lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
J'imagine le bourin xD un cadre pas saison ta le financement toi (vous avez vu je commence a avoir l'esprit 26in)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"flo-du31" disait:
c'est la chain en tapent qu'il la cassé :lol: mais si on peut s'achète un trek session pourquoi pas 2 8) :?: :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
franchement sa vole bas hein ..... qu'est ce qu'on enttend pas par ici alors :lol: bon flo t'as pas de cul ... chez pas si jvais me le prendre finalement :lol: :roll: non mai il me fait réver donc bon jvais le prendre mais jpense que jvais le casser en 2 temp 3 mouvement vu le terrain qu'on as par ici a marseille .. c'est sec y'as que de la pierre ^^ mais bon c'est garanti donc qui dit cadre pété dit cadre neuf :) le plus bel investissement serait de prendre un cadre 2009 maintenant et de le péterpour avoir le 2010 pour la coquette somme de 1435 euros :) et j'ai vu rouler flo ce n'est pas un bourrin .... :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"s@nder" disait:
franchement sa vole bas hein ..... qu'est ce qu'on enttend pas par ici alors :lol: "" mais bon c'est garanti donc qui dit cadre pété dit cadre neuf :) le plus bel investissement serait de prendre un cadre 2009 maintenant et de le péterpour avoir le 2010 pour la coquette somme de 1435 euros :) ""
très bonne idée j'y avait pas panser :D mais reste a voir quelle cadre sera donné en remplacement ?? :) si c'est suis qui à le fox rc4 c'est tout bénef :D :D
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
ben voila quant on veux un vélo léger :!!! Mois je dit vous aviez qu'a acheter autre chose les trek font que de péter j'en ai vu une 10eme de mort faux jarreter de vouloir a tout pris léger si c'ets pour faire une semaine de dh et qu'il casse voila
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"lilibob" disait:
ben voila quant on veux un vélo léger :!!! Mois je dit vous aviez qu'a acheter autre chose les trek font que de péter j'en ai vu une 10eme de mort faux jarreter de vouloir a tout pris léger si c'ets pour faire une semaine de dh et qu'il casse voila
laisse tomber ici t 'es chez les gens pour qui des cadres a 2200 boules qui cassent au bout de 8 mois de ride c'est normal attend y fond de la compete les mecs. :wink:
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
oui en tout cas les mec continuer a acheter des trek vous faite le chiffre d'affaire de chez trek xD même en compète si tu sort ton bike tout les week end se que je fessais avant que ma voiture meure bin mon bike c'est pas fissurer a cause de la chaine et faux faire attention les chaine fissure les cadre
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"lilibob" disait:
oui en tout cas les mec continuer a acheter des trek vous faite le chiffre d'affaire de chez trek xD même en compète si tu sort ton bike tout les week end se que je fessais avant que ma voiture meure bin mon bike c'est pas fissurer a cause de la chaine et faux faire attention les chaine fissure les cadre
et tu crois que ton sc il tiendra plus longtemps que mon bike peut-être??? tu sais comment ils roulent les gars qui ont des trek?? tu crois que c'est en sautant une marche de30cm que ça casse? faut arrêter de dire des conneries mon grand :wink: , certes le cadre de flo à cassé et alors? ils cassent pas tous loin de là même..... j'ai eu l'occasion de faire mumuse avec un 88fr, un cours instant ben le session c'est aut'chose que ton veau de 20kg :lol: ( oui ça marche bien les v10 mais c'est lourd, très lourd ^^) , ça bouge tout de suite, les relances impec, très stable et j'en passe.... :roll: alors avant de juger hein, renseigne toi un peu et essaie les vélos (parès ça je dirais plus rien)
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
tu c'est quoi mec va donc parler a quelqu'un d'autre au lieu de dire ter connerie j'ai fais 2 ;3 compète et a chaque fois le trek en 2 et le mec je peu te dire qu'il roulais comme une saucisse et les v10 nivo, poids oui c'est sur comparer a vos trek c'est lourd mais avec un v10 tu peux rouler avec pendant des anner a aux nivo, et l'avoir toujours entiez alors qu'avec des trek au bout de 2 mois a 8 mois il est fini le truc xD et un v10 de 20 kg oui sa c'est celui qui et de 2006 xD mec on est en 2009 juste pour info rien que quant tu achète le v10 chez race compagnie il est a 18kg et tu connais surement les équipement touts du lourd regarde le mien il doit pas être beaucoup plus lourd que vos trek donc .. a choisir v10 qui tien la route ou trek qui dure une saison avec de la chance pour moi la réponse et toutes faite :idea:
jusdfraise
jusdfraise

inscrit le 22/08/09
48 messages
TRES BEAUVTT LE TREK
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
on comprend pas grand chose ... mais c'est vraie que a chaque compète un trek fissure d'ailleurs a st dié lilibob on était a coter quant le tip est tombé et casser son cadre tu t'en rappelle :?:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
moi entre un bike hyper performant light qui dure une saison et un tank qui va rester là des année, je prend pas le tank :lol: fin bref,ne viens pas dire des âneries, parce que des v10 et compagnie cassé je peut t'en trouver plein et les anecdotes qui vont avec :lol: , tout casse.....:wink: jusmachin: si le [color=red]type[/color] tombe c'est normal que ça casse hein, métal sur de la pierre y a pas photo, on connait le perdant, pareil pour tout les cadre coco :lol:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Je croit pas ce que je vais dire, je rejoint l'avis de lilibob. Certe le 88 est magnifique, leger bref super, j'ai pu l'essayer equipee full bos bon ^spad quoi. Mais entre legerete ou fiabiliter je prefere la fiabilite.Mon prochain spad qui arrive, ktm aphex 2010 est un bonne exemple le jour ou il casse je me rase la tete. Tout ca pour dire que c'est un tres bon velo(trek) mais qu'ils ont trops pousser les limites poids fiabiliter et qu'ils doivent s'en mordres les doigts.
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
comme dis le père a jusdepomme "c'est beaux" mdr si tu pense que un trek monter ligt et mieux qu'un v10 comme le mien ou celui de cioll77 bin super mec tu doit bien t'y connaitre en bike un v10 de 2009 ou 2008 ne sous plus des thank monte dessus mec je te fais essayer mon v10 pfffff tu va jeter ton bike mec c'est totalement différent ces deux vélo laisse c'est pas la même chose !!
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"freeDirt" disait:
Je croit pas ce que je vais dire, je rejoint l'avis de lilibob. Certe le 88 est magnifique, leger bref super, j'ai pu l'essayer equipee full bos bon ^spad quoi. Mais entre legerete ou fiabiliter je prefere la fiabilite.Mon prochain spad qui arrive, ktm aphex 2010 est un bonne exemple le jour ou il casse je me rase la tete. Tout ca pour dire que c'est un tres bon velo(trek) mais qu'ils ont trops pousser les limites poids fiabiliter et qu'ils doivent s'en mordres les doigts.
exactement moi des ktm casser encore jamais vu :shock:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
moi entre un bike hyper performant light qui dure une saison et un tank qui va rester là des année, je prend pas le tank :lol: fin bref,ne viens pas dire des âneries, parce que des v10 et compagnie cassé je peut t'en trouver plein et les anecdotes qui vont avec :lol: , tout casse.....:wink: jusmachin: si le [color=red]type[/color] tombe c'est normal que ça casse hein, métal sur de la pierre y a pas photo, on connait le perdant, pareil pour tout les cadre coco :lol:
dsl mon coco mais sur 30 cm vitesse 5 kilométreur la cadre foutu même les kona sont mieux sur se point
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"lilibob" disait:
"freeDirt" disait:
exactement moi des ktm casser encore jamais vu :shock:
les 2010 son trop sex
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"jusdpomme" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
dsl mon coco mais sur 30 cm vitesse 5 kilométreur la cadre foutu même les kona sont mieux sur se point
ptdr jusdpomme le pire dans l'histoire c'est que c'est vrais
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
lilibob entre ton bike et le mien y a un monde de différence :wink: , tu me l'échangerai et bien je te répondrai non :wink: pas parce que j'aime pas Sc , au contraire :twisted: , mais aucun full ne remplacera mon rigide ( et aucun full ne serais capable de faire la même chose de toute façon :roll: ) :wink: surtout que les dernière pièce vont arriver donc...(fini hs :lol: )
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
xD oki
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
qui à déjà acheter un session sur rivira bike :?: édit : ok :? :? :oops:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jusdpomme" disait:
qui à déjà acheter un session sur rivira bike :?: édit : ok :? :? :oops:
Jé devais en prendre et cette aprème je vais faire un tour sur le site, je les vois plus alors j'appelle Riviera et là "Ont en a plus" ducoup j'ai appelé un shop et ils leur en reste 1 à 1450 taille M et j'appelle demain soir pour le réservé !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Au passage quelqu'un sait la largeur du boitier de pédalier ?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
83 !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Merci Rom73 !