"victor67" disait:Si c'est toi que j'ai vu a chatel, qui envoie Du One hand sur le Mega gap de la fin, Mec t'es un enfoiré de bon slopeur ^^"olivcucu" disait:free0.hiboox.comhiboox.fr merci bien pour l'aide j'espere que ca marche cette fois[/url]
"victor67" disait:Si c'est toi que j'ai vu a chatel, qui envoie Du One hand sur le Mega gap de la fin, Mec t'es un enfoiré de bon slopeur ^^"olivcucu" disait:free0.hiboox.comhiboox.fr merci bien pour l'aide j'espere que ca marche cette fois[/url]
"Nicotikk" disait:sur le cul il est annoncé a combien ?
j'ai pas les prix mais j'ai les stats # 210mm (8.25") Rear Wheel Travel # Fox DHX RC4 Coil 9.5" x 3" stroke # 6000 Series Heat Treated Aluminum # Sizes: Small, Medium, Large # Current Production Run Colors: TBD # Decals: TBD # Frame Weight: 9.5 lbs (without rear shock) # Complete Bike Weight Range: 38-40 lbs (Depending on Rear Shock and Fork current test prototype bike is 39 lbs.) # Tapered headtube 1 1/8" to 1.5" # Compatible with up to 8" dual crown forks # 12 x 150mm thru axle Dropouts Standard # 83mm bottom bracket spacing # Accepts up to 8" Rear Disc Brake Rotors # Easily fits up to 2.8" rear tire # 1 year defect warranty, Lifetime crash replacement le lien qui fais tout transitionbikes.com
"duffman" disait:au contraire, il est assez bas.. c'est le fait que le pédalier ne soit pas monté qui donne cet effet.. Sinon, je ne vois pas en quoi la position de l'amortisseur telle qu'elle l'est sur ce vélo soit gênante.. Si c'est pour le coup du centre de gravité au plus bas qui permet de gagner à la fois en stabilité et en maniabilité.. etc.. même si dans la théorie c'est vrai, en pratique ça ne fait pas tout.. il faut arrêter de lire les magazines et aller rouler..Le boitier de pedalier me parait vachement haut
"buzz$" disait:Le Dirtbag est un pur freeride conçu pour être utilisé avec avec une fourche en 180 (Totem); Le bottlerocket est un slopstyle idéal avec un fourche en 160. Le dirtbag doit être moins polyvalent, car sa longueur de top tube est inférieur à celle de bottle, ce qui le rend plus difficile à rouler. Le bottle en comparaison doit être plus maniable dans les tricks aeriens. L' angle de fourche du dirtbag assez grand ne le prédispose pas spécialement à de la DH rapide pour cause d'instabilité, mais doit le rendre ultra maniable sur les trails avec des north shore et sauts sur gap naturel (freeride quoi !).Salut tout le monde, quelqu'un peut me dire la différence entre le DirtBag et le BottleRocket? (au niveau DH/freeride lequel est le mieux) A part que le Bottle taille un peu plus grand que le DirtBag en taille S. Est ce jute une question de gout pour la géométrie? Lequel irait le mieux avec une Totem?
"Bekose" disait:ouais c'est bien moi que t'as vu c'est simpa"victor67" disait:Si c'est toi que j'ai vu a chatel, qui envoie Du One hand sur le Mega gap de la fin, Mec t'es un enfoiré de bon slopeur ^^"olivcucu" disait:free0.hiboox.comhiboox.fr merci bien pour l'aide j'espere que ca marche cette fois[/url]
"biflan" disait:Un ami à moi devrait te contacter pour ton annonce,c est exactement ce qu il recherche.Si ça se fait je ferais le voyage de région parisienne avec lui pour venir le chercher. Sinon le cadre de mon dirtbag est parti en peinture(epoxy),j en profite pour changer les roulements,les pivots et les stickers,a suivre.Hello ! si ca interesse quelqu'un j'ai un Bottlerocket de 2009 à vendre, complet 1600€! voici l'annonce en détail: /annonces/annonce_detail.php?id=23538
"Nicotikk" disait:http://img32.imageshack.us/img32/228/tr450weblarge3.jpg Tré Bôc'est beau, très beau... : http://img216.imageshack.us/img216/8962/54915549.jpg
Vivement l'arrivée sur notre sol de ces bijoux! en attendant : is.pinkbike.com
"greg3105" disait:yeaaaVivement l'arrivée sur notre sol de ces bijoux! en attendant : is.pinkbike.com
inscrit le 08/07/09
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