Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
je l'ai commander vers mi septembre mais mon maga a de très bon rapport avec les importateurs Europe en hollande
hellscott
hellscott

inscrit le 30/11/00
25 messages
J'ai commandé mi septembre et mon Session DH est arrivé hier dans mon magasin, je le recupere samedi matin. (pas moyen d'y aller cette semaine).
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Le garde boue,sa ruine trop la gueule du bike,adhésif épais c'est carrément mieux et surtout invisible :!: mais bon chacun ces goûts
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Tu montes quoi comme freins Intenseman,des The one Minaar :?:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Pk ya des Autocs Bos sur ta Boxxer? Sa pourait être que t'es sponso, mais dans ce cas t'aurais l'amorto bos stoy, mais la j'avou que je comprend pas.
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
:lol:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages

cartouche BOS dans la fourche (avec molette spécifique)...cartouche maintenant collector car plus dispo depuis la sortie de leurs propres fourches bos-engineering.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intenseman, 23/11/2008 - 12:14
hellscott
hellscott

inscrit le 30/11/00
25 messages
astars t'es de Bruxelles? On se verra peut-être un de ces 4 à Namur, on y roule assez souvent.;)
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"albee" disait:
Tu montes quoi comme freins Intenseman,des The one Minaar :?:
Mattes un peu plus haut sur le post tu auras tout le descriptif du project bike :wink: P.S : tiens d'ailleurs il me reste un peu de matos d'origine à vendre, si ça intéresse du monde : cheptaindirtcamp.easyforum.fr
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je suis retourné jusqu'en page 15 et toujours pas trouvé :!: tampis
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"albee" disait:
Je suis retourné jusqu'en page 15 et toujours pas trouvé :!: tampis
Bha tu as mal cherché...car c'est justement en page 15 :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je te remercie Intenseman,tu monte des Avid,alors,c'est lesquels :?: Sa freine bien Avid,est-ce que c'est comparable aux The one :?: parce que je voudais changer mes freins sur mon enduro et je veux quelque chose de violent,est-ce que tu me conseillerais cette marque :?:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"albee" disait:
Je te remercie Intenseman,tu monte des Avid,alors,c'est lesquels :?:
:lol: Hummmm No comment...c'est indiqué comme sur...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
intenseman , pourquoi ta pas pris un kit cadre directement :shock: jcomprend pas la :lol:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
Parce que ça revient moins cher de l'acheter complet & de revendre les pieces :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Putain,je suis vraiment trop con,j'avais pas capté le lien,la soirée de hier était plutôt dur :roll: -J'suis largement excusable,mais t'as pas répondu à ma question sur les qualités et perfs des Avid
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Et en +,tu peux arranger des potes en leurs faisant des bons prix sur les pièces,l'idéal ce serait d'avoir les clients pour les pièces avant d'acheter le bike,se mettre à 2 ou 3 pour acheter le bike en quelques sorte :D
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
"hellscott" disait:
astars t'es de Bruxelles? On se verra peut-être un de ces 4 à Namur, on y roule assez souvent.;)
ouais suis sur bxl, mais Namur n'est pas du tout mon terrain de jeu favori, je n'y suis même allé qu'une fois, plutôt amay, huy, rosière
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
"neko" disait:
Bravo, donc ça c'est un L. Pourrais tu nous donner la longueur entre le BB et le tube de selle ?
peux tu etre un peux plus clair entre quoi et quoi ? guidon ou potence et tige de selle ?
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"albee" disait:
Putain,je suis vraiment trop con,j'avais pas capté le lien,la soirée de hier était plutôt dur :roll: -J'suis largement excusable,mais t'as pas répondu à ma question sur les qualités et perfs des Avid
et pour cause...tu les vois sur les photos ?...je te parle pas du photomontage de la page 15 :wink:
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
"Astars" disait:
"neko" disait:
Bravo, donc ça c'est un L. Pourrais tu nous donner la longueur entre le BB et le tube de selle ?
peux tu etre un peux plus clair entre quoi et quoi ? guidon ou potence et tige de selle ?
Voui, je voudrais connaître la longueur entre le boîtier de pédalier et le sommet du tube de selle du cadre ?
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
"neko" disait:
"Astars" disait:
"neko" disait:
Voui, je voudrais connaître la longueur entre le boîtier de pédalier et le sommet du tube de selle du cadre ?
49cm et des poussières
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"Astars" disait:
je veux pas le salir dc je ride pas :lol: pesé faite 17.85kg :? évidement c'est L.... le vinyle que j'ai acheté fait 3 mm d'épaisseur comme utilisé en moto dc une couche devrait suffire amuse toi bien ds la neige, mais laver après ..... :lol:
http://phil.62.free.fr/images/Trek/2033.JPG C'était gras ce matin... :lol:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"phil62" disait:
C'était gras ce matin... :lol:
Je reconnais la boue de Montmorency :lol: