xcytt citent le "raw" pour le Tr et le Blindside
"didero" disait:Ouaip . Petite question , quand on commande un transition , on ne peut que le commander par xcytt ou il y a par autre chose que l'on peut le commander ? Merci a+ et bon rideOuai ba vous fiez pas trop non plus à xcytt, en terme de mise à jour ils sont pas au top ...
"hugo_31" disait:il y a en suisse..si c'est pas trop loin pour toi^^ www.magicdownhill.com"didero" disait:Ouaip . Petite question , quand on commande un transition , on ne peut que le commander par xcytt ou il y a par autre chose que l'on peut le commander ? Merci a+ et bon rideOuai ba vous fiez pas trop non plus à xcytt, en terme de mise à jour ils sont pas au top ...
"stif_rider" disait:Non ça va , bon j'ai tout il me manque juste ... l'argent"hugo_31" disait:il y a en suisse..si c'est pas trop loin pour toi^^ www.magicdownhill.com"didero" disait:Ouaip . Petite question , quand on commande un transition , on ne peut que le commander par xcytt ou il y a par autre chose que l'on peut le commander ? Merci a+ et bon rideOuai ba vous fiez pas trop non plus à xcytt, en terme de mise à jour ils sont pas au top ...
"hugo_31" disait:J'ai mon shop qui en vend, donc tu peut sans doute trouver un shop toi aussi"didero" disait:Ouaip . Petite question , quand on commande un transition , on ne peut que le commander par xcytt ou il y a par autre chose que l'on peut le commander ? Merci a+ et bon rideOuai ba vous fiez pas trop non plus à xcytt, en terme de mise à jour ils sont pas au top ...
"didero" disait:Nice Pic. Et d'accord sur le Transition Bottle rocket! C'est une vrai tuerie ce spad c'est dingue!Le post meurt les gens :'( je remonte un peut sa http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/298166_1941270621542_1535732932_31608368_227943539_n.jpg j'aime pas XCYTT, mais je surkiff mon Transition Bottle rocket !!! ops:
Je ne peux pas trop te dire perso... pour ma part je roule avec un tr250 en M pour 1m78 et ça me va parfait en tout cas! Sinon voici une photo de mon jouet visible en action dans notre nouveau teaser de fou : pinkbike.com Spot: lac blanc (R-line et fat track), St-Luc, et Local spot img228.imageshack.us By dj_87 at 2011-08-29
"R.I.P." disait:Franchement pour ton teaser et bien je dois dire que c'est vraiment un gros tas de m.... Non t'es fou!!! De la tuerie! Superbe montage, musique, prise de vue peut-être un poil trop de slow mo au début mais que néni! Beau travail! Nice vidéo! +1Je ne peux pas trop te dire perso... pour ma part je roule avec un tr250 en M pour 1m78 et ça me va parfait en tout cas! Sinon voici une photo de mon jouet visible en action dans notre nouveau teaser de fou : pinkbike.com Spot: lac blanc (R-line et fat track), St-Luc, et Local spot img228.imageshack.us By dj_87 at 2011-08-29
"damix" disait:Je roule sur un TR450 depuis 2 saisons, vraiment un très bon Bike, je sur très satisfait. Je fais aussi 1m84 je roule sur un taille M, à moins que tu aime vraiment les grands Vélo, mais sinon je te conseil la taille MSalut, Je suis interessé par le TR450. Savez vous quelle taille il faudrait pour 1M84? il m'a lair assez long dapres la géometrie indiqué sur le site donc je dirais M. J'ai vu plusieur fois sur des forum que la courbe de compression de la suspension était pas terrible. Qu'en pensez vous? Vous avez eu l'occasion de le comparer avec d'autre DH connu comme le supreme, demo et autre? merci
inscrit le 01/11/08
3215 messages