ratm54 (25 janv.) disait:
razgriz65 (25 janv.) disait:
le tube que t as, c est pour les anciennes reverb.
quand tu lis la doc, les dernieres stealth c est 50mm (55 pour les toutes dernieres c1 même) et oui, c est 50mm depuis le haut.
t as gagné le droit de refaire !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ......
Merci pour l'info ! Pour le coup leur dessin n'est franchement pas clair, il m'a foutu dedans parce que j'ai cogité un bout de temps sur ce point...
Du coup j'ai re-démonté et remonté et ca marche
Encore merci razgriz65 parce qu'avec le coup de la hauteur de l'ifp je n’avais pas fini de sécher...
Ca va nettement plus vite quand tu changes pas les joints et que tu fait juste que d'ouvrir enlever l'huile et remettre l'huile.
Je me suis fait encore une petite sueur, quand j'ai appuyé sur la commande la selle ne descendait pas... Il restait juste un peu d'air dans la commande.
Du coup j'ai changé tous les joints et les bagues. J'ai également changé les bagues en laiton et elle n'a pu de jeu latérale. Elle est comme neuve !
C'est quand même un énorme point fort de sram, tu trouve les pièces, les doc, les vidéo et tu peux tout faire toi même !
Un dernier truc j'ai mis de la 5 Wt (au lieu de 2.5Wt) dans la commande. Est ce que cela se mélange avec l'huile de l'ifp ? Est ce que cela risque de poser des problèmes ?
inscrit le 28/01/21
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