ^-^ décidément j'ai de la chance d'être plombier, je n'aurais jamais penser que mon coupe-tube allait me servir en vtt http://img856.imageshack.us/img856/2816/dscn0645.jpg Uploaded with ImageShack.us par contre j'ai une petite question ( tant pis je la pose ici ) : le postmount des dorado n'est pas standard pour les étriers car l'écart entre les deux fixations est petit par rapport au postmount normal ... donc est-ce que les adaptateurs des nouvelles dorados ( à partir de 2009 je crois ) ont le même "petit" postmount que les anciennes vous pensez ? car la mienne est ancienne donc faut que je trouve un autre ( j'ai des formula the one en postmount et l'adaptateur fournit avec la fourche c'est postmount/IS ) bref si vous ne savez pas s'pas grave mais juste par curiosité ! bon ride à vous p.s. : Kalim peux-tu me dire de quel épisode des inconnus provient ton image car ça m'intéresse lol
"Geronimo67" disait:c'est LA référencedécidément les inconnus resterons une référence dans l'humour français !
"kalim" disait:on va créer un post spécial les inconnues dans la partie "connexion web" ?!?! allé, je suis d'accord, j'arrête le petit HS"Geronimo67" disait:bon on arrete le HS, on est tous fans des Inconnus, mais c'est pas trop le lieu au final!
"max5418" disait:Je te repondrais que oui!Bonjour, J'ai une petite question, Savez vous si la douille qui se loge sur le pivot de la fourche et fournie avec le JDD ? Merci d'avance.
inscrit le 02/12/09
524 messages