Je capte pas la vidéo avec ses arguments:
On reprend la base du toy 5 mais avec des bases plus longues , pour y loger le point de pivot ( c'est quoi le raport?)
débattement de 110; donc j'imagine que le triangle avant est modifié aussi.
Donc en gros c'est quoi ce qui l'apparente avec le toy 5 d'un point de vue base?
C'est un mono pivot le vélo, c'est pas faux d'un point de vue purement mécanique, mais faut vraiment explique que les haubans n'ont qu'un rôle de biellettes, je suis pas persuadé que ça va rassurer.
et puis que Fox va sortir un proto, c'est sympas pour l'acheteur lambda qui n'aura pas accès à cette micro prod de test et puis Fox c'est réputé pour être cher, non?
C'est pas très rassurant, et pourtant ce concept a des atouts, sur ce coup là c'est pas vendeur, désolé pour Djeep mais on ne ressort pas telement avancé à l'issue de cette vidéo et j'éspère que koxx va avoir un meilleur plan de comm que celui ci
Sinon ce cadre n'a pas grd chose à voir avec le double, si ce n'est de l'esthétisme. Pour s'en raprocher il faudrait plutôt loucher vers le vario de slope ou alors plus loin vers les kleins mantra, les trek Y et autres URT
Attention je ne dis pas que c'est de la copie: toutes les suspensions se ressemblent de près et là il y a un dessin bien particulier pour la conception de l'amortissement que 24 a fait.
juger le look c'est un autre truc
le fonctionnement est autre chose.
J'ai adoré le principe de l'URT et l'utilise een singlespeed rando sur mon vieux Klein; ce qui est étonnant c'est que ce principe simple et donc bon ressorte surtout dans une discipline ou l'on est toujours debout sur le vélo.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 27/06/2008 - 12:48
inscrit le 07/04/09
1115 messages