tu sait tu a autant de points de pivot voir même plus sur ton sx
"SEB_84" disait:je sais mais mon sx apres tout travail dans l'axe alors que sur le transition j'ia peur qu'il y est du jeu a la jonction des 2 biellettes car avec le mouvement de vas et vien j'ai un doutetu sait tu a autant de points de pivot voir même plus sur ton sx
"zodd_the_immortal" disait:Désolé pour cette reponse tardive j'ai finalement pris un M et je mesure 1.85 donc sa va. Je disais pas trés connu car des bottle dans ma region appart le miens voila quoi aprés je sais peu etre pas mais bon ^^il fait quelle taille ton cadre quentin555 et toi tu mesure combien?
"aloulbou" disait:Alors un tendeur de chaine du type ( rohloff, xlc)avec vraiment la forme du dérailleur certes ils sont plus onéreux mais ils seront beaucoup plus résistant. En suite prend un bon antidéraileur pour limité les sauts de chaine surtout avec le débattement élevée du BS.bonjour a vous bientot acquereur d'un new blindside j'aimerai le passer en single speed,comme mon autre bike par contre c'etait un cowan ds avec le pivot autour de l'axe de pedalier ,donc pas de soucis pour le montage par contre la pouvez me dire si il me faut autre pieces qu'un tendeur de chaine merci
"sx25" disait:je possede un tr 450 aucun jeu n'est apparu hormis dans le moyeu arriere transition donc les roues ne sont pas terrible et la peinture du cadre ne tient pas fortavis au possésseur de TR450 apres quelque temps de roulage ,est'il apparu du jeu dnas les roulement ou n'importe ou dnas la suspension arrière ? MERCI
"aloulbou" disait:Si tu as un BS, il faut que tu le prenne au format ISCG, mais tu peux aussi t'aider grace a ce lien http://www.e13components.com/support_iscg_explained.html et ainsi ne pas te tromper.c'est encore moi pouvez vous me dire quel guide chaine me faut il il y en a tellement sur crc j'ai peur de me tromper en sachant que j'ai un pedalié raceface atlas fr avec bashgard raceface et une couronne en 36 ps:je me suis trouvé un tendeur de chaine rholoff il me manque plus que le guide chaine encore merci
"didero" disait:salut,
c'est un antidéraillement ou guide chaine, pas antidérailleur
si tu prend un tendeur de chaine, tu n'a quasiment pas besoin d'adapter la longueur de chaine.
Tu peux utiliser n'importe quel dérailleur pour servir de tendeur de chaine.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs070.ash2/36884_1300479802172_1535732932_30699765_5946024_n.jpg
un câble de frein de BITWIN pour maintenir le dérailleur. (pourquoi un câble de frein et pas un câble de dérailleur? : celui de dérailleur est plus fin, et dans mon cas, il n'a pas tenu. )
"teamorbea" disait:"aloulbou" disait:Si tu as un BS, il faut que tu le prenne au format ISCG, mais tu peux aussi t'aider grace a ce lien http://www.e13components.com/support_iscg_explained.html et ainsi ne pas te tromper.c'est encore moi pouvez vous me dire quel guide chaine me faut il il y en a tellement sur crc j'ai peur de me tromper en sachant que j'ai un pedalié raceface atlas fr avec bashgard raceface et une couronne en 36 ps:je me suis trouvé un tendeur de chaine rholoff il me manque plus que le guide chaine encore merci
"indra" disait:C'est pour cela plus haut je lui demandais ce qu'il avait comme roue car comme tu la dis les moyeu de chez transition ne sont vraiment pas térrible, tu en as plus chere de roulement merdique que de moyeu."sx25" disait:je possede un tr 450 aucun jeu n'est apparu hormis dans le moyeu arriere transition donc les roues ne sont pas terrible et la peinture du cadre ne tient pas fortavis au possésseur de TR450 apres quelque temps de roulage ,est'il apparu du jeu dnas les roulement ou n'importe ou dnas la suspension arrière ? MERCI
"aloulbou" disait:Apres si tu as les moyen prend un E13 SRS+ il est vraiment géniale, je l'avais sur mon ancien transition double et sa marche du tonnere en plus un bash est fourni donc tu peu le remplacez avec celui du E13Ok désole je n'avait pas vu Merci a vous c' cool
guide chaine: chainreactioncycles.com autre couleur: chainreactioncycles.com bash: chainreactioncycles.com édit : quelques truc pour le tr 250 xcytt.com pas dispo en blanc :'( sa sera jaune, bleu ou noir quelqu'un a entendu le poids du cadre dans la vidéo sur pink bike ?
inscrit le 16/11/07
433 messages