regardez a droite du scooter on voit une sorte de trainée, un cercle d'une couleur légerement plus clair
trace de l'utilisation d'un tampon
"victorrr_du_92" disait:Si jamais quelqu'un se demande, c'est bien une réalisation Photoshop. Plutôt mal faite d'ailleurs, la roue n'a aucun espace de mouvement derrière.pinkbike.com CCCCRRRAAAAAAAAACCCKKKK
"Humancarnage" disait:nan mais tu veux commander un cadre dont tu ne connais même pas les spécifités ? un peu de recherche quand meme, ce n'est pas nous qui rideront avec c'est incroyable ! www.xcytt.com ou www.transitionbikes.comSalut, je vais me commander un double je pense. Vous pouvez me dire la longueur de l'amorto qu'il faut ? j'en ai un et ca serait cool si c'etait compatible :p a+
"Humancarnage" disait:Si c'est noté sur le site transition, mais en pouce. 6.5" soit 165 mm d'entraxeNon mais je demande juste la taille de l'amorto car ya rien de marqué sur ca !!! Pas la peine de mettre " " !!! Vive l'esprit sur "26in"... Et justement, je cherche a connaitre les spécificité
"Humancarnage" disait:mdr c'est sûr que 26in ça casse tout, mais bon ...Non mais je demande juste la taille de l'amorto car ya rien de marqué sur ca !!! Pas la peine de mettre " " !!! Vive l'esprit sur "26in"... Et justement, je cherche a connaitre les spécificité
vu qu'on est sur 26in.. un pouce = 2.54cm à peu prés.. donc on pourrai créer www.66cm.com Bon blague mis à part, l'amorto fait 6.5*1.5 soit 165mm de long pour 38.1mm de course. et pour les buselures :Upper Pin 22.2mm x 8mm, Lower Pin 22.2mm x 8mm pis connaissant le futur possesseur, peu importe le vélo qu'il prendra, je suis sur qu'il en fera bon usage.. aller pour avoir toutes les info: transitionbikes.com Edit: 66cm.com, ça existe déjà..
inscrit le 15/05/07
2727 messages