a donc sais bien se que je penser de toute façon jconte prendre une race kité solo air chez forksparts
"s@nder" disait:Faut que tu demandes à ton shop, car pas encore vu dispo en dehors (Je peux me tromper )salut j'aimerais bien savoir où trouver ces fameux réducteurs pour les jeux de direction en 1/1.8 éttant donné qu'il ne m'as pas été donné avec mon cadre que j'ai acheté neuf ... merci beaucoup a quiquonque me répondra ^^ je compte sur toi flo ou quelqun d'autre ... merci encore !
"s@nder" disait:Il est fourni obligatoirement avec TOUS les kit-cadres. C'est au mag de ce faire entendre auprès de Trek. Sinon Kit JDD complet avec adpatateur CANE CREK ref: 293134salut j'aimerais bien savoir où trouver ces fameux réducteurs pour les jeux de direction en 1/1.8 éttant donné qu'il ne m'as pas été donné avec mon cadre que j'ai acheté neuf ... merci beaucoup a quiquonque me répondra ^^ je compte sur toi flo ou quelqun d'autre ... merci encore !
"s@nder" disait:31.6moi jfait 1 m 80 et j'ai un tille M ...aprés sa dépend de ton style de riding et de tes préférences .. plus c'est long plus c'est stable plus c'est court plus c'est joueur et maniable donc sa dépend de toi et si quelqun serait le diamétre de tube de selle sur le session 88 sa serais cool ! merci
inscrit le 23/07/09
420 messages