Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"yoyodu38" disait:
aaaaaaaaaaaaa ton bike intenseman y fais mal au yeux tellement il est bô t'as pas d'autre pix stp hihi :wink:
Photos supplémentaires quand j'aurais tout le matos, faut attendre une p'tite semaine. bueno j'ai vendu DH40RC2, Pedalier, pedales, cintre en quelques jours Me reste potence, selle & tige de selle (le tout de la marque Bontrager et entierement neuf) si personne intéressée :lol:
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Oua la claque! :shock: Vraiment magnifique ! Juste 2 p'tites questions: Quel est le modèle de ta selle ? Comme moyeux t'a mit du saint :?: Edit : pas vu la réponse page précédente :roll:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
mon session 88 FR est de stock, je vais le chercher ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Premier test par un pote : planetelibre.net A+ Jean

phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"Astars" disait:
mon session 88 FR est de stock, je vais le chercher ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super... :wink:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
http://img230.imageshack.us/img230/4943/photos0056gk1.jpg youpiiiii il dort ds mon salon pdt qlq tps :D :D :D :D :D :D
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Bravo, donc ça c'est un L. Pourrais tu nous donner la longueur entre le BB et le tube de selle ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
il est superbe astars :twisted: , quand est-ce que tu viens nous faire une démo a amay??? :D
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
slt intenseman, le Trek en photo est en quel taille? je mesure 1m73 j'hesite entre un M et un S ? votre avis
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Si tu préfères un vélo joueur, n'hésite pas, prends toi un S... Si tu préfères un vélo stable, n'hésite pas, prends toi un M... Moi 1m70, taille M comme Intenseman
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
et si tu fait 1m90 et + prend un L :lol: (comme moi)
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Poids du kit cadre avec amorto. Balance étalonné avant :) http://phil.62.free.fr/images/Trek/2010.JPG Voilà donc mon Session "terminé". Poids dans la configuration de la photo: 15.500kg. Avec les Michelin DH24, cela devrait donc faire 16.300kg. http://phil.62.free.fr/images/Trek/2012.JPG http://phil.62.free.fr/images/Trek/2016.JPG 8)[/b]
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
je trouve que avec une simple T comme la marzo sa fait plus enduro... aprés chacun ses gout et ses couleur :wink:
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Et je vais même le tester demain sur une portion plus enduro... :wink: Il est prévu d'y mettre pour la montagne une 200 double T.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Je le verrais bien avec une grosse totem, Ou une 40blanche M'enfin, il reste superbe ;)
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"phil62" disait:
Et je vais même le tester demain sur une portion plus enduro... :wink: Il est prévu d'y mettre pour la montagne une 200 double T.
Parfait alors :wink:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
montage original cadre du DH monté en FR ca claque !!!! mais pas fan du garde boue :lol:
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Vu que c'est le même cadre, pourquoi s'en priver... :lol: J'aime bien moi mon "garde boue", je trouve que ça habille l'espace, ça protège bien le cadre et aussi le pilote des petits cailloux et du reste, et puis il fait tous mes vélos j'en suis amoureux... :oops:
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Ce matin donc, météo favorable pour la première sortie du Session. 8) Lieu, Fontainebleau sur des endroits que je connais bien, ce qui permet de comparer le comportement par rapport à un autre vélo. Objectif tester toutes les possibilités et capacités de la bête en rando/enduro/FR. (oui je sais, les puristes vont hurler...) :lol: Première impression, c'est un canapé roulant, j'ai pourtant fait des réglages approximatifs ne connaissant pas trop le DHX5, mais tous est absorbé sans problème, les gros chemins rocailleux passent comme une lettre à la poste, le pédalage est très agréable étonnamment, le vélo est d'une grande maniabilité, il se place très bien et pas besoin de le brusquer. Quand il s’agit de grimper, même si ce n'est pas le propre du vélo, et bien il y va et même plutôt bien je trouve, il faut juste y aller franchement sur les obstacles et ce servir du grand débattement et hop, ça passe, je suis resté bluffé devant temps de facilité de franchissement moi qui m'attendais à avoir une enclume dans les mains ! :shock: En clair, monté light, cela peut être un excellent enduro je pense. ;) Côté FR, bien là sans surprise, il est dans son élément, grande facilité de placement, il est très bien équilibré et le fait du cadre avec un sloping prononcé en fait un vélo très joueur qui ce balance dans tout les sens sans broncher, on se sent tout de suite en confiance, c'est très agréable. Le DH pur et dur, ce sera pour plus tard, la RP n'offrant pas forcément les meilleures conditions à mon sens pour bien le tester, on va "attendre", mais je ne pense pas être déçu après cette première prise en main. Vous l'aurez compris, je suis hyper satisfait de mon acquisition, et, même agréablement surpris pas autant de polyvalence offerte, ce que j'espérais fortement. :P http://phil.62.free.fr/images/Trek/2021.JPG http://phil.62.free.fr/images/Trek/2022.JPG --
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil62, 22/11/2008 - 17:01
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
j'ai acheter du vinyle épais transparent que je vais poser sur le cadre a la place de garde boue
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Dommage pour la neige, remarque demain il risque aussi de neiger par ici, on a prévu de rouler, ça risque d'être rigolo... :lol: Il est chouette en gris et certainement moins salissant quand noir :? J'ai mis aussi de l'adhésif dessous et sur le bas 3 couches.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
je veux pas le salir dc je ride pas :lol: pesé faite 17.85kg :? évidement c'est L.... le vinyle que j'ai acheté fait 3 mm d'épaisseur comme utilisé en moto dc une couche devrait suffire amuse toi bien ds la neige, mais laver après ..... :lol:
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
j'ai appris aujourd'hui que les 24 trek envoyé en france on du faire demi-tour car défault ...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"lerlat" disait:
j'ai appris aujourd'hui que les 24 trek envoyé en france on du faire demi-tour car défault ...
Oui il y avait un souci sur la production du bras arrière sur les toutes premières séries qui devaient être dispo fin août, elle ne sont jamais arrivées dans les concession car trek a fait un rappel pour reprendre cette pièce d'où le retard. Les commandes "nouvelles versions" sont distribuées au compte goutte et pour ceux qui ont commandés après septembre la livraison sera en mars 2009...