MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"pingouinnuclaire" disait:
La nuit porte conseil... 1) Mais d'une je voudrais juste te dire que c'est la première fois que je te fais une remarque... 2) Quand tu t'es inscrit, tu as accepté une charte te disant ceci:

Vous êtes tenus de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des smilies, et surtout de vous exprimer dans un langage correct que tout le monde puisse comprendre, en évitant d'employer les abréviations. [color=red]Ainsi, les messages très mal écrits et comportant des abréviations SMS seront sauvagement supprimés ![/color]
Or j'avoue les modos sont sympas je pense... 3) qui est le plus c**? Celui qui est obligé d'insulter les gens pour essayer de se faire comprendre, à la manière d'un roquet qui aboie, ou celui qui te dit les choses en face calmement 4) Mon écriture n'est pas formidable, mais juste française... 5)Tu t'en bas les steaks? C'est où dans ton anatomie? 6) En fait je crois avoir compris dans quelle catégorie tu te situe, celle des ados pré pubères fils à papa (bah oui, un V10 à 16 ans, excuse!) égoïstes (moi je me fous des autres qu'ils arrivent à me relire ou pas!) 7) J'aimais bien ce post du Trek, celui de Santa Cruz aussi, du V10, mais depuis votre arrivée, à toi, jusdpomme, lilirider, et compagnie du multipseudo, j'avoue que la qualité s'est bien dégradée et en éloigne plus d'un... Je vais faire un tour sur vélovert, la moyenne d'age est plus élevée...
Je t'avoue avoir lus que jusqu'à "2)" je men bas les steaks comme je dis
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Quentos" disait:
Merci de regler vos soucis en message perso [color=red]comme des grands[/color], cela n'apporte rien à ce thread.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
J'ai deux questions: -Quelqu'un sais t-il si les cadres ont changé sur les 2010? ( même changement infime...) -Merde je m'en rappelle pas de la deuxième! Je la mettrai en edit quand elle me reviendra... :?
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Apparemment le cadre reste le même y a que la déco qui change et les amorto ( RC4 pour le session dh et dhx 4 pour le session 8 ) voilà
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
C'est bon j'ai la deuxième question en tête, vous avez parlé de garantis en seconde main, et pour Trek quesqu'il en est? Si j'achète un cadre, il sera garantis si jamais le vendeur me passe la facture ou un papier dans le genre? Merci
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Je crois pas mais je peux me tromper le mieux c'est que tu te renseigne auprès d'un revendeur trek avant d'acheter un bike d'occasion car en cas de problème c'est pour toi
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Arthuro" disait:
C'est bon j'ai la deuxième question en tête, vous avez parlé de garantis en seconde main, et pour Trek quesqu'il en est? Si j'achète un cadre, il sera garantis si jamais le vendeur me passe la facture ou un papier dans le genre? Merci
La garantie Trek sur le session est une garantie nominative non transférable donc au nom de la 1ere personne ayant acheté le bike. Si tu as un souci avec une occasion et que tu te rends dans le shop trek demandera sûrement une preuve que c'est bien une première main (photocopie d'une pièce d'identité ou un truc dans le genre). par ailleurs tu as intérêt à très bien t'entendre avec ton shop (i il distribue bien trek) car les frais d'envoi sont à sa charge. la garantie trek en France pour le cadre du session est de 5 ans (bizarrement seulement 3 ans au Danemark par exemple). http://www.trekbikes.com/lu/fr/support/warranty/ c'est pas long à lire et cela va mettre tout le monde d'accord.
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Après faut agir de façon intelligente. Pour ma part, quand je vends une pièce Vtt d'occas encore sous garantie, c'est un argument de vente pour ne pas faire baisser trop le prix que de dire que tu t'occupe de la garantie si problème sérieux. Pour Trek c'est marqué sur le site, c'est nominatif, maintenant tout dépend du magasin si tu es client ou pas, c'est lui qui gère ce genre de chose, tout ce négocie.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"phil62" disait:
Avant de raconter n'importe quoi, ont se renseignent un minimum.

La garantie suis le produit sauf si c'est spécifier dans le contrat, et ce n'est pas le cas de tous...

Et aprés on me gueule dessus en disant que je dis de la m**** quand je dis que la garantie ne couvre pas la deuxième main...
Hein Phil62? C'était sur ton contrat toi?
Ça me paraissait un peu gros que ca puisse etre un peu aussi facile...
(Ya que les garanties à vie qui sont cessibles il me semble!)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"phil62" disait:
Avant de raconter n'importe quoi, ont se renseignent un minimum. La garantie suis le produit sauf si c'est spécifier dans le contrat, et ce n'est pas le cas de tous...
Et aprés on me gueule dessus en disant que je dis de la m**** quand je dis que la garantie ne couvre pas la deuxième main... Hein Phil62? C'était sur ton contrat toi? Ça me paraissait un peu gros que ca puisse etre un peu aussi facile... (Ya que les garanties à vie qui sont cessibles il me semble!)
même pas, les garanties ne sont que sur les premières mains.
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Ayé je vais bientôt faire partie de la grande famille des sessioneurs!!! J'ai commandé mon session 8 aujourd'hui et si tout va bien je l'aurais en janvier!!!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Salut, quel est la taille (hauteur) de la douille de direction sur un 88Dh en L svp? Merci
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"lotto" disait:
Ayé je vais bientôt faire partie de la grande famille des sessioneurs!!! J'ai commandé mon session 8 aujourd'hui et si tout va bien je l'aurais en janvier!!!
Toi aussi tu quitte le Big Hit 2 2008 pour un Session ! Moi je vais cherché le mien cette àpreme !
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
salut a tous je suis decider pour l achat d un trek session 8 2010 maintenant je voudrais savoir si il faut mieux un M ou un L pour mes 1m82 (je roule sur un demo en M et ca me va bien) je voulais aussi savoir si trek a prevu d en faire plus qu en 2009 ou est ce qu on va encore avoir une penurie de session dès decembre?... et enfin est ce qu on sait a partir de quand ils sont dispo? merci beaucoup et a+
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
"pic" disait:
salut a tous je suis decider pour l achat d un trek session 8 2010 maintenant je voudrais savoir si il faut mieux un M ou un L pour mes 1m82 (je roule sur un demo en M et ca me va bien) je voulais aussi savoir si trek a prevu d en faire plus qu en 2009 ou est ce qu on va encore avoir une penurie de session dès decembre?... et enfin est ce qu on sait a partir de quand ils sont dispo? merci beaucoup et a+
Salut ben pour la taille perso je fais 1m72 et j'ai commandé un M ( avant je roulais sur un big hit 2 en M ) Ben j'ai commandé mon bike mardi et le gars de trek France a dit à mon revendeur qu'il leurs resté quasiment rien en session et qu'a partir de ce jour il prenait les commandes mais qu'il savait pas quand il pourrait les livrer le mieux ça serait que tu vois avec ton shop pour savoir s'il a du stock moi j'aurais le mien qu'en Janvier voir février
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Toi aussi tu quitte le Big Hit 2 2008 pour un Session ! Moi je vais cherché le mien cette àpreme ![/quote] T'as de la chance j'aurais le mien qu'en janvier ou février Mets des photos et dit nous ce que tu en penses par rapport au big hit merci
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"lotto" disait:
"pic" disait:
Salut ben pour la taille perso je fais 1m72 et j'ai commandé un M ( avant je roulais sur un big hit 2 en M ) Ben j'ai commandé mon bike mardi et le gars de trek France a dit à mon revendeur qu'il leurs resté quasiment rien en session et qu'a partir de ce jour il prenait les commandes mais qu'il savait pas quand il pourrait les livrer le mieux ça serait que tu vois avec ton shop pour savoir s'il a du stock moi j'aurais le mien qu'en Janvier voir février
Le TREK en L = Le big hit en M ! Je les ai mit a coté ! Moi j'ai eu le mien Hier : http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9318_1251261683209_1279507665_30720045_3793451_n.jpg http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9318_1251261763211_1279507665_30720046_3819934_n.jpg http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9318_1251261803212_1279507665_30720047_5667217_n.jpg http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs246.snc1/9318_1251261843213_1279507665_30720048_8115074_n.jpg http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs266.snc1/9318_1251262963241_1279507665_30720050_7160918_n.jpg
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Joli :wink: Le té superieur n'est pas à l'envers ?
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Jolie vélo Rom73 par contre tu pourrais me mettre une photo en gros plan de ton protège base car je dois m'en faire un et je voudrais voir comment il est fait merci! Surtout mets des photos quand aura fini de le monter!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Effectivement ! C'était juste pour voir, il n'est pas monté définitivement !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"rom73" disait:
mdr nan il est pas a l'envers xD ;il peu se mettre que comme sa !!!!
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
et au fait est ce que quelqu un sait si les problemes de fiabilite sont resolus sur les 2010? c est penible ces delais et ce nombre limité je pensais qu ils en feraient plus cette année vu la demande...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je crois qu'ils ont refais des modif de fiabilité ,mais pas énorme ,elle va prendre genre 20 gramme de plus ,mais pour ma part ma boxxer 2010 première génération na rien et pourtant je lui en est mis plein la tronche ,mdr
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"MayKone" disait:
"rom73" disait:
mdr nan il est pas a l'envers xD ;il peu se mettre que comme sa !!!!
Je me disé bien aussi ! ^^
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mdr si je me permet c'est juste car j'ai fais pareille j'avais crue que je l'avais mi a l'envers et en faite nan il peu pas se mettre dans l'autre sens mdr bienvenue au club