victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Y'a pas que les TR de merde chez transition ! .. C'est vrai, je bave aussi dessus et si j'avais les moyens .. Mais une petite photo de mon Trail-or-Park (et de moi par la même occasion ! ^^)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Toujours aussi bandant meuric. :) Joli également Victor. :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Eneite" disait:
Toujours aussi bandant meuric. :) Joli également Victor. :wink:
Merci bien :)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les Transitions y a pas à dire sa aime voler! Voici une petite photo prise lors d'une session tournage sur un 4X. http://img11.hostingpics.net/pics/749108DSCF90372.jpg
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"meuric" disait:
Allez deux ptites photos de mon joujou... Je l'aime! :lol: http://img11.hostingpics.net/pics/891997DSC05966.jpg" border="0"> http://img11.hostingpics.net/pics/536803DSC05969.jpg" border="0">
Salut , magnifique ton spad !! Tu l'a payé combien ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Quelle indiscrétion :shock: J'adore ton spad, mais j'trouve la tige de selle to much :wink: Avis perso :)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Dirty tu te calmes a dire des insanités pareilles!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages

meuric, les amerlock kiff ton tr250: pinkbike.com

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Dirty tu te calmes a dire des insanités pareilles!
:(
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"hosker" disait:
meuric, les amerlock kiff ton tr250: pinkbike.com
Hou pinaize! Désolé pour le déterrage, mais j'avais pas vu! ça fait plaisir de voir qu'il plait ce bike! D'ailleurs pour la saison prochaine je pense à le monter tout à air: Fox float 180 + vivid air (que je possède déjà, en plus du rc4), histoire de tâter les courses Enduro! Desfois que quelqu'un veuille échanger sa Float rc2 180 contre ma Van rc2 180... :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
VOIla... ca y est...je fais parti de la famille : http://img690.imageshack.us/img690/3681/img3683h.th.jpg http://img228.imageshack.us/img228/7393/img3680w.jpg http://img824.imageshack.us/img824/1341/capturedcran20110828215.png Dernière image issus de notre futur vidéo (d'abord teaser) :-)... que du bon le jouet... il devrait encore recevoir des dmr vaults blanche a picots bleus pour les pédales, et une 66rc3 ti 2012 blanche par la suite :-)
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Nice ce bleu, c'est anodisé? De mon coté j'aime bien le mélange noir/bleu, + que blanc.. Enfin t'as pas non plus trop le choix en prenant une RC3. :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Non c'est pas anodisé, et pour ma part...c'est une question de gouts... j'aurais pu l'avoir avec guidon et roue noir, mais pour en avoir vu en vrai au canada, je trouve que ça sort vraiment pas pareil, et je préfère avec le blanc :-) Mais les gouts et les couleurs... pour tous :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
très beau :D , mais pourquoi une 66? pas bien la fox? (je cherche des avis car je vais vier ma 66rc2 pour soit totem r2c2 soit fox 180mm rc2 soit 66 evo ti )
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
La fourche... un éternel problème pour moi... perso j'adore les fourches très progressives, et pour ça, y a rien de mieux qu'une marzo... bien souple en début de course, et très progressive. Les fox van, j'ai tendance à les trouver trop linéaires, avec un manque de sensibilité au début, et une fin de course trop facile a atteindre (malgré les réglages) Les totems j'aime mieux (SA), mais j'ai jamais eu meilleur feeling qu'avec une marzo... ce qui est le cas de pas mal de personne qui aiment le freeride que je connais... Après attention, c'est très personnel, et j'ai tendance a aller a l'envers de la tendance pour les fourches!!!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"R.I.P." disait:
La fourche... un éternel problème pour moi... perso j'adore les fourches très progressives, et pour ça, y a rien de mieux qu'une marzo... bien souple en début de course, et très progressive. Les fox van, j'ai tendance à les trouver trop linéaires, avec un manque de sensibilité au début, et une fin de course trop facile a atteindre (malgré les réglages) Les totems j'aime mieux (SA), mais j'ai jamais eu meilleur feeling qu'avec une marzo... ce qui est le cas de pas mal de personne qui aiment le freeride que je connais... Après attention, c'est très personnel, et j'ai tendance a aller a l'envers de la tendance pour les fourches!!!
J'ai les mêmes goûts que toi au niveau du fonctionnement des fourches... J'ai eu une 66Rc3, et c'est vraiment la meilleure fourche que j'ai eu. Après au niveau de ma Fox, j'ai un peu galéré au début, et là je pense avoir trouvé un bon compromis, donc pour le moment ça me va... Jusqu'a ce que l'envie de reprendre une 66 revienne!
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
"victor67" disait:
Y'a pas que les TR de merde chez transition ! .. C'est vrai, je bave aussi dessus et si j'avais les moyens .. Mais une petite photo de mon Trail-or-Park (et de moi par la même occasion ! ^^)
ta d'autres photos de ton bike ? merci
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut tout l'monde, bon bah moi aussi je suis de plus en plus tenter par le TR250 , mais on achete ca où en france? y'a t'il des adresses fiable ? parceque sur le site de l'importateur, ils donnent des adresses, mais ca ma l'air assez confidenciel comme distribution :?: :?:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"R.I.P." disait:
Je veux bien t'acheter ta FOX ! :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Ben dès qu'une marzo 2012 pointe son nez ds le commerce, je la vends si jms! :D (sérieux)... Ah on est sur un montage vidéo (teaser) en ce moment...une pure folie... hate de vous soumettre aux critiques... mais va encore falloir attendre bien 2 semaine je pense avant qu'elle soit finit :oops:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"R.I.P." disait:
le problème de la 66rc2 (2007) c'est que je la trouve vachment pas assez rigide, donc direction moins précise que mon ncienne 36. Fox marche super bien, mais j'ai eu des problèmes avec les plongeurs et à 1000€ la fourche j'ai pas envie de ravoir ça :? Rs c'est top car pas bcp de soucis et facile à entretenir, mais le fctment y a mieux et marzo tu as l'impression que meme sur un gap de 20m ça encaissera sans soucis.... D'où mon hésitation entre ces 3modèles :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"laskomix" disait:
salut tout l'monde, bon bah moi aussi je suis de plus en plus tenter par le TR250 , mais on achete ca où en france? y'a t'il des adresses fiable ? parceque sur le site de l'importateur, ils donnent des adresses, mais ca ma l'air assez confidenciel comme distribution :?: :?:
En "officiel", c'est XCYTT qui est distributeur pour la france :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
A savoir que tu te bases sur l'impresion d'une fourche de 2007 pour marzo... le chassis a changé depuis... , après de toute façon chacun ses gouts... il n'y pas UNE fourche idéale, mais la fourche idéal pour tel ou tel pilote... Moi ce qui me bluffe toujours chez marzo, c'est qu'ils arrivent à faire une fourche maxi sensible en début de course, et surtout très progressive ... ce qui est parfait pour encaisser de gros gap (the face) sans appréhension :D
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"riderdabomb" disait:
"victor67" disait:
ta d'autres photos de ton bike ? merci
Désolé, je viens de voir ton message. Voilà, une autre photo de mon vélo ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"R.I.P." disait:
A savoir que tu te bases sur l'impresion d'une fourche de 2007 pour marzo... le chassis a changé depuis... , après de toute façon chacun ses gouts... il n'y pas UNE fourche idéale, mais la fourche idéal pour tel ou tel pilote... Moi ce qui me bluffe toujours chez marzo, c'est qu'ils arrivent à faire une fourche maxi sensible en début de course, et surtout très progressive ... ce qui est parfait pour encaisser de gros gap (the face) sans appréhension :D
vu que je compte pas changer le bullit (même si ton tr est sublime et done vachement envie :wink: :D ) je pense continuer chez marzo (de tte façon tte les fourche sont faites à taiwan donc...) et me foutre un elka en amorto. Mais c'est vrai que depuis que j'ai la marzo...jamais talonné tandis qu'avec la 36 y avait quelque fois où ça claquait bien.