Elle pique les yeux ta potence
"phil62" disait:si tu fais pas des comparo en pourcentage des cadres ecoulé ça veux rien dire il peut y avoir 10 commencal de casser pour 5 trek si il a été vendu 300 comencal et 100 trek ba ça rend les trek moins fiable....Niveau casse de cadre DH c'est plus Commencal 2009 qui détient un record plutôt que les Session...
"tony_larsouille" disait:Exact ... comme quoi, ne pas croire tout ce que l'on voit et tout les cadres cassent, bref on s'en fouc'etait .... maintenant avec la garentie a vie ils font attention.... apres faut pas oublier qu'on voyait beaucoup de stinky et de stab casser mais sur combien vendu c'etait parmis les velos les plus vendu il y a quelques années
il y a quand même des semis qui sont pratiquement incassable silverfish-uk.com un evil impérial c'est quasiment incassable pour pas dire incassable
"Pinky07" disait:Oue enfinn look le bike aussi perso je trouve quil est ....il y a quand même des semis qui sont pratiquement incassable silverfish-uk.com un evil impérial c'est quasiment incassable pour pas dire incassable
"minipolo" disait:Oui moi j'en ai des petit et en plus coté gauche il est enfoncé a cause du tampon de la Fourche !sa vous est deja arriver d avoir des eclat de peinture sur votre cadre surtout au niveau de la douille de direction sa fait chier je voulais le revendre en fin de saison, mais la c est mort, je vais je repeindre je pense
inscrit le 06/04/09
6961 messages