je n'aime pas 24 lol j'ai roulai avec tous leurs matos pendant plus de 1an presque jusqu'au jour est j'ai changais parce que c'est vrai ils sont perdus leurs grain de folie on peux dire
"Loleride" disait:Si je ne me trompe pas, il parlait seulement des performance esthetiques..."JiBé" disait:Depuis quand le bullit et le vpfree sont des bikes de dirt slopestyle a faible débattement?"mikael77" disait:......
"Loleride" disait:Peut etre parce que ce ne sont pas du tout les meme cadre et systeme de suspension...C'est pas comparable. Plein de vélos se ressembles pourquoi personne n'a dit que le macmahone kingdom et une copie du double? Y a des copie partout en vtt.
"Loleride" disait:C'est aussi des points de pivot virtuel mais ce ne sont pas les memes non plus.. Ils ne sont pas réalisé de la meme façon...Exemple: le vpp qui veut dire point de pivot virtuel, plein de marque utilise le point de pivot virtuel mais ils appellent ça fsr, dw-link ou encore maestro.
"Loleride" disait:Si c'est juste pour ça, c'est bas...Dessuite parce que vous n'appréciez pas 24 ils ont copié.
"-Seth-" disait:Bien sur que tous les cadres on des ressemblance... a par quelques uns qui sorteent du lot, Yeti DH 303, Rocky Mountain RMX, les Foes... Et bien sur que les autres se resemble... Mais les mec ouvrez les yeux, dire qu'il resemble au Double, je suis d'accord qu'avec un coup d'oeil rapide ils se resembles mais en approfondissant on voit que la suspension est pas conçu pareil... Et le comble la, il ressemble au Mac Mahone... il n'y a rien de pareil si ce n'est la biellette...Je le trouve pas mal du tout. Maintenant on peut dire ce qu'on veut sur le fait qu'il soit inspiré d'autres modèles [...], mais dans ce cas on peut le faire avec beaucoup de vélos. Le Cannon Moto a une cinématique pas mal inspirée des Meta de Commencal par exemple je trouve.
"-Seth-" disait:Pour le Fat Daddy, il y avait, apparement réellement une histoire de brevet. Avec un Lapierre ou je ne sais trop quoi... Menfin... Si vous n'aimez pas une marques pour quelques raison que ce soit ce n'est pas non plus utile de la descendre injustement...(ça a déjà nui au Fat Daddy et c'est pour ça qu'il n'est pas sorti)
inscrit le 15/01/08
493 messages