valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
enfoncé le cadre avec des tampons de fourches :shock: :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu ne me crois pas Valou ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"rom73" disait:
Tu ne me crois pas Valou ?
Si Si... Y'a meme la forme rock shock qui s'est mise dans ton cadre :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
:shock: jusqu'à maintenant je croyais pas aux rumeurs "cannette en alu" du Session... mais là :shock:, je commence à y croire!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Si tu aurais vue la chute je pense que si tu crois au rumeur de la canette de Coca le cadre aurait plié dans tout les sens. Sur les Kaiser c'est encore pire. Donc non ce n'est pas une canette de coca !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Rom qui trime auprès de tout le forum pour dire que le session est solide, et la il lui arrive un truc assez dingue, le cadre qui s'enfonce avec un tampon. Malgrès tout, il reste dans l'optique que le session est hyper solide. Pauvre rom :lol: PS : t'as une vidéo ou photo de la chute ?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Sur tout les kaiser ca fait les 2 coté est c'est bien avec les tampons. Non j'ai rien du tout. Juste sur la photo ou j'ai le maillot orange et bleu ou tu vois que je suis pleins de poussière !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
il faut pas le placer au milieu du cadre le tampon :roll: soit sur une soudure soit une "pliure" du cadre valouvtt enfoncer le cadre avec le tampon c'est pas dingue ni rare ... et c'est rien sa qui prouve si un cadre et solide ou non ( je sais que tu ironisais lol ) Des gens on fait la même chose sur des RMX, pourtant réputé plutôt solide. Moi j'ai placé le tampon de manière qu'il soit sur la soudure des 2 tubes, jamais eu de souci, malgré 2 grosse boites :wink: j'aime bien ta deuxième photo Rom ;)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Merci Didero :wink: Pour le tampon moi je peux le placer que a cet endroit, car en dessous ca enfoncerai encore plus.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
de toute facon un vélo; c'est rare qu'il se casse sans une boite.. Après peut etre que le session est moins solide que certains autres bike mais c'est pas non plus du carton... Faut arrêter.. (pour toi rom :wink: :lol: )
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
non moi je suis le premier à protéger le sessions j'y ai d'ailleur jamais cru, aux cannettes, mais bon juste que j'avais jamais vu un cadre plié à cause d'un tampon :lol: mais je veux bien croire que la chute était fat :wink: (moi aussi j'adore le sessions, juste un peu moin que mon Voltage ^^)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ou pour eviter d'enfoncer les cadre comme ca suffit d'eviter les potences integré
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
et rom73 tu les a choppé ou tes photo de val d'isere ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Rah vos avez rien compris. Le cadre qui se plie sur le trek,c'est comme les cintres chez spank c'est pour pas que tu te demande si c'est plié ou pas :roll: Je suis [size=9]deja[/size] [size=7]loin[/size] :arrow: ps @rom:t'en fais pas,joke inside
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"fizik" disait:
ou pour eviter d'enfoncer les cadre comme ca suffit d'eviter les potences integré
Ou plus simple: éviter les Session. :mrgreen: :arrow:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"minibarel" disait:
et rom73 tu les a choppé ou tes photo de val d'isere ?
Mon frère qui les as faites !
"SowX" disait:
"fizik" disait:
Ou plus simple: éviter les Session. :mrgreen: :arrow:
Oue mais je peux te dire que tu l'apprécie la potence intégré a des fois ! si tu veux éviter les sessions bah évite, en tout cas pas moi qui les évitera c'est tellement bon comme bike !!!!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'ai une intégré sur mon BH le pivot de ma 888 etant trop court j'ai pas le choix mais sinon comparé a une 4x elite ou autre straitline a 0° ya pas vraiment une grande difference que ce soit niveau poids ou hauteur/longueure de poste de pilotage et ca evite pas mal de contraintes en cas de chute
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
Salut à tous, Je suis sur le point de m'acheter un session 88 mais j'hésite pour la taille entre un S et un M. je mesure 1m75. Que me conseilleriez vous ? Bon ride. EDIT dsl si la question à déjà était posé mais j'ai un peu la flème de me taper les 90 pages !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Je te conseil M. Après ca dépend ce que tu recherche. Si tuv eux vraiment un bike bien maniable prend un S mais ca serra court. Le M serra plus stable. Moi j'ai pris un L pour mes 1.84m car je cherché un bike stable typé race.
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Session reçus !!! tout beau tout neuf !! http://lp1.pinkbike.com/p4pb5409354/p4pb5409354.jpg
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
jolie colorie j'aime beaucoup
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Wao, ces un qu'elle année sa ?
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
il est vraiment beau de cette couleur tu l'as fat repeindre?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Jolie comme ça, c'est un 2010 repeins ? Moi j'hésite a faire repeindre le miens !