lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
ok mais le cadre il taille grand ou petit?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
"lotto" disait:
Salut je vais surement m'acheter un session dans quelques semaines j'aurais voulu savoir quelle taille vous me conseillerez sachant que je mesure 1m71 et que cette année j'ai roulé avec un bighit en taille M merci
J'ai un M pour 1m70 et parfait... :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
vous avez les prix des session 88 :?:
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"flo-du31" disait:
"lerlat" disait:
[quote="flo-du31"]Voila se que j'ai récupéré aujourd'hui 8) FLO c'est moi qui suis arrivé sur toi a Montgenevre. désolé. Le vélo n'a rien ?
Avec un Glory? Et non t'inquiètes le vélo n'a rien. ;) Juste "moi", qui n'ai pas pu finir la manche, et participer à la final l'après midi à cause de cette foutue chute :cry: non moi ca va a par que je suis remonté refaire la manche de placement. Et toi pas de bobo? Le vélo va bien?
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"lerlat" disait:
"flo-du31" disait:
"lerlat" disait:
[quote="flo-du31"]Voila se que j'ai récupéré aujourd'hui 8) FLO c'est moi qui suis arrivé sur toi a Montgenevre. désolé. Le vélo n'a rien ?
Avec un Glory? Et non t'inquiètes le vélo n'a rien. ;) Juste "moi", qui n'ai pas pu finir la manche, et participer à la final l'après midi à cause de cette foutue chute :cry: Et toi pas de bobo? Le vélo va bien?
non moi ca va a par que je suis remonté refaire la manche de placement.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut à tous je vais dans quelques jours me commander surement le TREK sur Riviera bike ! Et j'aimerais quelques renseignements : Le douille de direction est bien en 1 1/8 ? Il est en ISCG ou ISCG 05 ? Est-ce que une Domain en 180mm sa passera enfin je veut dire sa ferra pas trop bizarre dessus ? Vue que je n'achète pas toute de suite la fourche ! J'ai depuis quelques année un TREK Jack 2 de dirt et je le trouve super court je n'arrive pas a ridé avec et ont m'a dit qu'il été super court le Session en taille M ! Vrai ou Faux ? Plus court que un Big Hit 2008 ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"lerlat" disait:
"lerlat" disait:
"flo-du31" disait:
"lerlat" disait:
Avec un Glory? Et non t'inquiètes le vélo n'a rien. ;) Juste "moi", qui n'ai pas pu finir la manche, et participer à la final l'après midi à cause de cette foutue chute :cry: Et toi pas de bobo? Le vélo va bien?
non moi ca va a par que je suis remonté refaire la manche de placement.
A bon? Pourquoi?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"rom73" disait:
Salut à tous je vais dans quelques jours me commander surement le TREK sur Riviera bike ! Et j'aimerais quelques renseignements : Le douille de direction est bien en 1 1/8 ? Il est en ISCG ou ISCG 05 ? Est-ce que une Domain en 180mm sa passera enfin je veut dire sa ferra pas trop bizarre dessus ? Vue que je n'achète pas toute de suite la fourche ! J'ai depuis quelques année un TREK Jack 2 de dirt et je le trouve super court je n'arrive pas a ridé avec et ont m'a dit qu'il été super court le Session en taille M ! Vrai ou Faux ? Plus court que un Big Hit 2008 ?
Up !
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Bon allez je vais t'aider, vu que l'on est voisin de vallée mais bon la maurienne :roll: bref... La douille est conique donc 1 1/8 en haut et 1/5 en bas, pas de soucis vu que si tu achètes le kit cadre tu auras le jdd avec et le jeu de bague qui va bien. Ensuite, c'est du OLD ISCG pas du ISCG 05. Pour la fourche, ça pourra aller vu que la version FR est montée avec une Totem qui a le même débattement mais la Domain est plus fine c'est tout. Pour ce qui est de la taille, ça dépend combien tu mesures et ce que tu aimes, les cadres courts (maniable) ou longs (stable) ? Si tu veux un cadre téléphone à REVOLVER à Bourg st maurice, il en a un de réserver et à priori il n'y en a pas tant que ça en stock, d'après lui il en resterait 2 en europe donc fais vite. Bien le bonjour de la tarentaise.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Oh un Tarrin ! ^^ Merci l'ami et le diametre de tube de selle aussi j'ai oublié c'est combien ? Je le prend sur Riviera Bike ! J'ai pas mal de potes sur Bourg' ( Baptiste Maillot(GloryDh), Quentin Chanudet (Makulu et Session), Kilian Bron...) Arvi !
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
31.6
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
"rom73" disait:
Oh un Tarrin ! ^^ Merci l'ami et le diametre de tube de selle aussi j'ai oublié c'est combien ? Je le prend sur Riviera Bike ! J'ai pas mal de potes sur Bourg' ( Baptiste Maillot(GloryDh), Quentin Chanudet (Makulu et Session), Kilian Bron...) Arvi !
Tout une bande de branquigniols, tiens au fait quentin il en est où de son session aprés 2 semaines ? Baptiste roule en semi rigide vu que son Glory est fendu et kiki revient samedi. Téléphone à Revolver, je crois qu'il le faisait à 1390€
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"neko" disait:
"rom73" disait:
Tout une bande de branquigniols, tiens au fait quentin il en est où de son session aprés 2 semaines ? Baptiste roule en semi rigide vu que son Glory est fendu et kiki revient samedi. Téléphone à Revolver, je crois qu'il le faisait à 1390€
Bah là il roule avec a Val d'isere pour la coupe de France et Baptiste roule avec son MSC ! Kiki est en panne en voiture à Paris m'a dit Baptiste ! Je l'ai a 1200 environ HT !
batou73
batou73

inscrit le 02/06/08
3 messages
oulaa tes bien au couren pour moi ^^ éclaire moi psk je voi qui té ??? neko
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
1200 ht ça fait 1435 € ttc + les frais de port, comme tu veux... Je vais sûrement monter à Val d'isére dimanche pour voir la finale, avec kiki. Surtout pour voir baptiste se faire secouer dans tous les sens. J'espère qu'il y aura un stand Trek.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Deux fissures sur le mien :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Et la photo qui va bien: http://is.pinkbike.com/photo/3901/pbpic3901820.jpg
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
aie aie aie jdois m'en prendre un ce mois si mais je sais pa si jvais le prendre paske flo tu a fissuré le tien :shock:
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages

aya!!! ça fait mal au coeur mais apparement tu n'est pas le seul: pinkbike.com

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Je suis plutôt content, comme ça j'aurais peut être un cadre neuf. Et bon, pour moi, un cadre de Dh, qui roule tous les week end, ne dure pas plus d'une saison.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"flo-du31" disait:
"benjamin26" disait:
Pas d'infos sur la gamme 2010 de trek? J'espere qu'il vont renforcer leurs cadres... :roll:
Et pourquoi? . . .
t'as la réponse maintenant :wink:
benjamin26
benjamin26

inscrit le 07/04/09
97 messages
:lol: J'envisage toujours d'en prendre un.. :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tony_larsouille" disait:
"flo-du31" disait:
"benjamin26" disait:
Pas d'infos sur la gamme 2010 de trek? J'espere qu'il vont renforcer leurs cadres... :roll:
Et pourquoi? . . .
t'as la réponse maintenant :wink:
J'ai aussi fissuré un démo l'année dernière . . . Donc comme je l'ai déja dit, pour moi un cadre qui roule en compet' et quasi tous les week end, ne peut durer qu'une année ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et ben t'es un sacrée briseur de cadre :wink: