petite video d un pote et moi avec le transition:
"romoutcho" disait:sans hésitation le TR 250, qui est plus orienté pour ta pratique.Salut à tous, J'aurais besoin de votre avis. J'aimerais acheter un Transition... Mais j'hésite entre le TR 250 et le TR 450. Je roule plutôt freeride, northshores, figures, etc... Mais je fais également quelques compétitions en Belgique (donc pas besoin de 250mm de débattement non plus ). Que me conseilleriez vous? Merci et bon ride à tous
"speedy9362" disait:+1, 180 mm c'est parfait pour ton programme et sufisant pour de la DH en station"romoutcho" disait:sans hésitation le TR 250, qui est plus orienté pour ta pratique.Salut à tous, J'aurais besoin de votre avis. J'aimerais acheter un Transition... Mais j'hésite entre le TR 250 et le TR 450. Je roule plutôt freeride, northshores, figures, etc... Mais je fais également quelques compétitions en Belgique (donc pas besoin de 250mm de débattement non plus ). Que me conseilleriez vous? Merci et bon ride à tous
"romoutcho" disait:pour te dire mon pote c'est acheté un TR450 avant que le TR250 ne soit annoncé, il ne le regrette pas au contraire ça reste un gros bike le 450 mais par chez nous (nord de la France-Belgique) c'est "trop gros" il envisage donc par la suite de prendre un 250 pour gagner en polyvalence. et moi j'avais un Blindside, que j'ai vendu pour un trek scratch en 160mm, est ca suffit largement pour ma pratique, qui se rapproche de la tienne...En fait, ce que je voudrais savoir c'est si le TR 450 est un bike joueur, avec lequel je pourrais m'amuser en bike park ou alors bien au contraire un bike pour la pure DH qui est rigide comme un porc (dans le sens pas très maniable) et qui demande d'avoir un niveau de dingue pour le placer ou on veut.
"romoutcho" disait:voit directement avec Patrick (le boss d'XCYTT!) il te répondras, cependant je ne pense pas que cela pose probleme... etant directement voisin avec la Belgique. au pire si tes pas trop loin de la frontiere passe chez Ride-On à Béthune il travail avec XCYTT directement... d’ailleurs en mag il a un cadre de TR250 violet... il me fait de l'oeil à chaque fois que je passe au shop !Merci pour vos réponses ultra-rapides Je me disais bien que ce serait vers le 250 que je me dirigerais mais bon, comme j'hésitais entre les deux J'ai un Kona Stinky pour le moment (en fourche simple Té) et je me marre bien avec (il fonctionne super bien) mais j'ai envie de passer à autre chose, une autre géométrie, un autre comportement... J'espère que le 250 sera à la hauteur Une autre question.. Pas de soucis pour se le faire livrer en Belgique via XCYTT?
"romoutcho" disait:oui prend le 250 avec une 36 en 160mm pour du 160 devant et 160/180mm derrière, sinon tu vas te faire chier chez nous...déjà moi avec le bullit c'est limite si je m'emmerde ^^(je viens de racheter un semi rigide d'ailleurs ) puis on en voit pas bcp des tr 250 par iciMerci pour vos réponses ultra-rapides Je me disais bien que ce serait vers le 250 que je me dirigerais mais bon, comme j'hésitais entre les deux J'ai un Kona Stinky pour le moment (en fourche simple Té) et je me marre bien avec (il fonctionne super bien) mais j'ai envie de passer à autre chose, une autre géométrie, un autre comportement... J'espère que le 250 sera à la hauteur Une autre question.. Pas de soucis pour se le faire livrer en Belgique via XCYTT?
"bambatta" disait:+1, et en plus le testeur à la chance de testé le bike Perso de Simon Cardon !Bonjour à tous, Pour ceux qui veulent, il y a un test complet du nouveau TR450 dans ride it ce mois-ci. Et il a l'air plus que concluant . J'ai hâte que le mien soit enfin opérationnel,il ne manque plus que les roues et il sera enfin prêt .
"will88" disait:Et ben Al3Xx va être jalouse!Désolé pour la qualité C'était avec mon portable ce matin avant d'aller au taf http://img571.imageshack.us/img571/8266/img20120313110337.jpg
"will88" disait:C'est bon ça demain test ou aujourd'hui ?? J'ose même pas imaginer comment t'es patient là !!Oui bientôt me reste à mettre les freins,shifter + câble,etc... Là j'ai remonter anti-d,boitier,pédalier,pédales, chaîne,dérailleur. Fait chi** faut que je retrouve une patte de freins arr pour du 200 de mes the one
"will88" disait:Ok on attends tous tes impressions !!Test ce week end et réglages du rc4 Mon premier d'ailleurs je sais pas comment ça marche? Bon ou pas je vous dirai ça !
inscrit le 08/06/08
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