Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
"victor67" disait:
"olivcucu" disait:
hiboox.fr merci bien pour l'aide j'espere que ca marche cette fois[/url]
free0.hiboox.com
Si c'est toi que j'ai vu a chatel, qui envoie Du One hand sur le Mega gap de la fin, Mec t'es un enfoiré de bon slopeur ^^
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
:D :D :shock: sur le cul :shock: il est annoncé a combien ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
bof , bof
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages

j'ai pas les prix mais j'ai les stats # 210mm (8.25") Rear Wheel Travel # Fox DHX RC4 Coil 9.5" x 3" stroke # 6000 Series Heat Treated Aluminum # Sizes: Small, Medium, Large # Current Production Run Colors: TBD # Decals: TBD # Frame Weight: 9.5 lbs (without rear shock) # Complete Bike Weight Range: 38-40 lbs (Depending on Rear Shock and Fork current test prototype bike is 39 lbs.) # Tapered headtube 1 1/8" to 1.5" # Compatible with up to 8" dual crown forks # 12 x 150mm thru axle Dropouts Standard # 83mm bottom bracket spacing # Accepts up to 8" Rear Disc Brake Rotors # Easily fits up to 2.8" rear tire # 1 year defect warranty, Lifetime crash replacement le lien qui fais tout transitionbikes.com

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Le prix est su le site de l'importateur.. Sinon voici le mien en cours de montage.. ;) voilà le mien en cours de montage.. ;) http://img198.imageshack.us/img198/2205/img4113rx.th.jpg en grand ici: http://img198.imageshack.us/img198/2205/img4113rx.jpg
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
et en dh sa donne quoi ?? TON bike ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
?? bin le mien est en cours de montage.. mais pour avoir déjà rouler du un BS, ça devrai être pas mal du tout.. c'est fait pour ça quoi..lol En tout cas bizarrement formulée ta question..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Le boitier de pedalier me parait vachement haut :shock:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"duffman" disait:
comme l'amortisseur :lol: vers cher moi ya un mec qui envoie fat avec ! mais il fait du bruit !!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"duffman" disait:
au contraire, il est assez bas.. c'est le fait que le pédalier ne soit pas monté qui donne cet effet.. Sinon, je ne vois pas en quoi la position de l'amortisseur telle qu'elle l'est sur ce vélo soit gênante.. Si c'est pour le coup du centre de gravité au plus bas qui permet de gagner à la fois en stabilité et en maniabilité.. etc.. même si dans la théorie c'est vrai, en pratique ça ne fait pas tout.. il faut arrêter de lire les magazines et aller rouler..
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Elle est sympa ta trottinette ^^ Vivement qu'il soit fini qu'on aille tâter du cailloux ;)
buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
Salut tout le monde, quelqu'un peut me dire la différence entre le DirtBag et le BottleRocket? (au niveau DH/freeride lequel est le mieux) A part que le Bottle taille un peu plus grand que le DirtBag en taille S. Est ce jute une question de gout pour la géométrie? Lequel irait le mieux avec une Totem?
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"buzz$" disait:
Salut tout le monde, quelqu'un peut me dire la différence entre le DirtBag et le BottleRocket? (au niveau DH/freeride lequel est le mieux) A part que le Bottle taille un peu plus grand que le DirtBag en taille S. Est ce jute une question de gout pour la géométrie? Lequel irait le mieux avec une Totem?
Le Dirtbag est un pur freeride conçu pour être utilisé avec avec une fourche en 180 (Totem); Le bottlerocket est un slopstyle idéal avec un fourche en 160. Le dirtbag doit être moins polyvalent, car sa longueur de top tube est inférieur à celle de bottle, ce qui le rend plus difficile à rouler. Le bottle en comparaison doit être plus maniable dans les tricks aeriens. L' angle de fourche du dirtbag assez grand ne le prédispose pas spécialement à de la DH rapide pour cause d'instabilité, mais doit le rendre ultra maniable sur les trails avec des north shore et sauts sur gap naturel (freeride quoi !).
buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
Ok merci Zorste pour ces précisions ;) Donc en gros le BR plus typé aérien et portion rapide et le DB plus typé single, gros sauts.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
au fait, les pattes arrieres amovibles du BS qui sont tenu par une sorte de petite visse dans lesquelles passent l'axe de 12... Vous les avez monté directe, ou vous les avez graissé, vous avez mis du frein filet?
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"Bekose" disait:
"victor67" disait:
"olivcucu" disait:
hiboox.fr merci bien pour l'aide j'espere que ca marche cette fois[/url]
free0.hiboox.com
Si c'est toi que j'ai vu a chatel, qui envoie Du One hand sur le Mega gap de la fin, Mec t'es un enfoiré de bon slopeur ^^
ouais c'est bien moi que t'as vu c'est simpa
cho1310
cho1310

inscrit le 23/07/09
73 messages
Je fait enfin parti de la confrérie Transition ! http://img688.imageshack.us/img688/3889/photovlocyril005.jpg http://img141.imageshack.us/img141/4343/photovlocyril006.jpg
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Hello ! si ca interesse quelqu'un j'ai un Bottlerocket de 2009 à vendre, complet 1600€! voici l'annonce en détail: /annonces/annonce_detail.php?id=23538
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"biflan" disait:
Hello ! si ca interesse quelqu'un j'ai un Bottlerocket de 2009 à vendre, complet 1600€! voici l'annonce en détail: /annonces/annonce_detail.php?id=23538
Un ami à moi devrait te contacter pour ton annonce,c est exactement ce qu il recherche.Si ça se fait je ferais le voyage de région parisienne avec lui pour venir le chercher. Sinon le cadre de mon dirtbag est parti en peinture(epoxy),j en profite pour changer les roulements,les pivots et les stickers,a suivre.
ninser
ninser

inscrit le 21/10/08
11 messages
"Nicotikk" disait:
http://img32.imageshack.us/img32/228/tr450weblarge3.jpg Tré Bô :)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis

Vivement l'arrivée sur notre sol de ces bijoux! en attendant : is.pinkbike.com

biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
hey greg ! hésite pas a publier tes photos sur le blog Transition france mec :) vous tous d'ailleurs ! envoyez nous vos tofs et on vous publiera avec plaisir !
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"greg3105" disait:
Vivement l'arrivée sur notre sol de ces bijoux! en attendant : is.pinkbike.com
yeaaa :D
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
j'ai pas trouvé pour envoyé les photos de mon transition pour le blog
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
envoie les a flambyriderz4@hotmail.com et je m'en occuperai :)