Salut, Quelqu'un est fort en anglais pour traduire un texte sur le BS qui provient du site Transition car j'ai l'impression qu'il parle de polyvalence... enfin j'aimerais comprendre ce texte mais je ne suis pas très fort en anglais.. Voilà le lien: transitionbikes.com Et voilà le texte: The Blindside is our 8" travel ride any line you want machine. Designed to be aggressive yet responsive, the Blindside is easy to throw around on almost any trail. Versatile and slack enough to race DH with one day and then hit the bike park and jump trails the next. The geometry is designed knowing our customers would use this bike for a multitude of riding disciplines. Slack enough for knarly descents yet shorter stays and a low BB to make this bike rail corners extremely well and get the front end up for manuals and hopping obstacles on the trail. The suspension utilizes a 2.75" stroke shock and features a slightly progressive leverage rate curve that gives excellent consistent leverage throughout the travel allowing the natural progressiveness of the shock to ramp up perfectly. This means great small bump sensitivety that allows you to use your travel without any harsh bottoming out issues. The frame design is all about clean lines, classic tubing that is mated to a 1.5" headtube and gorgeous CNC'd shock mounts and yokes. The once piece rocker arm and seat stay yoke provides incredible rear end stiffness as well as oversized sealed bearing that are all the same size at all four pivots. In the end you get a bike that can withstand the rigors of daily riding at places like Whistler and is extremely easy to maintain when the time comes, the way every bike should be.
"himynameismat_" disait:Bonsoir, Pour 1.80m il vaut mieux que tu prennes un M. Le mien est un S (le rouge en dessus) et je fais 1.72 m. Les dimensions sont disponibles sur le site xcytt: http://www.xcytt.com/ @++Bonjour, je vais bientot commander un Transition Blindside mais j'aimerais être sur de la taille du cadre. Je fais 1.80m donc la taille M me corespond mais je voudrais savoir si entre le S et le M il y a une grosse différence. J'ai essayé un M et entre mon genou et le cintre il y a un écart de 10cm. J'attends vos réponse! Merci.
"Zorste" disait:Bonjour, merci de ta réponse. J'ai éssayé le M mais j'ai l'impression de faire petit dessus! Est ce que ta eu la meme impression la premiére fois que tu es monté dessus ? L'etrier flottant est il nécessaire?"himynameismat_" disait:Bonsoir, Pour 1.80m il vaut mieux que tu prennes un M. Le mien est un S (le rouge en dessus) et je fais 1.72 m. Les dimensions sont disponibles sur le site xcytt: http://www.xcytt.com/ @++Bonjour, je vais bientot commander un Transition Blindside mais j'aimerais être sur de la taille du cadre. Je fais 1.80m donc la taille M me corespond mais je voudrais savoir si entre le S et le M il y a une grosse différence. J'ai essayé un M et entre mon genou et le cintre il y a un écart de 10cm. J'attends vos réponse! Merci.
inscrit le 10/07/08
1006 messages