L, surtout pour rouler vite..
"crammx" disait:Tu pourrais nous dire tes premières impressions sur ce modèle stp nous faire un petit topo ça serait sympales trek session 8 sont dispo j ai le mien depuis samedi http://img11.imageshack.us/img11/8520/img0216mr.th.jpg
"crammx" disait:sa c'est de la chance ! j'imagine que tu la u moins cher en plus est le poids sa donne quoi .?c est un taille M je fait 1m75 il était en stock sur Montpellier (1 seul velo celui du salon) j ai pas hésité je l ai pris dessuite j ai pas encore eu l occasion de vraiment l essayer en DH mais les quelques passages que j ai fait derrière chez moi sont prometteurs pour les L dispo debut decembre et en M pas avant janvier je vous donnerai mon avis bientot
"MayKone" disait:En test parking alors. Car dans la pente ça doit pas être top d'avoir une fourche qui a des Bv ouvertes à fond . . .Moi j'ai la 2010 a air , franchement elle est super ! pour les petit choc , faut régler le bouton de la compression a base vitesse , le bouton couleur alu au dessus du mission control , du coter inverse a l'ecrito "Hard" enfin je fais comme sa moi et elle marche super . l'aire c'est vraiment bien au départ j'avais un peu peur mdr!
"Arthuro" disait:La WC est largement plus sensible, normale puisque j'ai pu la régler à mon poids. Les ressorts fournis s'arrête au jaune (63/72kg) et le gris sur commande (45€) pour en dessous de 63kg, sauf que le tarage est encore surévaluer... Maintenant il serait bon de rester dans le sujet du post.Et tu na pas vue de changement de comportement entre la team et la WC, la team été pas plus sensible? J'avais aussi entendus qu'il n'y avait plus de ressort mais comment explique tu ça?: ....
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