"pingouinnuclaire" disait:Je t'avoue avoir lus que jusqu'à "2)" je men bas les steaks comme je disLa nuit porte conseil... 1) Mais d'une je voudrais juste te dire que c'est la première fois que je te fais une remarque... 2) Quand tu t'es inscrit, tu as accepté une charte te disant ceci:Or j'avoue les modos sont sympas je pense... 3) qui est le plus c**? Celui qui est obligé d'insulter les gens pour essayer de se faire comprendre, à la manière d'un roquet qui aboie, ou celui qui te dit les choses en face calmement 4) Mon écriture n'est pas formidable, mais juste française... 5)Tu t'en bas les steaks? C'est où dans ton anatomie? 6) En fait je crois avoir compris dans quelle catégorie tu te situe, celle des ados pré pubères fils à papa (bah oui, un V10 à 16 ans, excuse!) égoïstes (moi je me fous des autres qu'ils arrivent à me relire ou pas!) 7) J'aimais bien ce post du Trek, celui de Santa Cruz aussi, du V10, mais depuis votre arrivée, à toi, jusdpomme, lilirider, et compagnie du multipseudo, j'avoue que la qualité s'est bien dégradée et en éloigne plus d'un... Je vais faire un tour sur vélovert, la moyenne d'age est plus élevée...Vous êtes tenus de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des smilies, et surtout de vous exprimer dans un langage correct que tout le monde puisse comprendre, en évitant d'employer les abréviations. [color=red]Ainsi, les messages très mal écrits et comportant des abréviations SMS seront sauvagement supprimés ![/color]
inscrit le 26/08/09
1145 messages