au faite c'est quoi la difference entre le FR et le DH (niveau cadre)
"karakikou" disait:Ben bon courage pour les soldes ! J'ai commandé le mien en juillet et je l'ai toujours pas reçu les vélos 2009 pour l'europe sont presque tous vendus à ce que j'ai entendu, les livraisons se font au compte goutte. Pour le ressort ti Avec un DHX 5 d'origine Sur une taille L je crois que le tarage se situer autour de 450 (je pèse 75 kilos). Perso j'ai mis un BOS au tarage plus souple car amorto plus chargé en Hydro. merci a vous et profiter bien de vos bikesbonjour a vous voila je suis intéressé par ce le 88 dh et j ais quelques question. y a t'il des shop qui en on en stock dans les 3 tailles pour voir laquelle me convient le mieux ou est il disponible que sur commande ? si il est disponible en magasin sans commande est ce plus judicieux d'attendre la fin de la saison 2009 pour profiter des soldes ? pour les propriétaire quelles sont vos impressions a propos des freins ? pour un poids de 70 kg tout compris ( sac , outil , eau , protection ) quel ressort titane devrais je mettre ?
"karakikou" disait:Tu peux attendre longtemps je pense...bonjour a vous voila je suis intéressé par ce le 88 dh et j ais quelques question. .... si il est disponible en magasin sans commande est ce plus judicieux d'attendre la fin de la saison 2009 pour profiter des soldes ? ...
"rider_on_kona" disait:2200g la paire, pas tubeless par contre. Niveau solidité, sur la première Sortie RAS. D'ici un moins j'aurais comme montage de roues, 819/Dt competition/Hope pro2directement je vois pas trop. Mais avec de la recherche, il y a moyen. Après je ne connais pas la réput' de bontrager. Léger ? Solide ?
"flo-du31" disait:non de non, pas de pro2..."rider_on_kona" disait:2200g la paire, pas tubeless par contre. Niveau solidité, sur la première Sortie RAS. D'ici un moins j'aurais comme montage de roues, 819/Dt competition/Hope pro2directement je vois pas trop. Mais avec de la recherche, il y a moyen. Après je ne connais pas la réput' de bontrager. Léger ? Solide ?
"phil62" disait:Il me semble avoir entendu, que le parapluie d'un pro2 et le même en 135 et 150mm, donc il n'y a pas un gain important de rigidité comparé à d'autres moyeux de ce type. Arrêtez moi si je me trompePourquoi ? Hope Pro 2 = Meilleurs rapport qualité/prix sur le marché. J'en traine depuis + de 2 ans et RAS.
"kifran78" disait:Le bruit, perso, j'aime bien, après le DMR, est quand même plus lourd que le Hope . . .c''est bien 1 point. il y a déjà de ça. mais aussi que cela fais un bruit de merde... pour le même prix a quelque gramme prêt, tu as le DMR en 12x150
inscrit le 28/04/09
2777 messages