"quentin555" disait:Ouais je sais mais il est tellement beauparce que ta plein d'autre bike moins chere ou pareil ds la meme categorie.
perso j'ai trouve le mien rapport qualités prix ya pas mieu oui a voir extremevtt.com
"quentin555" disait:je tapperai dans les torque fr si j'en prend un neuf. Là je suis sur un gemini d'occaz' super bien équipé et vraiment pas cher et c'est un pote qui le vend donc je peux l'essayer !perso j'ai trouve le mien rapport qualités prix ya pas mieu oui a voir extremevtt.com
"Nicotikk" disait:Je ne nie pas la qualité de transition! De loin pas. Mais par rapport à canyon... Après canyon vend directement à l'usine donc c'est bien moins cher....en quoi transition c'est cher ? au vu de la qualité plus que bonne et des équipements proposés ça reste des prix très correct pour une marque un peu exotique. C'est juste que le VTT est cher de manière general
"olivcucu" disait:free0.hiboox.comhiboox.fr merci bien pour l'aide j'espere que ca marche cette fois[/url]
"quentin555" disait:kit cadre session trek (hors destockage) :2200€ (2500 au début je crois) giant glory dans les 2500€ suprem dans les 2100€ intense socom plus de 2500€ santacruz en moyenne entre 2500 et 3000€..etc.. et transition, le plus cher jusqu'à présent : le blindside avec dhx5 à 1820€ et 1350€ sans amorto oar exemple. ou encore le covert V2 à 1270€+290€ pour un DHX5air sur le net.. on est 1000€ en dessus d'un cadre de nomad..t sur pour les kit cadre moins cher ? sa reste a prouver.
"rideuse67" disait:il a plié au niveau de la soudure sous le cadre de la fixation de l amorto en une apres midi en faisant juste des petits jump sur les quais de Seine (environ 5 m de long sur 1 m de haut)"teamorbea" disait:photo ?Je disais ca parce que j'ai plié mon cadre!!!
"rideuse67" disait:Ma femme a acheté un kit cadre syren pour débuter en enduro/fr. Sans amorto, ça lui a couté 1000€ (il y'avait 10% de remise pour les dix ans d'XCYTT), le reste des pièces vient de CRC, Barracuda et un destockage d'une boutique. Pour confirmer un autre message, c'est vrai qu'après recherche, les kit cadres transition sont très compétitifs, mais pas trop les montages complets. J'ai calculé qu'il nous avait couté environ 2400€ (en incluant la totalité des pièces, même celle que l'on avait en stock)soit bien moins que le syren complet le moins cher! Certes le montage n'est pas haut de gamme, notamment au niveau fourche et amorto mais les performances du vélo n'en reste pas moins excellentes. Le montage est visible ici: http://pagesperso-orange.fr/mtbforever/"quentin555" disait:je sais je commence à économiser hein ! =)ils sont cher les kit cadre 1600 roros c pas donnée mai la qualités et la je pense.
inscrit le 31/01/07
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