salut!
j'ai viré l'annonce des différents sites car finalement mon stock est descendu plus vite que prévu!
cela dit je suis pas encore a une paire près donc pas de soucis pour t'en envoyer une.
la marche a suivre:
tu me donne ton adresse, je t'envoie les bagues
je te donne mon paypal/lydia par mp et tu me vires 3€ (prix coutant a quelques cts près)
apres j'ai récupéré une reverb que le gars avait charcuté au niveau de la tige intérieure en essayant de dévisser l'écrou valve du bas, bref, la tige est niquée, le reste est nickel.
donc toi t as vernis, t'as le choix, tu veux une paire de bagues "made in moi même" ou une paire de bagues d'origine ? car je les ai récupérees nickel!
autre chose, t avais pas de soucis ailleurs ? pas d'affaissement ni rien ? sinon au besoin j'ai grosso modo plusieurs reverb démontées avec toutes les sous parties comme neuve pour dépanner les gens dans la galère
regarde une de
mes annonces sur le coté droit tu cliques sur "autres dépots" et t'auras un aperçu de mon stock
par contre un peu de littérature qui pourrait servir aux autres au sujet des bagues "custom":
a ce jour aucun retour négatif parmi mes potes, ceux a qui j'en ai refilé, ou ce que j'ai lu sur le net
par contre au sujet de la bague qui vient se loger en haut, sous le joint cache poussiere, il faut veiller serrer le gros écrou a la valeur indiquée par RS, soit pas super fort... car sinon la bague est prise en sandwich et est comprimé, et vu qu'elle est en polymeres et non pas en métal, elle aime pas des masses et se déforme un poil, juste de quoi rajouter moult friction quand on fait monter/descendre la tige de selle...
donc juste penser a respecter la doc sram: serrage modéré du gros écrou extérieur et au besoin un peu de frein filet dessus pour le sécuriser, comme il y a a l'origine
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 05/05/2020 - 11:29
inscrit le 06/04/09
165 messages