Pour faire vivre un peu ce topic avec des images de Dirt en Trail or Park
"RiderVal" disait:un taille M va très bien, je fais aussi 1m84 environ et c'est parfait, après pour le bike, le seul défaut majeur est qu'il prenne facilement du jeu dans les douilles d'amortisseur, mais tu peux réglé se problème en mettant des douilles rock shock à la place (quand celle d'origine seront fichu)"damix" disait:Je roule sur un TR450 depuis 2 saisons, vraiment un très bon Bike, je sur très satisfait. Je fais aussi 1m84 je roule sur un taille M, à moins que tu aime vraiment les grands Vélo, mais sinon je te conseil la taille MSalut, Je suis interessé par le TR450. Savez vous quelle taille il faudrait pour 1M84? il m'a lair assez long dapres la géometrie indiqué sur le site donc je dirais M. J'ai vu plusieur fois sur des forum que la courbe de compression de la suspension était pas terrible. Qu'en pensez vous? Vous avez eu l'occasion de le comparer avec d'autre DH connu comme le supreme, demo et autre? merci
"Jacoutz" disait:bonsoir qu'appelle tu les douilles ? les entretoises en alu ou les pivot de la biellette du cadre ou...un taille M va très bien, je fais aussi 1m84 environ et c'est parfait, après pour le bike, le seul défaut majeur est qu'il prenne facilement du jeu dans les douilles d'amortisseur, mais tu peux réglé se problème en mettant des douilles rock shock à la place (quand celle d'origine seront fichu)
"tomtomtab" disait:les entretoises en alu"Jacoutz" disait:bonsoir qu'appelle tu les douilles ? les entretoises en alu ou les pivot de la biellette du cadre ou...un taille M va très bien, je fais aussi 1m84 environ et c'est parfait, après pour le bike, le seul défaut majeur est qu'il prenne facilement du jeu dans les douilles d'amortisseur, mais tu peux réglé se problème en mettant des douilles rock shock à la place (quand celle d'origine seront fichu)
"Jacoutz" disait:Tu parle pas plutôt des buselures d'amortisseur ? Moi j'avais mis des buselures à aiguilles, tu gagne un peu en sensibilité et à la place de les changer tous les 2-3 mois, un petit coup de nettoyage/graissage et c'est reparti comme neuf. Mais je pense que sur tous les Bikes à gros débattement les buselures s'use vite (donc prenne du jeu)"tomtomtab" disait:les entretoises en alu"Jacoutz" disait:bonsoir qu'appelle tu les douilles ? les entretoises en alu ou les pivot de la biellette du cadre ou...un taille M va très bien, je fais aussi 1m84 environ et c'est parfait, après pour le bike, le seul défaut majeur est qu'il prenne facilement du jeu dans les douilles d'amortisseur, mais tu peux réglé se problème en mettant des douilles rock shock à la place (quand celle d'origine seront fichu)
Hello, je vends mon Tr250, si ça peut intéresser quelqu'un... velovert.com
"meuric" disait:mais pour quoi vendre une merveille pareil? moi,je l'aurait mis plus cher,par principe ^^Hello, je vends mon Tr250, si ça peut intéresser quelqu'un... velovert.com
inscrit le 07/04/09
2607 messages