canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
regardez a droite du scooter on voit une sorte de trainée, un cercle d'une couleur légerement plus clair ;) trace de l'utilisation d'un tampon :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est fake ça ce voit ya un controur autour du scoot :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
pinkbike.com CCCCRRRAAAAAAAAACCCKKKK
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"victorrr_du_92" disait:
pinkbike.com CCCCRRRAAAAAAAAACCCKKKK
Si jamais quelqu'un se demande, c'est bien une réalisation Photoshop. Plutôt mal faite d'ailleurs, la roue n'a aucun espace de mouvement derrière. :roll:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
oui c'est sur, mais bon à se demander si ils ne feraient pas un trail or park à 30mm de debattement ...
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
nonon c'est surement pas dans leur plan. ya deja le double pour ca de toute façon...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut, je vais me commander un double je pense. Vous pouvez me dire la longueur de l'amorto qu'il faut ? j'en ai un et ca serait cool si c'etait compatible :p a+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"Humancarnage" disait:
Salut, je vais me commander un double je pense. Vous pouvez me dire la longueur de l'amorto qu'il faut ? j'en ai un et ca serait cool si c'etait compatible :p a+
nan mais tu veux commander un cadre dont tu ne connais même pas les spécifités ? un peu de recherche quand meme, ce n'est pas nous qui rideront avec :roll: c'est incroyable ! www.xcytt.com ou www.transitionbikes.com :roll: :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Non mais je demande juste la taille de l'amorto car ya rien de marqué sur ca !!! Pas la peine de mettre " :roll: " !!! Vive l'esprit sur "26in"... Et justement, je cherche a connaitre les spécificité :roll:
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"Humancarnage" disait:
Non mais je demande juste la taille de l'amorto car ya rien de marqué sur ca !!! Pas la peine de mettre " :roll: " !!! Vive l'esprit sur "26in"... Et justement, je cherche a connaitre les spécificité :roll:
Si c'est noté sur le site transition, mais en pouce. 6.5" soit 165 mm d'entraxe :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"Humancarnage" disait:
mdr c'est sûr que 26in ça casse tout, mais bon ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages

vu qu'on est sur 26in.. un pouce = 2.54cm à peu prés.. ;) donc on pourrai créer www.66cm.com Bon blague mis à part, l'amorto fait 6.5*1.5 soit 165mm de long pour 38.1mm de course. et pour les buselures :Upper Pin 22.2mm x 8mm, Lower Pin 22.2mm x 8mm ;) pis connaissant le futur possesseur, peu importe le vélo qu'il prendra, je suis sur qu'il en fera bon usage.. :twisted: aller pour avoir toutes les info: transitionbikes.com Edit: :lol: 66cm.com, ça existe déjà..

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est la qu'on voit la différence entre qql'un de normal qui agresse pas tout le monde a la moindre question et les psychopathe :lol: Merki copain ^^
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Bonjour tout le monde, je poste ici car je vais bientot renvendre mon sx trail pour me trouver un blindside donc si ya des gens qui serait suceptible d'en revendre un n'hésitez pas me faire une proposition. Poa contre niveau taille je fait 1m78 en taille de cadre il faudrait tabler sur quoi car j'ai entendu dire que transition taille asser grand ? Merci pour les reponses .
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Salut , c'était pour savoir , j'ai lu sur des forums ou des test que le blindside était assez bas de l'avant avec une totem (fin pas assez relevé;) mais ces avis sont contreversé car d'autres ne s'en plaigne pas...Et donc avec une 66rc en 595 de hauteur , ça devrait être assez relevé vu qu'une 888 fait en moyenne 580 de hauteur ?

Et aussi sachant que je fais un peu de moins de 1m75 quel taille me serait plus convenable pour de la descente et du fr, sachant que je cherche un bike joueur mais assez stable (ce qu'est le blindside D )

Car je pense et je m'exige lol me prendre un kit cadre blindside quand j'aurais assez d'argent oops
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je croyais que tu voulais faire de l'enduro :lol: Ton Lp te satisfait plus ... Enfin bon le blindside à l'air d'être une bonne bête !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Ben en faite maintenant bien motivé , le retour d'un pote qui roulait avec moi avant ..etc je décide de me consacrer à la descente à présent , plus que l'enduro et le freeride , en plus j'ai re-découvert des piste de dh près de chez moi..etc donc voilà ^^, et pour mon prochain bike j'ai envie de me lacher un peu wink mais bon l'achat de ce cadre ne ce fera sans doute pas cet année ?

Sinon t'es là début juillet à chatel ? rep par mp wink
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
salut, je cherche a savoir si le dirt bag a un ISCG old ou un ISCG 05, ce n'est pas précisé sur leur site, il est juste mis ISCG. merci
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Sur leur site il y a marqué

Standard ISCG
Sinon moi je commande le Trail-or-Park lundi :P
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Envoi un mail à Patrick(xcytt)pour être sur,il me semble que c est un old ISCG mais j ai un doute.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

Sur le site officiel, pas sur le site de l'importateur français, il y a marqué Standard ISCG. Pour les infos sur ce standard : iscg.org

sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
bon bah j'ai commander un old ISCG et ces bon, c'est ce qu'il fallait.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"sglube" disait:
bon bah j'ai commander un old ISCG et ces bon, c'est ce qu'il fallait.
Une petite photo du montage complet ?
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
salut d'ici début 2010 je ves me monter un bottle.. le temp de mettre de l'argent de coter alors je suis entrain de regardé se qui serrait pas mal en équipement et la question qui me laisse sans réponse ses que vallent les jantes transition 32ou 36 j'ai vue quelques avies mes c'étais pas sur la longue durée donc voila si quelqu'un pourait me dire ensuite e pense monter une liryc vue u'une 36 et super linéaire (en fin de course dans les releveés ) voila si je peut avoir queques infos de gars (ou nanas)roulants dessus se serrais sympa merci
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Salut, pour les jantes, elles sont superbes il n'y à pas de soucis à ce faire avec !