"flo-du31" disait:Neuf et garantie, version DH en taille M avec un DHX5 pour 1440e chez RivieraBike: rivierabike.com
"flo-du31" disait:Neuf et garantie, version DH en taille M avec un DHX5 pour 1440e chez RivieraBike: rivierabike.com
"MadRider974" disait:Partie arrière, biellette neuve, toujours garantie, vendu avec Bos Stoy, JDD pour 1/8 et TDS. Pour 1500 e FDP in, et prix bien discutable"flo-du31" disait:Neuf et garantie, version DH en taille M avec un DHX5 pour 1440e chez RivieraBike: rivierabike.com
"flo-du31" disait:J'ai un pote qui roule sur son blindside depuis deux ans.. tout les we et même en semaine, sur un terrain plus que destructeur pour le matos, en freeride, DH et il fait toute les DH régionales, et aucun problème.. nickel.. pour info c'est le premier vélo qu'il possède qu'il ne fissure pas..Ce cadre est comme tout les cadres, dès que tu roules beaucoup ça casse . . .
"zodd_the_immortal" disait:Pareil pour moi, plus de 6 mois que je roule énormément ( par exemple cette saison j'ai du passer 6 semaines en station)et mon v10 n'as pas bronché et pourtant plusieurs gars de ce forum pourront le confirmer, je roule pas trop mal et j'ai pas un style "propre"."flo-du31" disait:J'ai un pote qui roule sur son blindside depuis deux ans.. tout les we et même en semaine, sur un terrain plus que destructeur pour le matos, en freeride, DH et il fait toute les DH régionales, et aucun problème.. nickel.. pour info c'est le premier vélo qu'il possède qu'il ne fissure pas..Ce cadre est comme tout les cadres, dès que tu roules beaucoup ça casse . . .
"ploufy" disait:Le mien est à vendre, et le prix peut bien baisserpunaise ce session me fait vraiment rever je vais voir si j'arrive à me débarasser du cadre de mon spad ou du spad entier pour me payer ca .... to be continued XD
"ploufy" disait:[size=7]stoy[/size] [size=9]stoy[/size] [size=12]stoy[/size] [size=18] stoy[/size] [size=24]stoy[/size] [size=7] acheté tous des dhx 5 [/size]^^ ca roule je compte mes sous et je vois ca ca vrai que le stoy donne envi XD
"Quentos" disait:Cette blague, si tu veux améliorer ton cx mets déjà un moule bite plutôt que des vétements amples et enléve la visiére de ton casque.Il ya des photos d'un essai de Trek en soufflerie sur le 88DH (en gros prendre un modèle normal mais modifier les roues et ajouter des apendices aérodynamiques) pour gagner en CX.
"daron" disait:Il y a vraiment des types naz sur ce forum, prêt à critiquer sur tout... Le mec a vu 4 photos du reportage et il critique direct! Je pense que les ingé de chez Trek savent ce qu'il font..."Quentos" disait:Cette blague, si tu veux améliorer ton cx mets déjà un moule bite plutôt que des vétements amples et enléve la visiére de ton casque.Il ya des photos d'un essai de Trek en soufflerie sur le 88DH (en gros prendre un modèle normal mais modifier les roues et ajouter des apendices aérodynamiques) pour gagner en CX.
"meuric" disait:Sunn l'avais déja fait il y a longtemps sur des radical + vers 1998 je crois... Au final la recherche c'est toujours bon.Après, le fait de vouloir bosser sur l'aero sur un bike de dh...bizarre.
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