dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
ouais je crois que je vais relire ca correctement, il m'avait pas semblé comprendre ca dans ce sens, étant mécano de formation (je précise car ce n'est pas mon boulot) il est claire que je ne conseillerais pas a un client de le faire, pour dire que si la personne l'était vraiment, il ne dirait pas ouais fait, mais au contraire chercherait a le deconseiller (je veux dire par la qu'on peut douter sur le faite que ca en soit vraiment un) aprés si il veut le faire quand même, qu'il le fasse, si il fait une connerie il s'en rendra compte par lui même (c'est en faisant des erreurs qu'on apprend). cependant pour le "puit" de selle je pense pas que ca fragilise les souduressi il est couper (ca depent certainement de la ou il est couper par rapport a la soudure et de la méthode de coupe), enfin ce n'est que mon avais bien sur.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Mister wazup si tu fais 1m40 ok coupe ton tube de selle,mais sinon sur les maxmax je trouve le cadre slopping je vois pas pourquoi il faudrait couper...ce que tu vas couper tu peux gagner plus en mettant une selle slim en plastoque tout moche mais pas épais alor bon... enfin t'as mon avis... ps: METAL RULES! :twisted: :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"razgriz65" disait:
je pense que bombshell sera d accord
Oui, couper pour gagner 0.5-1cm (je reprend ce qu'il dit) ça n'a pas de sens, c'est juste dans la tête que sa va se sentir...autant prendre un combo ou une selle moins fat. C'est juste couper pour couper quoi, histoire d'être un peu plus blingbling... Mais bon chacun est libre de faire s'qu'il veux. Après La bite et le nom "gravé" à l'arrache, bah oui ridicule mais bon une fois de plus c'est pas mon problème... Si j'ai pris part au débat c'est plus pour ce genre de chose
"Easy." disait: