champles, c'tait bien car sable ne gel pas trop,
amay avec chris le jour d'avant, une patinoire, il a meme gouter au a glace, la terre et aux abres en une fois lol
ca ride aux cheptain?
"flo-du31" disait:L'arrosoir ?[color=white]Demain il sera mien . . .[/color] [color=#444444]On va voir si certains trouve le "truc" [/color]
"hugospecialized" disait:Oep pas de problèmeSérieux ?! Tain' la chatte ta intérêt a mettre des tofs des l'arrivée
"rider_on_kona" disait:Oui l'arrosoir bien sur Et ça va, deux personnes ont trouvées"flo-du31" disait:L'arrosoir ?[color=white]Demain il sera mien . . .[/color] [color=#444444]On va voir si certains trouve le "truc" [/color]
"diamonbiker" disait:Pour ma part je vais arranger cela très prochainementil manque quelques touches de rouge sur le bike
"Nicotikk" disait:Non, car annoncé pour Mai maintenant . . .oooh flo ?? tu as pris un Trek finalement ? Pas de radical ?
"La.Riders.Team.30" disait:"Sinon concernant les sensations pour une première journée de ride: J'ai l'impression que ce bike accélère tout seul, là où mon démo, pompé et faisait perdre de la vitesse dans les pierriers, avec le Session, on a l'impression de "survoler" les pierres, et cela permet de rouler beaucoup plus vite avec autant de confort. Concernant la position un peu "déroutente" au début, car Top Tube assez court, mais permettant de bien charger l'avant. Au bout de deux descente, le bike se contrôle beaucoup plus facilement, mais pas encore assez pour en dire plus sur son comportement. Pour une reprise avec deux mois sans bike, que des points positifs, et ça fait plaisir!"Premières impression ?
inscrit le 23/05/08
356 messages