Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
grumpf.... très bon choix de composants. joli montage. La torture les S et les M sont livrées en France, seuls les L en version DH sont plus lents à arriver. En théorie ils arrivent bientôt (mais quand ?) j'attends le mien depuis quelques mois il est prévu fin janvier...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
grumpf.... très bon choix de composants. joli montage. La torture les S et les M sont livrées en France, seuls les L en version DH sont plus lents à arriver. En théorie ils arrivent bientôt (mais quand ?) j'attends le mien depuis quelques mois il est prévu fin janvier...
Tu mesures combien? Sinon l'assurance t'a remboursé le vol de ton socom?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pff... non seulement content de m'humilier avec ton superbe bike, tu m'oblige aussi à nettoyer mon clavier :twisted: Plus sérieusement il est superbe. Lots of fun.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est clair,c'est trop une bombe ton spad Intenseman :shock: -Composants extras et poids incroyable pour un DH,en somme c'est une tuerie,bon trip sur les trails avec cette formule 1.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
:cry: Trop beau... :cry:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
full BOS :twisted: il est vraiment terrible, le vélo qui fait réver tout le monde, bref il est parfait :wink: bon ride avec ce monstre! peace
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
On veut le bike en action
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"flo-du31" disait:
"Quentos" disait:
Tu mesures combien?
Je mesure 1,93m donc il me faut un L ou un L...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Quentos" disait:
"flo-du31" disait:
"Quentos" disait:
Tu mesures combien?
Oé c'est sur que là . . . Tu le trouveras même un peu court je pense :?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
potence de 110 :lol: :arrow:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
"Quentos" disait:
Je mesure plus de 2m et j'ai choisit mon nouveau Supreme DH en S/M! Et je le trouve parfait comparé à mon ancien qui était en M/L, un vrai char à mon gout, c'est bizarre, je sais!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"momo84" disait:
"Quentos" disait:
Je mesure plus de 2m et j'ai choisit mon nouveau Supreme DH en S/M! Et je le trouve parfait comparé à mon ancien qui était en M/L, un vrai char à mon gout, c'est bizarre, je sais!
Le session taille petit ;)
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"Nico.tmm" disait:
On veut le bike en action
Tu veux de l'action...tiens en voilà On a chié sur ma fourche :roll: :wink: http://img519.imageshack.us/img519/4664/4727ki1.jpg
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
elle est ou ton action la ? :lol: ton velo à t-il lever les roue du sol une fois depuis que tu la ? :P
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"the_biker" disait:
elle est ou ton action la ? :lol: ton velo à t-il lever les roue du sol une fois depuis que tu la ? :P
On sent bien "l'esprit vttfreeride" dans tes propos . . .
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
C'est marrant de voir qu'à chaque fois qu'un beau montage est montré sur un forum, le propriétaire doit se justifier de son niveau...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Quand tu dis on a chié sur ma fourche,c'est un chevreuil pour marquer son territoire ou un pote à toi pour délirer :?:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"SowX" disait:
C'est marrant de voir qu'à chaque fois qu'un beau montage est montré sur un forum, le propriétaire doit se justifier de son niveau...
Tu m'étonnes, je plussois...enfin bon je suis peux être une quiche mais je me soigne moi :wink: Et un sloupi particulier aux champions du monde de leurs quartier (qui se reconnaitront)
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"the_biker" disait:
ton velo à t-il lever les roue du sol une fois depuis que tu la ? :P
Bien sur que non, la garantie saute sinon...comme à la grande époque des Marzo :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Mouai le tentense il se soigne le dos le pauvre, sa fait mal les bosses et les jump en bike .... :lol: superbe bike, j'aurai pas fait le monatge comme sa ( le monkey dh me de plait au plus haut point ) mais il est superbe et si il te plait c'est l'essentiel ... quand a la boxxer bos ? etait retourné sur le radical ? ou est elle a vendre ?
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"genepi" disait:
Mouai le tentense il se soigne le dos le pauvre, sa fait mal les bosses et les jump en bike .... :lol: superbe bike, j'aurai pas fait le monatge comme sa ( le monkey dh me de plait au plus haut point ) mais il est superbe et si il te plait c'est l'essentiel ... quand a la boxxer bos ? etait retourné sur le radical ? ou est elle a vendre ?
Bah en ce moment je teste le cintre Spank 777 version basse http://img89.imageshack.us/img89/4164/4762ys1.jpg La Boxxer Bos est vendu...mais bon le gars l'a eu 24h...et depuis il est également tombé amoureux de l'Idylle donc il se separe de la "Boser" (donc si ça te branche c'est un gars de ton coin en plus, "Punk des champs" sur le forum VV)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
hein ok , oui j'avai eu vent de la vente d'une autre " Boser" j'ai vu sur le fofo V.V le Spike dessus ( eh oui je suis les 2 fofo en meme temps quel homme ! ) non pas interessé, j'ai une 40 qui bidouiller un peu marche pas mal ... et pas trop de sous en ce moment ... Je maintiens, jolie bike et si tu passe dans ma région cet été je veux le voir rouler ! ( sa te fera l'occasion de reposer ton séant sur un Intense .. )
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
Comment rendre un bO vélo moche !!! :roll: http://www.cycles-et-nature.com/images/equipefreeride/fanche/hd/trek_session_88.jpg