Salut Didero,
Ok, bon et bien je vais essayer de trouver la même que la tienne. Te souviens tu du prix qu'elle ta couté ?
Merci,
++
"GrEeeg" disait:NAN !! c'est vrai ??? Tocard, sa n'empêche pas de demander une idée du prix !! 1000 € ? 2000 € ? 28000 € ? !![color=red]Si vous lisiez pour le TR250,[/color] c'est après l'Eurobike qu'on sera tout ça!
"Kaktus69" disait:On n'a pas demander le prix exact Coutess: il me semble au alentour de 100 € sur CRC (un peut plus ou un peut moins ... pour ceux qui comprendrais pas "alentour" ... )"didero" disait:[color=red]Pareil si quelqu'un a des infos sur ce cadre,[/color] qui va surement remplacer mon Suprem' arrivant en fin de garantie. Si il pouvait sortir à environ 2000€ le cadre sa serait déjà pas mal.le topic coule !! il a l'air bien sympa le 250 [color=red]quelqu'un a une idée du prix,[/color] il me semble pas l'avoir lu sur le site transition ni dans les pages précédente :s (petite pub :p mon kit cadre à vendre, velovert.com ) mp a+
"didero" disait:Outch, bon ba finalement je vais la laisser ou elle est ^^ J'verrais pour celle que j'ai montré. Merci et @++Coutess: il me semble au alentour de 100 € sur CRC (un peut plus ou un peut moins ... pour ceux qui comprendrais pas "alentour" ... )
"Coutess" disait:Attends je viens dans trouver chez Riviera rivierabike.com"didero" disait:Outch, bon ba finalement je vais la laisser ou elle est ^^ J'verrais pour celle que j'ai montré. Merci et @++Coutess: il me semble au alentour de 100 € sur CRC (un peut plus ou un peut moins ... pour ceux qui comprendrais pas "alentour" ... )
"sx25" disait:Un monstre de bike ^^SALUT des autres infos sur le tr 250 ? MERCI
"didero" disait:heu pourquoi mettre 97€ dans une selle sur laquelle tu ne t'assoie presque jamais? ok jecelle le plutôt rivierabike.com 97 €
inscrit le 25/05/08
441 messages