ok mais le cadre il taille grand ou petit?
"lotto" disait:J'ai un M pour 1m70 et parfait...Salut je vais surement m'acheter un session dans quelques semaines j'aurais voulu savoir quelle taille vous me conseillerez sachant que je mesure 1m71 et que cette année j'ai roulé avec un bighit en taille M merci
"flo-du31" disait:"lerlat" disait:Avec un Glory? Et non t'inquiètes le vélo n'a rien. Juste "moi", qui n'ai pas pu finir la manche, et participer à la final l'après midi à cause de cette foutue chute non moi ca va a par que je suis remonté refaire la manche de placement. Et toi pas de bobo? Le vélo va bien?[quote="flo-du31"]Voila se que j'ai récupéré aujourd'hui FLO c'est moi qui suis arrivé sur toi a Montgenevre. désolé. Le vélo n'a rien ?
"lerlat" disait:non moi ca va a par que je suis remonté refaire la manche de placement."flo-du31" disait:"lerlat" disait:Avec un Glory? Et non t'inquiètes le vélo n'a rien. Juste "moi", qui n'ai pas pu finir la manche, et participer à la final l'après midi à cause de cette foutue chute Et toi pas de bobo? Le vélo va bien?[quote="flo-du31"]Voila se que j'ai récupéré aujourd'hui FLO c'est moi qui suis arrivé sur toi a Montgenevre. désolé. Le vélo n'a rien ?
"lerlat" disait:A bon? Pourquoi?"lerlat" disait:non moi ca va a par que je suis remonté refaire la manche de placement."flo-du31" disait:"lerlat" disait:Avec un Glory? Et non t'inquiètes le vélo n'a rien. Juste "moi", qui n'ai pas pu finir la manche, et participer à la final l'après midi à cause de cette foutue chute Et toi pas de bobo? Le vélo va bien?[quote="flo-du31"]Voila se que j'ai récupéré aujourd'hui FLO c'est moi qui suis arrivé sur toi a Montgenevre. désolé. Le vélo n'a rien ?
"rom73" disait:Up !Salut à tous je vais dans quelques jours me commander surement le TREK sur Riviera bike ! Et j'aimerais quelques renseignements : Le douille de direction est bien en 1 1/8 ? Il est en ISCG ou ISCG 05 ? Est-ce que une Domain en 180mm sa passera enfin je veut dire sa ferra pas trop bizarre dessus ? Vue que je n'achète pas toute de suite la fourche ! J'ai depuis quelques année un TREK Jack 2 de dirt et je le trouve super court je n'arrive pas a ridé avec et ont m'a dit qu'il été super court le Session en taille M ! Vrai ou Faux ? Plus court que un Big Hit 2008 ?
"rom73" disait:Tout une bande de branquigniols, tiens au fait quentin il en est où de son session aprés 2 semaines ? Baptiste roule en semi rigide vu que son Glory est fendu et kiki revient samedi. Téléphone à Revolver, je crois qu'il le faisait à 1390€Oh un Tarrin ! ^^ Merci l'ami et le diametre de tube de selle aussi j'ai oublié c'est combien ? Je le prend sur Riviera Bike ! J'ai pas mal de potes sur Bourg' ( Baptiste Maillot(GloryDh), Quentin Chanudet (Makulu et Session), Kilian Bron...) Arvi !
"neko" disait:Bah là il roule avec a Val d'isere pour la coupe de France et Baptiste roule avec son MSC ! Kiki est en panne en voiture à Paris m'a dit Baptiste ! Je l'ai a 1200 environ HT !"rom73" disait:Tout une bande de branquigniols, tiens au fait quentin il en est où de son session aprés 2 semaines ? Baptiste roule en semi rigide vu que son Glory est fendu et kiki revient samedi. Téléphone à Revolver, je crois qu'il le faisait à 1390€Oh un Tarrin ! ^^ Merci l'ami et le diametre de tube de selle aussi j'ai oublié c'est combien ? Je le prend sur Riviera Bike ! J'ai pas mal de potes sur Bourg' ( Baptiste Maillot(GloryDh), Quentin Chanudet (Makulu et Session), Kilian Bron...) Arvi !
aya!!! ça fait mal au coeur mais apparement tu n'est pas le seul: pinkbike.com
"flo-du31" disait:t'as la réponse maintenant"benjamin26" disait:Et pourquoi? . . .Pas d'infos sur la gamme 2010 de trek? J'espere qu'il vont renforcer leurs cadres...
"tony_larsouille" disait:J'ai aussi fissuré un démo l'année dernière . . . Donc comme je l'ai déja dit, pour moi un cadre qui roule en compet' et quasi tous les week end, ne peut durer qu'une année"flo-du31" disait:t'as la réponse maintenant"benjamin26" disait:Et pourquoi? . . .Pas d'infos sur la gamme 2010 de trek? J'espere qu'il vont renforcer leurs cadres...
inscrit le 15/10/08
184 messages