crammx
crammx

inscrit le 19/01/08
24 messages
je ne crois pas me tromper en disant que ce sont 2 très bon vélo. les équipements de l'un valent ce de l'autre j ai entendu dire que le boitier de pédalier était bas sur le demo et que c était un peu déroutant(a vérifier). Personnelement j ai eu l occasion de voir les 2 vélos en même temps cote a cote et mon choix a vite était fait. +1 pour le session et son système d amortisseur flottant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par crammx, 22/10/2009 - 08:54
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"MayKone" disait:
Moi j'ai la 2010 a air , franchement elle est super ! pour les petit choc , faut régler le bouton de la compression a base vitesse ,[color=red] le bouton couleur alu au dessus du mission control , du coter inverse a l'ecrito "Hard" enfin je fais comme sa moi [/color] et elle marche super . l'aire c'est vraiment bien au départ j'avais un peu peur mdr!
"MayKone" disait:
je vois pas pourquoi tu mas dis sa ! j'ai jamais dis que je roulais avec les Bv ouverte !!
C'est pas moi qui l'ai rajouté...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Demontepneu" disait:
...D'un autre côté la fox 40 Rc2 sur le session 88 est customisé par rapports aux autres du marchés étant donné que c'est un montage exclusif et propre au Trek. Ca doit jouer a niveau du rendement de la fourche non ?
C'est le setting de base du DHX arrière qui est modifié, la RC2 devant est la même que celle vendue séparement à une seule différence tu n'as qu'un choix de ressort en fcontion de la taille du vélo et non les 3. En gros si ton cadre est: Taille S ressort souple ride r de 50 à 65 kilos je crois Taille M ressort bleu (intermédiaire) Taille L ressort vert (poids du rider > à 80 kilos) Je suis peut etre pas une reference et je ne fais pas de compet. mais je change assez regulirement de spads, le Sessionest le seul spad qui je vais garder + d'un an. Je n'ai vraimment pas grand chose à lui repprocher c'est un vélo très amusant. Au final lis les tests de Bike, Vélo Vert et VTT mag les 3 sont unanimes. Le démo est aussi un bon choix, j'adore les demo mais opur une raison que j'ignore ce sont les vielles version qui me plaisent (demo 9 de 2006).
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Je vous remercie vivement de vos lumière sur le sujet, c'est tres sympa. Quentos, je vais suivre ton conseil et lire les comptes rendus de ces Tests. Merci a tous :)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"rom323" disait:
"MayKone" disait:
Moi j'ai la 2010 a air , franchement elle est super ! pour les petit choc , faut régler le bouton de la compression a base vitesse ,[color=red] le bouton couleur alu au dessus du mission control , du coter inverse a l'ecrito "Hard" enfin je fais comme sa moi [/color] et elle marche super . l'aire c'est vraiment bien au départ j'avais un peu peur mdr!
"MayKone" disait:
je vois pas pourquoi tu mas dis sa ! j'ai jamais dis que je roulais avec les Bv ouverte !!
C'est pas moi qui l'ai rajouté...
Mois je dis je roule avec les BV régler (Réglage préconiser par X1 racing ) !! et pas totalement ouvert comme le dis je sais plus qui donc voila .....
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
et hop une paire de 2350 http://free0.hiboox.com/images/4309/bb6da1c5ba66e4c0af30d1eab50b6a3d.jpg
flow49
flow49

inscrit le 16/10/09
5 messages
très jolie !!!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"slai" disait:
super vélo
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
merci
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
merci
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"slai" disait:
T'as plus de sous pour t'acheter une pompe.. :lol:
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
si ça y est les pneus sont gonflés
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
il est vraiment chouette ton cycle !!!!! ,Mais si j'aurai juste un truc a redire sa serrai sur les jantes , on dis qu'elle plie les 2008 , enfin tu verra bien , mais fais attention quant même
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt moi j'ai mon trek aussi recu y'as un mois a peux prés ... neuf mais je susi en train de me le monter jvous met des photo dés qu'il est fini ! jveux juqte savoir pour ceux qui on changé la fourche comment il on fait ??? fin il on acheté un adaptateur pur le jeux de direction et le pivot de fourche vous l'avez pris en 1/1.5 ?? merci et ou commander ma fourche si vous avez une bonne adresse a paert chain réaction merci !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je crois que ta besoin de rien !(?)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"s@nder" disait:
slt moi j'ai mon trek aussi recu y'as un mois a peux prés ... neuf mais je susi en train de me le monter jvous met des photo dés qu'il est fini ! jveux juqte savoir pour ceux qui on changé la fourche comment il on fait ??? fin il on acheté un adaptateur pur le jeux de direction et le pivot de fourche vous l'avez pris en 1/1.5 ?? merci et ou commander ma fourche si vous avez une bonne adresse a paert chain réaction merci !
Faut un adaptateur cane creek pour les cadres récent et un trek pour les premières séries il me semble. Tveux quoi comme fourche?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
les derniéres boxxer flo mais neuve ... une race ke jferé préparée ! sinan toi sava ? :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
"MayKone" disait:
je crois que ta besoin de rien !(?)
au cas ou tu le serez pas le trek a un jeux de direction conique hors les fourche n'ont pas de pivot conique ...:) donc il faut un adaptateur mais jvoulé juste un peux plus de renseignemennt ... savoir ou trouver cet adaptateur chez mon bouclard ?? et si cété du 1/1.5 histoire de savoir quoi prendre comme fourche ;)
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"s@nder" disait:
slt moi j'ai mon trek aussi reçu y'as un mois a peux près ... neuf, mais je suis en train de me le monter j'vous mets des photos dés qu'il est fini ! j'veux juste savoir pour ceux qui on changé la fourche comment il on fait ??? fin il on acheté un adaptateur pour le jeu de direction et le pivot de fourche vous l'avez pris en 1/1.5 ?? merci et ou commander ma fourche si vous avez une bonne adresse à part Chain reaction merci !
Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe ce serait sympa pour ceux qui te renseigne... Sinon, si tu as acheté un kit-cadre neuf, il doit y avoir 2 bagues inférieure fourni avec le JJD qui te permette de monté une fourche en 1.1/8 ou conique. Donc ton achat sera une fourche en 1.1/8
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"s@nder" disait:
les derniéres boxxer flo mais neuve ... une race ke jferé préparée ! sinan toi sava ? :lol:
J'ai une team V2 à vendre, fin' normalement elle est vendu, mais j'ai toujours pas le chèque, donc bon . . .
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"flo-du31" disait:
"s@nder" disait:
J'ai une team V2 à vendre, fin' normalement elle est vendu, mais j'ai toujours pas le chèque, donc bon . . .
héhé c'est bon ! elle est a moi :D ! merci flo ! :)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
sinon personne va commandé le session 88 ?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
petit hs , sais quoi un boxxer v1 v2 ? c'est genre celle qui son sorti en 2009 et les vrais 2010 ? j'ai louper un truc :?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
v1=)première sorti des boxxer 2010 , sorti au début juin , et les v2 son les 2010 améliorer , cartouche , et problème de friction ! en gros si ta une v1 ; faut te la faire préparer pour enlever la friction e.t.c et si ta un v2 bin GO GO Ride
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"kauprod" disait:
petit hs , sais quoi un boxxer v1 v2 ? c'est genre celle qui son sorti en 2009 et les vrais 2010 ? j'ai louper un truc :?
ATTENTION certain shop vende des v1 :evil: