MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"flo-du31" disait:
Neuf et garantie, version DH en taille M avec un DHX5 pour 1440e chez RivieraBike: rivierabike.com
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"flo-du31" disait:
Neuf et garantie, version DH en taille M avec un DHX5 pour 1440e chez RivieraBike: rivierabike.com
Partie arrière, biellette neuve, toujours garantie, vendu avec Bos Stoy, JDD pour 1/8 et TDS. Pour 1500 e FDP in, et prix bien discutable ;)
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Resplendissant ce banshee :shock: :!:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"flo-du31" disait:
Ce cadre est comme tout les cadres, dès que tu roules beaucoup ça casse . . .
J'ai un pote qui roule sur son blindside depuis deux ans.. tout les we et même en semaine, sur un terrain plus que destructeur pour le matos, en freeride, DH et il fait toute les DH régionales, et aucun problème.. nickel.. pour info c'est le premier vélo qu'il possède qu'il ne fissure pas..
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"flo-du31" disait:
Ce cadre est comme tout les cadres, dès que tu roules beaucoup ça casse . . .
J'ai un pote qui roule sur son blindside depuis deux ans.. tout les we et même en semaine, sur un terrain plus que destructeur pour le matos, en freeride, DH et il fait toute les DH régionales, et aucun problème.. nickel.. pour info c'est le premier vélo qu'il possède qu'il ne fissure pas..
Pareil pour moi, plus de 6 mois que je roule énormément ( par exemple cette saison j'ai du passer 6 semaines en station)et mon v10 n'as pas bronché et pourtant plusieurs gars de ce forum pourront le confirmer, je roule pas trop mal et j'ai pas un style "propre".
ploufy
ploufy

inscrit le 30/08/09
154 messages
punaise ce session me fait vraiment rever je vais voir si j'arrive à me débarasser du cadre de mon spad ou du spad entier pour me payer ca .... to be continued XD
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"ploufy" disait:
punaise ce session me fait vraiment rever je vais voir si j'arrive à me débarasser du cadre de mon spad ou du spad entier pour me payer ca .... to be continued XD
Le mien est à vendre, et le prix peut bien baisser ;)
ploufy
ploufy

inscrit le 30/08/09
154 messages
^^ ca roule je compte mes sous et je vois ca ca vrai que le stoy donne envi XD
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ploufy" disait:
^^ ca roule je compte mes sous et je vois ca ca vrai que le stoy donne envi XD
[size=7]stoy[/size] [size=9]stoy[/size] [size=12]stoy[/size] [size=18] stoy[/size] [size=24]stoy[/size] [size=7] acheté tous des dhx 5 [/size] :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous, bientot posesseur de TREK Session 88, je voudrais savoir si c'est en ISCG 05 ou ISCG ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il sort à quel prix le SESSION 88 cette année ? (le modéle haut de gamme) j'ai cru comprendre que le prix augmentait par rapport à l'an passé.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
tout est dis ici mon grand /news/1469-eurobike-gamme-trek-2010.html
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
bah justement il donne les prix de tout les modéles sauf le session 88 replica team...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Il ya des photos d'un essai de Trek en soufflerie sur le 88DH (en gros prendre un modèle normal mais modifier les roues et ajouter des apendices aérodynamiques) pour gagner en CX. Les photos sont superbes et c'est ici : http://bikemag.com/gallery/trek-wind-tunnel-tests/
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"Quentos" disait:
Il ya des photos d'un essai de Trek en soufflerie sur le 88DH (en gros prendre un modèle normal mais modifier les roues et ajouter des apendices aérodynamiques) pour gagner en CX.
Cette blague, si tu veux améliorer ton cx mets déjà un moule bite plutôt que des vétements amples et enléve la visiére de ton casque.
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
dans le genre j'avais vue ça: http://dirtmag.co.uk/images/uploads/news/needlesareorig09cwc.jpg
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"daron" disait:
"Quentos" disait:
Il ya des photos d'un essai de Trek en soufflerie sur le 88DH (en gros prendre un modèle normal mais modifier les roues et ajouter des apendices aérodynamiques) pour gagner en CX.
Cette blague, si tu veux améliorer ton cx mets déjà un moule bite plutôt que des vétements amples et enléve la visiére de ton casque.
Il y a vraiment des types naz sur ce forum, prêt à critiquer sur tout... Le mec a vu 4 photos du reportage et il critique direct! Je pense que les ingé de chez Trek savent ce qu'il font...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
surtout qu'ils vont surement ça pour travailler l'aero en course et les skins suit sont interdites maintenant en DH... Alors normal qu'ils gardent leurs équipements de base. Puis y aussi un côté marketing pour la marque ;)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Après, le fait de vouloir bosser sur l'aero sur un bike de dh...bizarre.
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
Si tu prends le temps de lire le reportage tu comprendras que non.. un titre peut ce gagner à coup de dixième en compétition et le VTT DH n'échappe pas à cette règle. :wink: Ce n'est pas par hasard si on a vu S.Hill en moule bit l'année dernière en finale :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"meuric" disait:
Après, le fait de vouloir bosser sur l'aero sur un bike de dh...bizarre.
Sunn l'avais déja fait il y a longtemps sur des radical + vers 1998 je crois... Au final la recherche c'est toujours bon.
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages

petite photo de mon session hiboox.fr

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Moi je vais bientôt commencer a monter le mien ! Petit apperçu du montage : http://img43.imageshack.us/img43/2252/session88frsilver.jpg Dite moi ce que vous en pensez !
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
sympas tu met quoi comme roues??
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Les roues sont des cercles FUNN Descender sur moyeu HOPE Pro 2 or avec rayons DT Competition. Le Shop reçois la Boxxer dans la Semaine donc je pense Mercredi prochain je vais cherché le Kit Cadre + Fourche