plus d'infos sur ce nouveau proto et tous les autres bikes Transition sur transitionfrance.canalblog.com
plus d'infos sur ce nouveau proto et tous les autres bikes Transition sur transitionfrance.canalblog.com
"SoldMac" disait:Au niveau de quelle marque ? sachant que tout peut casser c est un peu dure à dire,mais perso j ai aucun souci avec le mien.Moi je voulais savoir que vaut transition niveau solidité? Vous le classeriez au niveau de quel autre marque? Merci
tiens si tu veux une idée de ce que peux encaisser un Bottlerocket youtube.com c'est du solide ces vélos. pas les plus légers du marché mais bon les renforts sont la ou ils faut , sur les DH et Slopestyle jamais vu aucune casse.
"d0wnHilL05" disait:Ouep surement aux alentours de 2000€ le cadre comme dit hugospecialized, donc tu peut imaginer le prix complet à disons environ 5000€ moi je pense...par contre quelqu'un aurait une petite idée du prix pour le tr 450 ?
"biflan" disait:Tout est relatifc'est pas l'habitude de Transition de faire des vélo chers ... enfin je trouve !
Cadre: Transition Bank Rouge/blanc Taille M avec stickage perso (pas fini ^^) Fourche: RS Argyle 318 Potence: Transition Lite Cintre: Ignit Dynamit Freins: Formula Oro en 180mm Pédalier: Shimano XT Dérailleur: Sram X.9 shape medium Roues: Transition Revolution 32 Selle: SDG I-Fly TDS: SDG I-Beam Anti-déraillement: Shaman Pro 4X carbon Entretoise: blanche ^^ Il y a encore pas mal de truc à changer pour le rendre plus légé, mais ca sera suivant moyen financier. Je sais que le tube de fourche remonte haut par rapport à la potence mais c'est pour le grader à la bonne taille pour remettre sur le Transition Double.
"biflan" disait:Pfoua !tiens si tu veux une idée de ce que peux encaisser un Bottlerocket youtube.com c'est du solide ces vélos. pas les plus légers du marché mais bon les renforts sont la ou ils faut , sur les DH et Slopestyle jamais vu aucune casse.
"Sikh" disait:héhé toi aussi , moi je pense que je l'aurai d'ici aout mais se sera avec une pikeBonjour à tous. Je vais me monter un transition bottle rocket. Je réserve le cadre d'ici une semaine environ. Et voila que je me pose la question sur la fourche. Je souhaite prendre une marzo 66 SL1 ATA. Mais que me conseillez vous ? Années 2007 ou 2008. J'ai déjà eu quelques réponse qui me conseillais la 2007. Merci d'avance
inscrit le 06/04/09
576 messages