phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
Tout simplement parce que le cadre est le même pour les 2 modèles. Couleur de dispo pour l'instant noir/gris
tomgad
tomgad

inscrit le 07/02/07
13 messages
skieur68 Posté le: 16 Nov 2008 18:20 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Jolie montage intense man Est ce que quelqu'un a déjà pu testé le trek en L ? est ce que quelqu'un a des photos du trek en L ? Je demande cela car j'hésite entre le L et le M .J'ai peur que le L soit pataud et que le M soit trop petit pour mon 1m85 en sachant que je prefere les bikes joueurs aux bikes stables. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?Merci d'avance ! Pour te réponse , je connais un mec qu'a un taille M et qui comme moi fait 1m84 , il a mit une potense en 50 et une tige de selle coudé , et là la taille est nikel
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Si tu préfères un vélo joueur, n'hésite pas, prends toi un M...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
prends M, le L sera trop pataud
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
j'avais le même raisonnement que vous concernant la taille, la vu que c'est ce fichu tube de selle qui n'a pas une inclinaison on va dire dans les "normes" ça fausse tout. Je pense qu'il vaut mieux regarder l'empattement. En comparant, le L du Trek correspond à un M Demo. Exemples d'empattements : TREK SESSION 88 DH (en L) : 119,3 KONA STAB SUPREME (en M) : 118,8 SPECIALIZED DEMO (en M) : 119,6 KTM APHEX (en 46) : 117,8 INTENSE SOCOM (en M) : 114,93 Ne vous fiez pas à la distance donnée pour le TT, vu l'angle du tube de selle et vu que c'est un bike de Dh on ne sera pas souvent assis dessus pour pédaler au pire on aura les bras tendus :wink: Mais bon après c'est une histoire de goût, j'ai vu des gars aussi grand que moi (1m83) sur des bikes en taille S. C'est sur c'est joueur mais dés que ça va un peu vite ça guidonne à fond... intenseman rappelle nous ta taille et la taille de ton trek ?
hellscott
hellscott

inscrit le 30/11/00
25 messages
C'est la même comparaison que j'ai faite aprés l'article de Dirt. J'ai comparé avec un Demo en M. Je fais 178 cm et j'ai pris un L. Je pense que les deux vont convenir selon les gouts de chacun. Moi j'aime la stabilité et le coté securisant, et j'aime pas trop engager avec la tete au dessus de la roue avant lol ! Ce qui serait interessant c'est d'avoir les longueurs du BB jusqu'en haut du seattube en M et L.
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
je fait 1 M 94 et j'ai pris le FR en L, la question de la taille ne se pose même pas faut aussi voir le bike en vrai regardez la photo de site et une photo en vrai http://img370.imageshack.us/img370/5627/treksession88frwx4.jpg http://img258.imageshack.us/img258/5263/treksession88fr1ft9.jpg
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
ça ressemblerait à un L ça ? http://p1.pinkbike.com/photo/2113/pbpic2113233.jpg[/quote]
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
C'est un M. Sur le L, l'espace vide du renfort du tube de selle est très important, j'en ai vu n en photo faut que je le retrouve c'est flagrant à l'oeil nu. ça c'est un L :wink:
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
ah oui effectivement, peut on mettre une gourde à cet emplacement ? ok je retourne à la sieste :arrow:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
cool cet photo en L je suis encore plus impatient :lol:
lokart91
lokart91

inscrit le 12/09/08
29 messages
salut a vous je suis monte sur un treck en S et j ai la meme position que mon v10 en M :wink: :shock: :wink: :shock: :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lokart91, 20/11/2008 - 14:09
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"lokart91" disait:
salut a vous je suis monte sur un treck en S et j ai les meme sensation que mon v10 en M :wink: :shock: :wink: :shock: :wink:
Tu pourra bientôt monté sur un V10 en L pour comparer ;) D'ici la fin de semaine normalement...
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"lokart91" disait:
salut a vous je suis monte sur un treck en S et j ai les meme sensation que mon v10 en M :wink: :shock: :wink: :shock: :wink:
http://img82.imageshack.us/img82/3784/mg0002ex0.jpg http://img83.imageshack.us/img83/7516/mg0010gx2.jpg http://img171.imageshack.us/img171/415/mg0007pf8.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Magnifique :shock:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"pierroleloup" disait:
Tu pourra bientôt monté sur un V10 en L pour comparer ;) D'ici la fin de semaine normalement...
Héhé...ça y est tu reçois le bébé 8)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
:shock: Magnifique!! :shock: Oua!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Il est superbe, joli montage. Pour les roues je ne vois pas ce que tu as mis ce sont des sunrims pour le cerclage ? les moyeux ? Perso, j'aurais mis une selle avec un bec plus arrondi histoire de ne pas se faire mal en cas de glissade mais bon les selle c'est les gouts et le couleurs, au moins celle ci est light.
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"Quentos" disait:
Il est superbe, joli montage.
c'est pas le mien.. pour le mien je devrais receptionner les Deemax 09 d'ici ce WE
hellscott
hellscott

inscrit le 30/11/00
25 messages

dans l'article correspondant à la photo posté par Neko (le session tout chromé;) ils le decrivent comme un L : ridemonkey.com Si celui essayé dans l'article de dirtmag est celui en photo c'est aussi un L. Le renfort semble moins gros sur ces modéles, maintenant il s'agissait peut-être de pré-series.

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut tout le monde,j'sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis le 88 DH avec les Oro bianco,comment y doit claquer,v'là le style :!:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
fiouu magnifique, magistral, le mec de l'étage au dessus n'a pas tord pour les oro bianco niveau esthétique! non, vraiment il est superbe, super montage, avec une 888 en plus, ca fais plaisir! mais je me pose une question, sa géo se rapproche des kona qui sont quand meme pas mal critiqués pour leur coté pataud, mou et innéficace, qu'en est il de celui ci?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"momo84" disait:
fiouu magnifique, magistral, le mec de l'étage au dessus n'a pas tord pour les oro bianco niveau esthétique! non, vraiment il est superbe, super montage, avec une 888 en plus, ca fais plaisir! mais je me pose une question, sa géo se rapproche des kona qui sont quand meme pas mal critiqués pour leur coté pataud, mou et innéficace, qu'en est il de celui ci?
je pense que la cinématique des kona est en cause pas la géometrie.
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
aaaaaaaaaaaaa ton bike intenseman y fais mal au yeux tellement il est bô t'as pas d'autre pix stp hihi :wink:
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"Quentos" disait:
Il est superbe, joli montage. Pour les roues je ne vois pas ce que tu as mis ce sont des sunrims pour le cerclage ? les moyeux ? Perso, j'aurais mis une selle avec un bec plus arrondi histoire de ne pas se faire mal en cas de glissade mais bon les selle c'est les gouts et le couleurs, au moins celle ci est light.
Au niveau des roues ce sont des cerclages sunrims mtx et les moyeux des shimano saint 09... En fait mon pote à remonter tous les composants qu'il avait sur son Kona Stab suprème 09