Y'a pas que les TR de merde chez transition !
.. C'est vrai, je bave aussi dessus et si j'avais les moyens ..
Mais une petite photo de mon Trail-or-Park (et de moi par la même occasion ! ^^)
"meuric" disait:Salut , magnifique ton spad !! Tu l'a payé combien ?Allez deux ptites photos de mon joujou... Je l'aime! http://img11.hostingpics.net/pics/891997DSC05966.jpg" border="0"> http://img11.hostingpics.net/pics/536803DSC05969.jpg" border="0">
meuric, les amerlock kiff ton tr250: pinkbike.com
"pingouinnuclaire" disait:Dirty tu te calmes a dire des insanités pareilles!
"hosker" disait:Hou pinaize! Désolé pour le déterrage, mais j'avais pas vu! ça fait plaisir de voir qu'il plait ce bike! D'ailleurs pour la saison prochaine je pense à le monter tout à air: Fox float 180 + vivid air (que je possède déjà, en plus du rc4), histoire de tâter les courses Enduro! Desfois que quelqu'un veuille échanger sa Float rc2 180 contre ma Van rc2 180...meuric, les amerlock kiff ton tr250: pinkbike.com
"R.I.P." disait:J'ai les mêmes goûts que toi au niveau du fonctionnement des fourches... J'ai eu une 66Rc3, et c'est vraiment la meilleure fourche que j'ai eu. Après au niveau de ma Fox, j'ai un peu galéré au début, et là je pense avoir trouvé un bon compromis, donc pour le moment ça me va... Jusqu'a ce que l'envie de reprendre une 66 revienne!La fourche... un éternel problème pour moi... perso j'adore les fourches très progressives, et pour ça, y a rien de mieux qu'une marzo... bien souple en début de course, et très progressive. Les fox van, j'ai tendance à les trouver trop linéaires, avec un manque de sensibilité au début, et une fin de course trop facile a atteindre (malgré les réglages) Les totems j'aime mieux (SA), mais j'ai jamais eu meilleur feeling qu'avec une marzo... ce qui est le cas de pas mal de personne qui aiment le freeride que je connais... Après attention, c'est très personnel, et j'ai tendance a aller a l'envers de la tendance pour les fourches!!!
"victor67" disait:ta d'autres photos de ton bike ? merciY'a pas que les TR de merde chez transition ! .. C'est vrai, je bave aussi dessus et si j'avais les moyens .. Mais une petite photo de mon Trail-or-Park (et de moi par la même occasion ! ^^)
"R.I.P." disait:Je veux bien t'acheter ta FOX !La fourche... un éternel problème pour moi... perso j'adore les fourches très progressives, et pour ça, y a rien de mieux qu'une marzo... bien souple en début de course, et très progressive. Les fox van, j'ai tendance à les trouver trop linéaires, avec un manque de sensibilité au début, et une fin de course trop facile a atteindre (malgré les réglages) Les totems j'aime mieux (SA), mais j'ai jamais eu meilleur feeling qu'avec une marzo... ce qui est le cas de pas mal de personne qui aiment le freeride que je connais... Après attention, c'est très personnel, et j'ai tendance a aller a l'envers de la tendance pour les fourches!!!
"R.I.P." disait:le problème de la 66rc2 (2007) c'est que je la trouve vachment pas assez rigide, donc direction moins précise que mon ncienne 36. Fox marche super bien, mais j'ai eu des problèmes avec les plongeurs et à 1000€ la fourche j'ai pas envie de ravoir ça Rs c'est top car pas bcp de soucis et facile à entretenir, mais le fctment y a mieux et marzo tu as l'impression que meme sur un gap de 20m ça encaissera sans soucis.... D'où mon hésitation entre ces 3modèlesLa fourche... un éternel problème pour moi... perso j'adore les fourches très progressives, et pour ça, y a rien de mieux qu'une marzo... bien souple en début de course, et très progressive. Les fox van, j'ai tendance à les trouver trop linéaires, avec un manque de sensibilité au début, et une fin de course trop facile a atteindre (malgré les réglages) Les totems j'aime mieux (SA), mais j'ai jamais eu meilleur feeling qu'avec une marzo... ce qui est le cas de pas mal de personne qui aiment le freeride que je connais... Après attention, c'est très personnel, et j'ai tendance a aller a l'envers de la tendance pour les fourches!!!
"laskomix" disait:En "officiel", c'est XCYTT qui est distributeur pour la francesalut tout l'monde, bon bah moi aussi je suis de plus en plus tenter par le TR250 , mais on achete ca où en france? y'a t'il des adresses fiable ? parceque sur le site de l'importateur, ils donnent des adresses, mais ca ma l'air assez confidenciel comme distribution : :
"riderdabomb" disait:Désolé, je viens de voir ton message. Voilà, une autre photo de mon vélo"victor67" disait:ta d'autres photos de ton bike ? merciY'a pas que les TR de merde chez transition ! .. C'est vrai, je bave aussi dessus et si j'avais les moyens .. Mais une petite photo de mon Trail-or-Park (et de moi par la même occasion ! ^^)
"R.I.P." disait:vu que je compte pas changer le bullit (même si ton tr est sublime et done vachement envie ) je pense continuer chez marzo (de tte façon tte les fourche sont faites à taiwan donc...) et me foutre un elka en amorto. Mais c'est vrai que depuis que j'ai la marzo...jamais talonné tandis qu'avec la 36 y avait quelque fois où ça claquait bien.A savoir que tu te bases sur l'impresion d'une fourche de 2007 pour marzo... le chassis a changé depuis... , après de toute façon chacun ses gouts... il n'y pas UNE fourche idéale, mais la fourche idéal pour tel ou tel pilote... Moi ce qui me bluffe toujours chez marzo, c'est qu'ils arrivent à faire une fourche maxi sensible en début de course, et surtout très progressive ... ce qui est parfait pour encaisser de gros gap (the face) sans appréhension
inscrit le 07/04/09
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