lle tiens avec du double face et riselent le double face suffit a lui même
Superbe finition elle protège aussi les plot iscg et entour bien les boitier de pédalier je l'ai prit pour le miens
"crazyteut" disait:voilà, j'aimerais savoir si ca vaut le coup de passer d'un faith2010 à un tr450? n'ayant jamais pu essayer le TR450, je voudrais des avis sur son comportement, fragilité et défaut. ne connaissant pas transition mise à part le looksalut, j'aimerais savoir si un tr450 en M est juste pour 1m86 ? car j'ai possibilité d'échange contre mon vélo merci des réponses
"balou01" disait:Pareil. Moi je le connais parce que il habite a coté de chez moi, là j'ai vue qu'il a reçu son TR450 2012 : http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/419422_3309800665917_1295128375_33470657_1439439587_n.jpgOuep je le connais on était ensemble au CNPC de Grenoble, dans la même promotion. C'est la guidoline comme protège base qui m'a fait tilter.
"R.I.P." disait:dac ben niquel ce que tu me dis m'éclaire bien et le tr250 tu l'a acheté neuf?Pour avoir eu un faith 0 2010 et être actuellement sur un tr250, je dirais clairement oui pour ma part. Le Tr(250...) est plus maniable, plus vif, amorti tout aussi bien si pas mieux, et de plus tu profites d'une géométrie modulable. Après il faudrait comparer le 250 du 450, mais du peux que je suis monté sur un 450, a part le fait qu'il soit un poil plus orienté dh, j'avais retrouvé un peu ces sensations (attention... j'ai vraiment fais que quelques minutes sur le 450)
"R.I.P." disait:nice la photo et taille M pour 1.86 ca passe ? car je veux pas un vélo trop court, avec la sensation de passer par devant quand tu commences à être engager...Oui acheté neuf, pour la fiabilité dans le temps...je peux pas encore te dire, mais pour l'instant il a déjà mangé du "gros jump" sans soucis (R Line du Lac Blanc entre autre) http://img824.imageshack.us/img824/1341/capturedcran20110828215.th.png (une ptite capture d'une de nos vidéos... pt etre déjà posté... mais comme ça ça remet une photo en action )
"laskomix" disait:Entre 5m et 5m20"didero" disait:vraiment stylée cette photo !! quel sont les dimensions de ce beau drop ??Du bottle en action : fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net
Je crie pas au scandale , je dis juste que j'ai les boules , car même si j'ai payé le cadre 300euros , sa fait déjà bien chère ( je n'ai que 16ans et j'ai donc pas de moyen pour me faire du fric a part travaillé cette été ) imageshack.us photo de mon poc
inscrit le 26/04/09
44 messages