A quoi ça me sert de tout ouvrir et de tout fermer ? A essayer de ressentir une différence même la plus minime qui soit. Ben la que dalle, et sur 4-5 personnes a l'avoir testé, tous le même feeling.
Chrisdebdx l'a acheté neuve sa fourche...
Alors oui je comprends que vous essayez de défendre votre matos, mais en même temps ça fait toujours chier de se dire : j'ai lâché 1000€ dans une fourche qui ne se règle pas.
La 66 RCV est peut être une fourche de tracteur dans sa conception, dans sa finition, mais dire qu'elle est pas sensible
. Elle n'a rien à envier à ma Pike ou à la Boxxer team du copain ...
Puis quand je tourne le réglage de compression, je sens qu'il se passe quelque chose : toujours sensible sur les petits chocs mais dès qu'elle prend du gros, l'hydraulique gère sacrément bien le truc. Après c'est comme tout, il faut commencer par lire le manuel
.
Après chuis d'accord sur le fait que si la fourche talonne, c'est surtout du au tarage du ressort ou de la précontrainte.
Sur ce ce n'est que l'avis de nombreux de mes potes, et de moi. Heureusement que votre matos vous plait, c'est le principal
.
inscrit le 21/04/09
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