"zodd_the_immortal" disait:non toutes les couleurs sont dispo ( deux potes les ont en rouge et en blanche alors....)question bête, les revolution 36 n'existent qu'en noir?
"kukrapok" disait:Pour ce que tu vas gagner en poids... Perso je trouve des jantes 32 beaucoup mieux, c'est pas 4 rayons qui vont rendre une jantes beaucoup plus solide que l'autre. Si Transition les proposent en 32 et 36 c'est surtout par soucis de compatibilité avec les moyeux, comme ca chacun peut en acheterTe fais pas de souci pour la solidité des 32,si c était à refaire je prendrais les 32 à la place de mes 36 pour le gain de poids.
"blinkeur68" disait:Les nombres 32 et 36 correspondent à la largeur de la jante..."kukrapok" disait:Pour ce que tu vas gagner en poids... Perso je trouve des jantes 32 beaucoup mieux, c'est pas 4 rayons qui vont rendre une jantes beaucoup plus solide que l'autre. Si Transition les proposent en 32 et 36 c'est surtout par soucis de compatibilité avec les moyeux, comme ca chacun peut en acheterTe fais pas de souci pour la solidité des 32,si c était à refaire je prendrais les 32 à la place de mes 36 pour le gain de poids.
Et voici la dernière évolution du cadre (j'ai changé les pédales, la selle, la chaine, la gaine et la poigné de frein) : is.pinkbike.com victor67.pinkbike.com
petite photo du dirt bag : hiboox.fr hiboox.fr hiboox.fr check bike : roue : cerclage sun rims single track, moyeu avant marzo, moyeu arrière shimano deore pédalier : shimano saint couronne gusset 36T guide chaine : e-therteen LG-1 ISCG 05 transmission : dérailleur shimano XT shadow, shifter XTR frein : avant hayes stroker ACE, arrière hayes nine potence : truvativ holzfeller cintre : FSA maximus cadre : transition dirt bag 2008 taille S amortisseur : fos DHX 5 fourche : marzocchi 66 RC3 2008 pédale : wellgo V8 copy grips : DMR lock on (white) selle : dirt atomlab
"hans241" disait:C'est les 2 ..."blinkeur68" disait:Les nombres 32 et 36 correspondent à la largeur de la jante..."kukrapok" disait:Pour ce que tu vas gagner en poids... Perso je trouve des jantes 32 beaucoup mieux, c'est pas 4 rayons qui vont rendre une jantes beaucoup plus solide que l'autre. Si Transition les proposent en 32 et 36 c'est surtout par soucis de compatibilité avec les moyeux, comme ca chacun peut en acheterTe fais pas de souci pour la solidité des 32,si c était à refaire je prendrais les 32 à la place de mes 36 pour le gain de poids.
tu peu le mettre en single speed avec ça : chainreactioncycles.com il est en photo sur le site XCYTT comme ça.
inscrit le 01/11/07
185 messages