Poste de pilotage Renthal.... <3
"didero" disait:Alors pourquoi retourner l'amorto? Pneu plus fin devant que deriière? c'est pas l'inverse plutot? C'est des bon pneu ça? (de toute façon je changerais pour la saison). Tige de selle peinte perso, puis frotter à la barbare! (j'attend un seatpost full SDG) Ressort titane oui il viendra pour cet été! Vidéo...en cam' embarqué alors...Fait toi plaisir ! Jte donne quand même mon avis :p Retourne l'amorto Pneu plus fin, du style un ardent en 2.35 à l'arrière et un crossmark en 2.25 devant C'est quoi ta tige de selle, look sympa ! ressort titane ! Nous manque juste une photo en action ! (ou vidéo, voir les deux )
"sim" disait:Je demande des photos dès que tu l'a ! Je le trouve trop beau en violet.ben moi j attends un tr 250 purple pour ces jours .... photo dès qu il arrive.... j en peux plus d attendre !!!!!!!! surtout quand je vois vos beaux vélos!!!!
"icem4n" disait:Un peux pour le look (avis perso) Mais pour moi qui est un taille S, amorto au taqué, la molette du propedal touche légérement et laisse une petite trace sur le cadre (sa touche suffisament pour marqué le vernie + peinture, sa ce jou au poil de cul) Sa c'est pour le DHX5, avec le DHX RC4, le choix ne ce pose même pas, la bombonne ne passe pas Pour les pneux, perso c'est du filingue total ! Et je suis vraiment super content du crossmark à l'avant Au pire, attend quelques jours, smedi je roule sur le ventoux, devrai y avoir photos/vidéos Sa rend bien la tige de selle !"didero" disait:Alors pourquoi retourner l'amorto? Pneu plus fin devant que deriière? c'est pas l'inverse plutot? C'est des bon pneu ça? (de toute façon je changerais pour la saison). Tige de selle peinte perso, puis frotter à la barbare! (j'attend un seatpost full SDG) Ressort titane oui il viendra pour cet été! Vidéo...en cam' embarqué alors...Fait toi plaisir ! Jte donne quand même mon avis :p Retourne l'amorto Pneu plus fin, du style un ardent en 2.35 à l'arrière et un crossmark en 2.25 devant C'est quoi ta tige de selle, look sympa ! ressort titane ! Nous manque juste une photo en action ! (ou vidéo, voir les deux )
sim (28 avr 2012) disait:
inscrit le 01/11/08
3215 messages