Oici mon transition sur luivant: transitionfrance.canalblog.com
Oici mon transition sur luivant: transitionfrance.canalblog.com
"himynameismat_" disait:Tout depant de ton utilisation : Si tu est plus freeride/dh : Blinside (205mm) Si tu est plus DH World cup/race : TR450 (210mm) En tout cas le Blinside comme le TR450 ont l'air de marcher à merveille. Il y a de très bon retour du TR450: "il défonce, c'est un vrai DH, le bestiaux reste collé au sol.." Simon Cardon (team: XCYTT/Transition) qui roulé avant sur le Blinside en Coupe du monde.Salut, y a t'il quelqu'un qui posséde et qui à testé le Tr450 car je vais bientot m'offrir un Transition mais j'hésite entre le Blindside et le Tr et vu qu'il n'y a pas beaucoup de différence de prix c'est compliqué!!! Dites moi c'que vous en pensé! Merci
"himynameismat_" disait:Je ne pense pas qu'il y aura des modifs sur le Blinside, Si tu est 100% DH prend le TR450 !! Surtout que tu peux changer l'angle de direction (63, 63.5, 64°) Pour le rendre plus maniable, plus stable... Je roule en DH régionnal(Nord/Picardie) et je vais me testé au coupe de france cette année, j'ai commander Le TR450 !!Je suis 100% dh et sa sera du régional. Je veux que le bike soit Bien maniable tout en étant stable! Le cadre du blindside va recevoir des modifs ou pas pour l'année prochaine? Merci
"himynameismat_" disait:Je pose la meme question mais pour le bottle rocket,le nomad merci a tous.Salut, y a t'il quelqu'un qui posséde et qui à testé le Tr450 car je vais bientot m'offrir un Transition mais j'hésite entre le Blindside et le Tr et vu qu'il n'y a pas beaucoup de différence de prix c'est compliqué!!! Dites moi c'que vous en pensé! Merci
"himynameismat_" disait:J'ai choisis un M je fait 1m84, Le M sera parfait pour toi !! Avant j'avais un Santa Cruz Heckler qui été vraiment parfait pour les régionnal, mais en montagne vraiment limiteOk, oé le Tr me donne carement envie surtout qu'il a une belle gueule!!! Tu a choisis quelle taille pr le cadre? Moi je fais 1.80 donc le M serait la bonne taille mais j'ai pas un gros gabari Donc j'ai peur de me retrouver avec un vélo trop grand et le tube sup me parait long en M! Et tu avais quoi comme bike avant?
Rejoignez le groupe facebook et n'hésitez pas à poser vos questions! Pour le bottle rocket, c'est un cadre qui est polyvalent suivant le montage qu'on lui donne, pour les tailles référencez-vous au site www.xcytt.com mais les tailles varient suivant les modèles exemple: 1m75, je roule sur un bottle en S et un Bank en M
"RiderVal" disait:Bah avec le Tr tu auras de quoi faire, moi je suis précé de pouvoir le commandé mais j'ai toujours une appréhension sur la taille pourtant je suis dans la catégorie M mais j'ai peur qu'il soit grand! Je veux pouvoir m'amuser avec qu'il soit bien maniable et vif! en attendant je le regarde en vidéo!!!!!"himynameismat_" disait:J'ai choisis un M je fait 1m84, Le M sera parfait pour toi !! Avant j'avais un Santa Cruz Heckler qui été vraiment parfait pour les régionnal, mais en montagne vraiment limiteOk, oé le Tr me donne carement envie surtout qu'il a une belle gueule!!! Tu a choisis quelle taille pr le cadre? Moi je fais 1.80 donc le M serait la bonne taille mais j'ai pas un gros gabari Donc j'ai peur de me retrouver avec un vélo trop grand et le tube sup me parait long en M! Et tu avais quoi comme bike avant?
"himynameismat_" disait:T'inquiète pas pour la taille ça sera parfait pour toi !! Je fait 1m84 j'ai hésité entre le M et le L pour te dire..."RiderVal" disait:Bah avec le Tr tu auras de quoi faire, moi je suis précé de pouvoir le commandé mais j'ai toujours une appréhension sur la taille pourtant je suis dans la catégorie M mais j'ai peur qu'il soit grand! Je veux pouvoir m'amuser avec qu'il soit bien maniable et vif! en attendant je le regarde en vidéo!!!!!"himynameismat_" disait:J'ai choisis un M je fait 1m84, Le M sera parfait pour toi !! Avant j'avais un Santa Cruz Heckler qui été vraiment parfait pour les régionnal, mais en montagne vraiment limiteOk, oé le Tr me donne carement envie surtout qu'il a une belle gueule!!! Tu a choisis quelle taille pr le cadre? Moi je fais 1.80 donc le M serait la bonne taille mais j'ai pas un gros gabari Donc j'ai peur de me retrouver avec un vélo trop grand et le tube sup me parait long en M! Et tu avais quoi comme bike avant?
"RiderVal" disait:Merci de m'avoir aidé! Quand tu auras la bête tu pourras me dire tes premiéres impressions. a+"himynameismat_" disait:T'inquiète pas pour la taille ça sera parfait pour toi !! Je fait 1m84 j'ai hésité entre le M et le L pour te dire..."RiderVal" disait:Bah avec le Tr tu auras de quoi faire, moi je suis précé de pouvoir le commandé mais j'ai toujours une appréhension sur la taille pourtant je suis dans la catégorie M mais j'ai peur qu'il soit grand! Je veux pouvoir m'amuser avec qu'il soit bien maniable et vif! en attendant je le regarde en vidéo!!!!!"himynameismat_" disait:J'ai choisis un M je fait 1m84, Le M sera parfait pour toi !! Avant j'avais un Santa Cruz Heckler qui été vraiment parfait pour les régionnal, mais en montagne vraiment limiteOk, oé le Tr me donne carement envie surtout qu'il a une belle gueule!!! Tu a choisis quelle taille pr le cadre? Moi je fais 1.80 donc le M serait la bonne taille mais j'ai pas un gros gabari Donc j'ai peur de me retrouver avec un vélo trop grand et le tube sup me parait long en M! Et tu avais quoi comme bike avant?
"hugospecialized" disait:Tu l'as pécho où ta selle Hugo ?Avis a tous !! Je vends mon bottle car j'ai besoin de thunes le plus rapidement ! donc si y'a des intéressés mp ou mail (specialized22@hotmail.fr) http://img64.imageshack.us/img64/5471/img0071h.jpg
"albee" disait:Dans mon bike shop qui font 24B"hugospecialized" disait:Tu l'as pécho où ta selle Hugo ?Avis a tous !! Je vends mon bottle car j'ai besoin de thunes le plus rapidement ! donc si y'a des intéressés mp ou mail (specialized22@hotmail.fr) http://img64.imageshack.us/img64/5471/img0071h.jpg
"himynameismat_" disait:du bon matos!! sauf peut etre les roues mais tu as de la marge! Fonce!salut, j'ai besoin de vos avis! Je vais prendre le TR450 en vélo complet sur xcytt mais est-ce que le montage proposé est bien ? Kit pièces DH Chainring 36 dents Chainguide E13 LG1+ blanc 36 à 40 dents Potence Transition Lite direct mount Cintre Transition 760mm Jeu de direction Cane Creek Pédalier Truvativ Holzfeller OCT 165mm Boîtier pédalier Truvativ Howitzer 83mm Frein avant Avid Elixir CR 8" Frein arrière Avid Elixir CR 8 " Tige de selle Thomson Elite Selle TBC Diamond Stitch Road Cassette SRAM PG970 11-23 Roues TBC - Revolution 32 - 150mm - noir Shifter arrière Sram X0 Dérailleur arrière Sram X0 Short Cage merci!
inscrit le 28/08/08
539 messages