wazup
wazup

inscrit le 20/05/08
76 messages
il envoi rien du tout ! mdr
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Il c'est converti au mannequinat mdr
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Je voit que je suis pas le seul a penser que de plus en plus de post partent en live pour un rien ( spécialement en certaines personnes, dont je ne dirait pas le nom :roll: (pas sur ce post ))
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tfaçon, on arrive à de plus en plus de trucs débiles. Couper son cadre, qu'il le fasse... Mais le jour ou il tombe sur un mec rigoureux de chez Duncon pour la garantie, si il passe le bike au marbre ou au comparateur avec un cadre identique et qu'il voit qu'il manque 2 cm au tube, osef de garantie. Après, pour la selle, ça ne gêne en rien les tricks. A moins d'envoyer comme un porc et de retomber version "selle sodomy" Les mecs, partez pas dans des débats à la con. C'est presque pas utile, de couper son cadre et d'en faire tout un bordel. Laissez les jacky qui roulent pour se montrer en coques beaux et fiers. Version Tecktonique. Je roule, je passe 180, mais dès qu'il y du technique, osef, plus personne. Allez, je pense qu'il est temps de cloturer ce post, qu'il rejoigne le top 10 de l'engueulade généralisée
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Kona.shred.67" disait:
Laissez les jacky qui roulent pour se montrer en coques beaux et fiers. Version Tecktonique. Je roule, je passe 180, mais dès qu'il y du technique, osef, plus personne.
C'est sûr quand il y a du tech toi tu es là, tu es même le seul présent. La selle haute ça gêne en rien ? lal Essaye d'employer "osef" à des endroits ou il a lieu d'être, comme c'est un acronyme :: Mais dès qu'il y a du technique, on sent fou, plus personne ? ça veut dire quoi ?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"Easy." disait:
Il c'est converti au mannequinat mdr
wé j'ai matté son blog :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in