je l'ai commander vers mi septembre mais mon maga a de très bon rapport avec les importateurs Europe en hollande
cartouche BOS dans la fourche (avec molette spécifique)...cartouche maintenant collector car plus dispo depuis la sortie de leurs propres fourches bos-engineering.com
"albee" disait:Mattes un peu plus haut sur le post tu auras tout le descriptif du project bike P.S : tiens d'ailleurs il me reste un peu de matos d'origine à vendre, si ça intéresse du monde : cheptaindirtcamp.easyforum.frTu montes quoi comme freins Intenseman,des The one Minaar :
"albee" disait:Bha tu as mal cherché...car c'est justement en page 15Je suis retourné jusqu'en page 15 et toujours pas trouvé tampis
"albee" disait:Hummmm No comment...c'est indiqué comme sur...Je te remercie Intenseman,tu monte des Avid,alors,c'est lesquels :
"hellscott" disait:ouais suis sur bxl, mais Namur n'est pas du tout mon terrain de jeu favori, je n'y suis même allé qu'une fois, plutôt amay, huy, rosièreastars t'es de Bruxelles? On se verra peut-être un de ces 4 à Namur, on y roule assez souvent.
"albee" disait:et pour cause...tu les vois sur les photos ?...je te parle pas du photomontage de la page 15Putain,je suis vraiment trop con,j'avais pas capté le lien,la soirée de hier était plutôt dur -J'suis largement excusable,mais t'as pas répondu à ma question sur les qualités et perfs des Avid
"Astars" disait:Voui, je voudrais connaître la longueur entre le boîtier de pédalier et le sommet du tube de selle du cadre ?"neko" disait:peux tu etre un peux plus clair entre quoi et quoi ? guidon ou potence et tige de selle ?Bravo, donc ça c'est un L. Pourrais tu nous donner la longueur entre le BB et le tube de selle ?
"neko" disait:49cm et des poussières"Astars" disait:Voui, je voudrais connaître la longueur entre le boîtier de pédalier et le sommet du tube de selle du cadre ?"neko" disait:peux tu etre un peux plus clair entre quoi et quoi ? guidon ou potence et tige de selle ?Bravo, donc ça c'est un L. Pourrais tu nous donner la longueur entre le BB et le tube de selle ?
"Astars" disait:http://phil.62.free.fr/images/Trek/2033.JPG C'était gras ce matin...je veux pas le salir dc je ride pas pesé faite 17.85kg évidement c'est L.... le vinyle que j'ai acheté fait 3 mm d'épaisseur comme utilisé en moto dc une couche devrait suffire amuse toi bien ds la neige, mais laver après .....
"phil62" disait:Je reconnais la boue de MontmorencyC'était gras ce matin...
inscrit le 23/05/08
356 messages