neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
"lotto" disait:
Jolie vélo Rom73 par contre tu pourrais me mettre une photo en gros plan de ton protège base car je dois m'en faire un et je voudrais voir comment il est fait merci! Surtout mets des photos quand aura fini de le monter!
Je vais te répondre, vu que c'était le mien, c'est juste une chambre à air de vélo de course que j'ai pu enfiler vu que ça se démonte et se sépare à l'arriére. Je l'avais mis pour protéger plus vers le pédalier, ensuite j'avais enrouler une autre chambre autour en plus. Classic quoi... Mais juste de la chambre à air de course en chaussette, c'est trop fin ça ne fait pas 2 descentes.
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
ok merci je pense me faire une protection avec un morceau de plastique dur et épais ou une plaque en alu et à sur la face intérieure qui est en contact avec le cadre je vais mettre une petite épaisseur de mousse
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"neko" disait:
"lotto" disait:
Jolie vélo Rom73 par contre tu pourrais me mettre une photo en gros plan de ton protège base car je dois m'en faire un et je voudrais voir comment il est fait merci! Surtout mets des photos quand aura fini de le monter!
Je vais te répondre, vu que c'était le mien, c'est juste une chambre à air de vélo de course que j'ai pu enfiler vu que ça se démonte et se sépare à l'arriére. Je l'avais mis pour protéger plus vers le pédalier, ensuite j'avais enrouler une autre chambre autour en plus. Classic quoi... Mais juste de la chambre à air de course en chaussette, c'est trop fin ça ne fait pas 2 descentes.
J'avais fait pareil pour mon big hit, 2 DH et la chambre était fusiller ! Ont voit pas bien sur les photos que j'ai posté mais c'est un protège base de se type là que j'ai mit : http://img267.imageshack.us/img267/8334/planetex.jpg
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
j'ai une question la j'ai trouve un session 88 super bien pas trop cher ... mais taille L . si une personne peut me dire si sa serait bon :) je mesure 1 mètre 71 ( je ves encore grandir . . .) de ma clavicule au bout des doigtes 76cm sa serait bon :? :?: :?: :?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Il faudrait surtout qu'on ait ta mesure du coude au haut de la hanche avec bras à 90°. :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
et vous êtes pas champion du monde ,mdr , a se nivo ta pas besoin de mesurer de là a là ;l'ecartement des doig non plus ? pffffffff c'est pas sa qui vous fera allez plus vite !!!! enfin je dis sa ,je dis rien
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
En regardant les pages précédentes j'ai pu m'apercevoir que les personnes qui ont des sessions en taille L mesurent au minimum 1m80 voir 1m85 donc j'ai peur qu'avec tes 1m71 le vélo soit trop grand pour toi moi même je mesure 1m72 et je l'ai commandé en taille M Mais d'après Rom73 le big hit en taille M équivaut à un session en taille L donc le mieux pour toi c'est de l'essayer voilà
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
+1 moi je dis les taille , on sens tape , enfin pas si le bike et plus grand mais si il est plus petit pas grave je fais 1m86 et j'ai un v10 en talle M est je trouve que je le contrôle mieux en vole e.t.c
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"MayKone" disait:
+1 moi je dis les taille , on sens tape , enfin pas si le bike et plus grand mais si il est plus petit pas grave je fais 1m86 et j'ai un v10 en talle M est je trouve que je le contrôle mieux en vole e.t.c
Bah c'est logique, un vélo plus petit sera par logique plus maniable au sol & en l'air ... Mais la taille est primordiale, et je vois pas le rapport avec les "champions du monde" ... :roll: Bref je pense que le mieux serait de l'essayer, voir si tu es à l'aise ou non :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
le rapport avec "les champion" c'est qu'ils (jusdpomme et dilinap) se cassent la tête a calculer les angles du bras la longueur des coudes enfin je c'est quoi mdr et généralement c'est plus les mec en WC qui se cassent la tête pour sa avec des vélos fais sur mesure ......
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"MayKone" disait:
le rapport avec "les champion" c'est qu'ils (jusdpomme et dilinap) se cassent la tête a calculer les angles du bras la longueur des coudes enfin je c'est quoi mdr et généralement c'est plus les mec en WC qui se cassent la tête pour sa avec des vélos fais sur mesure ......
Non, jusdpomme voulait juste des infos sur la taille du spad par rapport à la sienne, et Dylaniso se foutait de sa gueule ... Rien à voir xD
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
haaaaaaaa oui mdr dis comme sa mdr oKi dsl alors
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
haaaaaaaa oui mdr dis comme sa mdr oKi dsl alors
Jcrois que t'as oublié "KIKOO, LOL" . . . :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
lol kikoo lol mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: voila j'ai réparer
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Euh s'était ironique... :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
euhhhhhh mon poste étais aussi ironique ^^
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"lotto" disait:
En regardant les pages précédentes j'ai pu m'apercevoir que les personnes qui ont des sessions en taille L mesurent au minimum 1m80 voir 1m85 donc j'ai peur qu'avec tes 1m71 le vélo soit trop grand pour toi moi même je mesure 1m72 et je l'ai commandé en taille M Mais d'après Rom73 le big hit en taille M équivaut à un session en taille L donc le mieux pour toi c'est de l'essayer voilà
Moi je fait 1m80 et j'ai pris un taille L et il est égale a mon Big Hit taille M comme l'a dit Lotto ! Je peut faire une photo si vous voulez !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
lol kikoo lol mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si supermodo lit ça il va venir t'usiner l'anus a grands coups de martinet :lol: :arrow:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"rom73" disait:
"lotto" disait:
Moi je fait 1m80 et j'ai pris un taille L et il est égale a mon Big Hit taille M comme l'a dit Lotto ! Je peut faire une photo si vous voulez !
la photo la photo la photo
lolo84
lolo84

inscrit le 15/03/08
12 messages
"MayKone" disait:
"rom73" disait:
"lotto" disait:
la photo la photo la photo
:D :D
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Quelqu'un connait le poids du session 8? je l'ai pas trouvé sur le net merci
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
100% d'origine il pèse 17,5 kilos en taille M avec tout (huile pédales etc... Tu peux gagner pas mal de poids en changeant le ressort, la potence, les pédales. Cela reste un vélo de DH leger à la base.
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
ok merci 17.5kg c'est pour le session 88 ou pour le session 8?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"lotto" disait:
ok merci 17.5kg c'est pour le session 88 ou pour le session 8?
Que ce soit le Freeride ou le Dh ce sont tout les 2 des Session 88 qui possèdent le même cadre juste la couleur que change !
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Ben en fait je parle du session 8 c'est le modèle dh 2010 à 3500euros il a une boxxxer race et un dhx 4 il doit être plus lourd je pense enfin c'est pô grave je le pèserais quand je l'aurais! En tout cas merci pour vos réponses