traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"alzy" disait:
Enduro avec un Demo 8 ?? :D Est-ce-que vous pensez qu'il a moyen de pédaler avec un Demo 7 ? :D Merci
sincerement, je pense pas ... :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9538 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
A condition de mettre un dérailleur avant et d'avoir les jambes. Je fais presque toutes les semaines une sortie enduro d'1h20, 300m de déniv à la pose déjeuner avec des collègues de taf. J'ai fais dernièrement une sortie enduro de 40km, 800m de dénivelé avec des potes qui avait des spé comp xc, yeti 575, j'arrivais à suivre mais les petites montées techniques deviennent vite très chiantes. Merci aussi au floodgate qui fait économiser beaucoup d'énergie. Aussi, dès qu'ils donnaient un coup de bourre, là c'est impossible à suivre, l'enclume est trop lourde. Enfin bref, ça passe si t'as les jambes et si tes collègues sont un peu patient. Sinon tu les rattrapes en descentes ou t'achètes un sx-trail ou Enduro SL Comp :wink: Bon par contre là, ils me taquinent pour un Mont Ventoux, 4h de montée 1700m de dénivelé, je sais pas si je vais le prendre :D
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
vooooooilà cadre 85/250 arrivé ce matin, quelques détail à paufiner, la pose des vinyls de protection et c'est parti pour le montage
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pas mal :o Il sera monté avec quels périphériques?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"teeone" disait:
vooooooilà cadre 85/250 arrivé ce matin, quelques détail à paufiner, la pose des vinyls de protection et c'est parti pour le montage
Rien que ce qu'il y a sur le bureau... On se fait plaisir à ce que je vois! :P Nan il est vraiment beau de cette couleur. 8)
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Ça y est, j'ai mon Demo! Plus le temps passe et plus je suis accro a ce bike! http://img80.imageshack.us/img80/7138/dsc03006t.jpg http://img412.imageshack.us/img412/750/dsc03049t.jpg
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
"backdoor63" disait:
Ca, je laisse planer le mystère jusqu'à ce que je vous poste quelque shoot. Mais en gros.. que du bon vieu classique ;-)... mais regarde bien la photo, t'as un bon début de réponse.
"canadou" disait:
Rien que ce qu'il y a sur le bureau... On se fait plaisir à ce que je vois! :P Nan il est vraiment beau de cette couleur. 8)
Ho oui, vraiment il shine... mais cette photo issu de mon smartphone est vraiment merdique... faut le voir en vrai!!
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"teeone" disait:
"backdoor63" disait:
Ca, je laisse planer le mystère jusqu'à ce que je vous poste quelque shoot. Mais en gros.. que du bon vieu classique ;-)... mais regarde bien la photo, t'as un bon début de réponse.
"canadou" disait:
haha, moi je sais comment il sera équipé...! Mais j'attends quand meme avec impatiente les photos du joujou! Ho oui, vraiment il shine... mais cette photo issu de mon smartphone est vraiment merdique... faut le voir en vrai!!
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
"meuric" disait:
haha, moi je sais comment il sera équipé...! Mais j'attends quand meme avec impatiente les photos du joujou!
:wink: :wink:, t'es d'accord hein... que du grand classique! (ce qui ne rime pas forcément avec grande classe! :roll: :) )
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
"teeone" disait:
"backdoor63" disait:
"canadou" disait:
Ho oui, vraiment il shine... mais cette photo issu de mon smartphone est vraiment merdique... faut le voir en vrai!!
moi j'ai trouver en gros comment il sera équiper :wink: Grace a la photo.. :P
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
"alzy" disait:
moi j'ai trouver en gros comment il sera équiper :wink: Grace a la photo.. :P
:P ... :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
meuric, trop beau 8) 8) canadou : on attend de voir mais déjà, ça part bien :D
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Vernis qui s'enléve sur mon DEMO 8 1 2010, au début je me suis dit ouai bah tant pis, puis sur vélo vert, apparement il a un gars qui a la méme chose sur le méme vélo. Et apparement ça passe en garantie. Tant qu'avoir un vélo neuf... je me suis dit en fin de saison, se serait plutôt intéréssant. D'après Specialized la garantie sur les Cadres: "Specialized Europe B.V. offre une garantie 5 ans à compter de la date d’achat, sur tous ses cadres pour tout défaut de fabrication ou de matériau, à condition que le cycle ait été utilisé dans des conditions normales et que l’entretien ait été réalisé selon les normes. Attention : La peinture et les décalcomanies sont garantis pour une durée de 2 ans. " Le vernis c'est de la peinture... donc garantie 2 ans Du coup sa devrait passer en fin de saison aussi. Si quelqu'un aurait déjà eu le même problème avec de la peinture, ou quelque chose de ce genre... Histoire d'être sur que ça passe en garantie...
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
salut! moi j'aimerais savoir si les jantes sont garantie sur un velo neuf (demo 8 II 2010) car j'en ai une qui est morte.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sauf défaut de fabrication, non, c'est un peu le jeu .. tu achete une voiture, tu rentre dans un mur, sa va pas passé en garanti ..... :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
PAW : ton vernis qui se barre, c'est de partout ou simplement du à l'usure ? curieux quand meme le vernis du mien il a résisté aux années...
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/22/100422064204429605.jpg Et puis quelque bulle vers la douille de direction. Ouai, des potes ont des "anciens" DEMO il le vernis est toujours là, mon vélo 3 mois après de l'avoir eu, ça commencé a partir, mais au début je n'ai pas tilté,
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
aiie ta pas trop frotté avec t'es genou ??
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
ayant un peu d'avance sur mon timing ... ;-) ... Je vous poste donc le tout premier shoot de mon nouveau jouet. je vous en posterais d'autre avec plus de détail d'ici lundi. En attendant, il me faut encore soigner quelque détails Bonne soirée les grands http://is.pinkbike.com/p5pb4921781/p5pb4921781.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
PAVW c'est pas normal, c'est pas de l'usure te prend pas la tete et fait le passer en garantie meme sur mon bighit de 2006 le vernis est encore la. teeone, très joli le demo ;)
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"hoel2" disait:
PAVW c'est pas normal, c'est pas de l'usure te prend pas la tete et fait le passer en garantie meme sur mon bighit de 2006 le vernis est encore la. teeone, très joli le demo ;)
Ouai c'est bien se que je pensais, Dans deux semaines je me renseigne dans un shop, je vous tiens au courant. Et puis Teeone, sur ton cintre, il y a la map de là où je roule :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
PAW: oué, c'est pas normal ça :? Teeone : trop beau, ça déchire :!: tu peux pas couper un peu la tige de selle ? là on dirait que tu va faire du XC avec :mrgreen: les roues c'est quoi ?
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
"Pascal_1" disait:
PAW: oué, c'est pas normal ça :? Teeone : trop beau, ça déchire :!: tu peux pas couper un peu la tige de selle ? là on dirait que tu va faire du XC avec :mrgreen: les roues c'est quoi ?
He he, merci chef. Ben écoute, pour la tige, moi je la sens très bien comme ca.... et sans le vouloir, j'ai remarqué l'autre jour que passablement de rider (dont les Monster's) ride avec des tige "pas tout en bas"... voir avec une sortie similaire à celle de ma photo) mais je vais encore un peu paufiner le truc lors du 1er ride. Pour les roues, c'est bien evidement du montage à a la carte: moyeux saint 810 rayons DT swiss edition blanc nipples alu noir jante DT FR600 voilà. Pour l'anedocte je suis un fan invétéré des moyeux DT swiss et lors de la période de la préparation mon "bébé" sur le papier en faisant le choix des pièces, j'avais des soucis d'ordre financier et j'ai du renoncer au DT :-( ... la chance dans mon malheure est que 3 semaine après avoir monter mes roues, ma situations s'est régularisé plus vite que prévu... du coup j'aurais pu me faire plaisir... bah, pour la saison prochaine ;-) d'ici lundi soir je vous posterais d'autre photo "en extérieur" de la bête avec un peu de gros plan
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
Hello, Chose promise, chose du: encore quelque cliché... ou si vous voulez mater l'histoire avec un peu plus de définition : picasa http://picasaweb.google.fr/gregory.lauber/LocoEdition20?feat=directlink
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Mon Dieu que c'est moche...en plus ça doit pas marcher du tout...avec tout ce matos haut de gamme ça se comprend :lol: (ironie,tres tres beau vélo et photos :wink: )