"teamorbea" disait:Ca fait fat, les M4 sur ce joujou!http://free0.hiboox.com/images/1810/f1d98255e1b404c04766843ed01a2354.jpg Voici mon TD avce ses nouveaux freins hope tech M4.
"teamorbea" disait:Ca fait fat, les M4 sur ce joujou!http://free0.hiboox.com/images/1810/f1d98255e1b404c04766843ed01a2354.jpg Voici mon TD avce ses nouveaux freins hope tech M4.
"quentin555" disait:Combien de foi je t'ai dit que le ignit déchire sa grand-mère : :Je vais me tourner vers le ignic nac nac qui lui est destine au fr hardtail et la au moins j'aurais pas de probleme apres je sais pas ce quil vaut niveau ride.
"vadoor" disait:au nombre de fois mais je me renseigne avant de le prendre"quentin555" disait:Combien de foi je t'ai dit que le ignit déchire sa grand-mère : :Je vais me tourner vers le ignic nac nac qui lui est destine au fr hardtail et la au moins j'aurais pas de probleme apres je sais pas ce quil vaut niveau ride.
"teamorbea" disait:La TDS a l'envers, ça donne un gros style Unique en plus! La gaine du dérailleur est mal mise aussi Si tu tombes et que le guidon fait un tour vers la gauche... Outch!http://free0.hiboox.com/images/1810/f1d98255e1b404c04766843ed01a2354.jpg Voici mon TD avce ses nouveaux freins hope tech M4.
"Bombshell" disait:Bon jeune, je sais que des fois il faut faire des réflexion, mais là ou ouvre les yeux: -Pour la tige de selle c' est bisard, je suis obligé de la mettre a l' envers sinon je n' est pas une bonne inclinaison de selle -La gaine du derailleur n'est pas mal mise c'est juste quelle est trop courte, et pour si le guidon tourne, j'arrive a faire des x-up des 2 coté donc bon j'ai pas eu de problèmes. Voilou"teamorbea" disait:La TDS a l'envers, ça donne un gros style Unique en plus! La gaine du dérailleur est mal mise aussi Si tu tombes et que le guidon fait un tour vers la gauche... Outch!http://free0.hiboox.com/images/1810/f1d98255e1b404c04766843ed01a2354.jpg Voici mon TD avce ses nouveaux freins hope tech M4.
"Bourinos_speeedos" disait:J'y est pensé mais c'est pas possible. Le seul moyen de la faire passé c'est comme ça. Mais il y a quand même peu de chances de l'arracher. Sinon pour régléer le rebond de l'amorto, c'est pas pratiqueJoli bike par contre fais passer ta durite à l'intérieur du cadre car là tu pourrais l'arracher !
"vadoor" disait:J'trouve sa d'un mauvais gout le mur en cannette..... Sinon, pas mal le spad
"buzz$" disait:Tres joli ce petit jouet! Ca me parait bien court comme il faut tout ça
"Chris.B" disait:J'A-DO-RE !!! Le TR450 me fait vraiment baver, l'est trop beau!J'apporte ma contribution http://img683.imageshack.us/img683/9214/dsc03097c.jpg
"buzz$" disait:La oui,a part graisser la chaine t'auras plus grand chose a faire en entretienBah merci de ta part Pour l'esthétique une modif à lui apporter: - serrage de selle rouge Une nouvelle roue arr (obligatoire, car là j'ai pas en axe de 10): - roue arr Funn descender + moyeu hope pro 2 rouge Et pour cet été: - pédalier race face single ride DH (en 36) - guide chaine e-thirteen Après ça, je crois qu'il ne bougera pas pendant un p'tit moment
inscrit le 07/04/09
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