"aloulbou" disait:pr repondre à radiok, à quoi te sers un tout-sus en pur street ? (stair gap de 20m de haut ?)c'est clair ya pas d'eau sans feu
"musclor9" disait:chacun ses goût"aloulbou" disait:pr repondre à radiok, à quoi te sers un tout-sus en pur street ? (stair gap de 20m de haut ?)c'est clair ya pas d'eau sans feu
"musclor9" disait:3 roule avec le flex, et tu pourras parler..."aloulbou" disait:pr repondre à radiok, à quoi te sers un tout-sus en pur street ? (stair gap de 20m de haut ?)c'est clair ya pas d'eau sans feu
"musclor9" disait:Et pourquoi pas? Non sans dec, je ne suis pas franchement delicat avec mon matériel et sur mes receptions...je ne suis plus tout jeune (!!) alors, pourquoi pas...faut tester..."aloulbou" disait:pr repondre à radiok, à quoi te sers un tout-sus en pur street ? (stair gap de 20m de haut ?)c'est clair ya pas d'eau sans feu
"axeloto" disait:pourquoi mort de rire? sérieux les mec, arrête de dire de la merde. 1600 euro pour ce cadre c'est cher? je sais, le double est moins cher ceci cela nanani nana. oui mais bon, il y a le darwin link? les base tied, un rp23? non. obligé de mettre un tendeur caca tout moche pour le single. pour la douille 1.5 1.1/8, ci se serait inutile, pourquoi de plus en plus de fabriquant le ferais?? que ce soit fourche ou cadre? même si je ne suis pas d'accord avec la nouvelle politique 24 dicté par mr hermance, arrêté de critiquer a en veux tu en voila. puis pour savoir. sur toute les personne qui on posté ici, QUI A TESTE LE BIKE??? allé, je vais être gentil 5 tout au plus.1600€ Sérieux ? Je suis mort de rire
"kifran78" disait:dont moi j'ai pu tester celui de tanguy la semaine derniere au park de bordeaux serieux j'ai été epaté, c'est maniable! et pourtant je roule sur un meno! la suspention est trés agreable, le vélo n'ets pas trés stable mais ca devait etre a cause des pneus (trés) fins. heu il est beau et reste leger! voilaaa court mais c'etait juste pour vous donner mes impressions"axeloto" disait:sur toute les personne qui on posté ici, QUI A TESTE LE BIKE??? allé, je vais être gentil 5 tout au plus.1600€ Sérieux ? Je suis mort de rire
"new rider33" disait:il était avec le réglage amorto gonflé a bloc??"kifran78" disait:dont moi j'ai pu tester celui de tanguy la semaine derniere au park de bordeaux serieux j'ai été epaté, c'est maniable! et pourtant je roule sur un meno! la suspention est trés agreable, le vélo n'ets pas trés stable mais ca devait etre a cause des pneus (trés) fins. heu il est beau et reste leger! voilaaa court mais c'etait juste pour vous donner mes impressions"axeloto" disait:sur toute les personne qui on posté ici, QUI A TESTE LE BIKE??? allé, je vais être gentil 5 tout au plus.1600€ Sérieux ? Je suis mort de rire
"kifran78" disait:non, on sentais pas mal la suspension quand meme mais ca ne genais pas pour pedaler"new rider33" disait:il était avec le réglage amorto gonflé a bloc??"kifran78" disait:dont moi j'ai pu tester celui de tanguy la semaine derniere au park de bordeaux serieux j'ai été epaté, c'est maniable! et pourtant je roule sur un meno! la suspention est trés agreable, le vélo n'ets pas trés stable mais ca devait etre a cause des pneus (trés) fins. heu il est beau et reste leger! voilaaa court mais c'etait juste pour vous donner mes impressions"axeloto" disait:sur toute les personne qui on posté ici, QUI A TESTE LE BIKE??? allé, je vais être gentil 5 tout au plus.1600€ Sérieux ? Je suis mort de rire
"mtb43" disait:P'tain, y en a qui se touche.... déjà que 24" ça avait plus la cote... mais reconquérir des riders à ce prix... Comme dit plus haut... plus exotique est moi cher... C'est quasiment mort dans l'oeuf....Mais il est un peu cher qaund même. 1720€
inscrit le 23/03/07
1423 messages