Oulaaa c'est hideux !!! quel gachis !!!Meme la sacoche sous la selle lool !
"freerideurdu09" disait:Je suis monté sur un TR450 en taille M et fait quelque tour de roue sur un parking. je mesure 1m74, et pour moi le cadre m'allait très bien, je me suis directement senti a l'aise dessus, maintenant je veux m'en acheter un Donc avec tes 1m97, un L serait bien, mais tout dépend de toi après... Avec un M se sera beaucoup plus maniable, et le transition est taillé RACE, du coup tu seras toujours stable a haute vitesse. Perso pour moi la taille d'un cadre n'est pas en rapport avec la taille du pilote, c'est plus ta façon de rouler, comment tu aimes étre sur ton vélo. Comme un freerider old school son nom c'est Boudon, Air Bourdon quelque chose comme ça. Il est tout petit le gars, et il ride sur des vélos assez grand, sur les vidéo on croirait un kid sur un bike Enfin voilou. Sinon pour acheter un TR450, apparement c'est assez galére pour les livraison non? J'ai regardé sur XCYTT, mais la page pour le TR450 ne marche pas sur mon ordi :/ S'avez vous où je peux trouver ce vélo en France pour septembre ou octobre? Ou en kit cadre... merci tchooEnfin quand je dis que je gagnerais en maniabilitée c'est quand je compare le tr en taille M et L
Allez le jeune, super affaire, baisse du prix: velovert.com
inscrit le 22/05/07
1141 messages