alors je vais reprendre
comme dit kalim, cette bague est specifique a chaque jdd, et non cadre, si ton ancienne fourche etait en 1.1/8 et que ta nouvelle est conique, ca sert a rien d essayer de la recuperer...ca sera pas compatible
avant t etais en cadre en 1.5 et fourche en 1.1/8eme(non?) donc ton jeu de direction etait ce qu on appele réducteur, ce qui fait que les bagues du dessus et du dessous etaient faites pour combler l ecart entre les deux standards
maintenant que ta fourche est conique, la partie du haut reste au même diametre(1.1/
donc tout est ok, mais il te manque la partie basse, avec la rondelle qui est plus fine car la fourche et le cadre sont a ce standard a cet endroit
soit tu rachetes un jdd pour fourche conique, soit tu trouves une marque qui vend des demi jdd et t en achetes une partie basse en 1.5
c est con que je sois pas chez moi, je change de fourche dans 1 semaine(la je suis en déplacement pour le boulot) et j'ai, il me semble, la rondelle qu il te manque chez moi(un fsa pig qui traine) et uun jdd reducteur acros AX 15 d occaz a vendre
je serai toi j irai voir sur le bon coin...
inscrit le 05/01/08
961 messages