la domain une grosse merde ? pas trop d'accord avec toi , je trouve qu'elle marche trep bien pour son niveau de gamme , et puis avec une petit preparation sa peut le faire
"kukrapok" disait:Renseigne toi , mais les frais de port des USA ca monte jusqu'a 200€ pour un cadre ...Quoi que je viens de trouver un kit cadre à moins de 700 euros,si t as un peu de matos moins de 1500 c est peut etre faisable. cgi.ebay.fr
"anubis64" disait:Quels sont tes impressions apres quelques mois de riding avec ton blindside? je le trouve vraiment beau et j'aime bien l'approche de transition avec le blindside un velo de DH mais aussi pencher sur l'aspect fun et freeride. J'ai vu un mec avec ce weekend il lui en etait tres content.Ben j'ai mis les pneux qui me resté de cet été. Le Dh16 est génial à l'arriere mais s'use un peu vite... de toute manière, je cherche le grip pas la durée de vie... donc je m'en fou Merci pour les com'. Il fait 18,5 Kg. Vu les composants que j'ai mis dessus, j'ai pas cherché le poids... ...mais la fiabilité ! Apres viendra un ressort titane, des pneux en 2.2 , et je mettrai le tout en Tubless (j'ai mis des chambres à air en attendant), ce qui le fera passer en dessous des 18 kilos. Ce qui est pas mal quand meme. De toute manière je cours pas en Coupe du monde, je suis pas à 500 grammes pret...
"stp2" disait:je dirais le bottle, vu que c'estun slopestyle... il suffit de le monter light et enjoy!Sinon vous voyez quoi comme vtt plutot typé freeride avec lequel je peux faire aussi un peu de dirt...car j'ai pas trop envie d'abandonner cette "pratique"...
"kukrapok" disait:la 36, est plus adapté au bottle. souvient toi les premier arrivé en france avec les 66rc en 160mm couleur rose...Yop futur transionneur ,une pike pour un bottle ça devrait le faire sans problème,tu peux même y monter une fox36 mais c est plus le même budget.
Hummm oui oki merci , j'y gagne beaucoup a prendre le cadre nu et un amortisseur en VPC a coté ? Sinon pour la fourche, sa va etre chaud de monter une 36 ou lyric avec mon budjet assez restreint :s Quoi que... annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com
inscrit le 24/02/07
2200 messages