peut être, mais il a fermé...
liquidation judiciaire...
"lerlat" disait:Avec un Glory? Et non t'inquiètes le vélo n'a rien. Juste "moi", qui n'ai pas pu finir la manche, et participer à la final l'après midi à cause de cette foutue chute Et toi pas de bobo? Le vélo va bien?[quote="flo-du31"]Voila se que j'ai récupéré aujourd'hui FLO c'est moi qui suis arrivé sur toi a Montgenevre. désolé. Le vélo n'a rien ?
"zodd_the_immortal" disait:Oui oui, faut juste que je fasse le tri de toutes les vidéos, dès que j'ai fini ça, jte les transfère sur ton adresse mail. Sinon, du mal à marcher dimanche et lundi, mardi j'ai pu "rouloter", mercredi repos, et la jeudi, j'ai pu rouler normalement. Donc pas de séquellesflo t'as eu mon mail? Pas trop grave le bobo?
"vadoor" disait:non, brancard avec infirmière finement vêtu, copyright sinon..."kifran78" disait:Avec le bon vieux fauteuil roulant ?nous allons faire le racing club de lourdes... comme a la bonne vielle epoque24...
"Deimos" disait:euh sa fait que 2 jour que j'ai mon kaiser mais bon ... je vend mon cadre là
"lotto" disait:Ben M alorsSalut je vais surement m'acheter un session dans quelques semaines j'aurais voulu savoir quelle taille vous me conseillerez sachant que je mesure 1m71 et que cette année j'ai roulé avec un bighit en taille M merci
inscrit le 14/04/08
6172 messages