"alzy" disait:sincerement, je pense pas ...Enduro avec un Demo 8 ??Est-ce-que vous pensez qu'il a moyen de pédaler avec un Demo 7 ?
Merci

"teeone" disait:Rien que ce qu'il y a sur le bureau... On se fait plaisir à ce que je vois!vooooooilàcadre 85/250 arrivé ce matin, quelques détail à paufiner, la pose des vinyls de protection et c'est parti pour le montage
"backdoor63" disait:Ca, je laisse planer le mystère jusqu'à ce que je vous poste quelque shoot. Mais en gros.. que du bon vieu classiquePas malIl sera monté avec quels périphériques?
"canadou" disait:Ho oui, vraiment il shine... mais cette photo issu de mon smartphone est vraiment merdique... faut le voir en vrai!!Rien que ce qu'il y a sur le bureau... On se fait plaisir à ce que je vois!Nan il est vraiment beau de cette couleur.
![]()
"teeone" disait:"backdoor63" disait:Ca, je laisse planer le mystère jusqu'à ce que je vous poste quelque shoot. Mais en gros.. que du bon vieu classiquePas malIl sera monté avec quels périphériques?
... mais regarde bien la photo, t'as un bon début de réponse.
"canadou" disait:haha, moi je sais comment il sera équipé...! Mais j'attends quand meme avec impatiente les photos du joujou! Ho oui, vraiment il shine... mais cette photo issu de mon smartphone est vraiment merdique... faut le voir en vrai!!Rien que ce qu'il y a sur le bureau... On se fait plaisir à ce que je vois!Nan il est vraiment beau de cette couleur.
![]()
"teeone" disait:moi j'ai trouver en gros comment il sera équiper"backdoor63" disait:Ca, je laisse planer le mystère jusqu'à ce que je vous poste quelque shoot. Mais en gros.. que du bon vieu classiquePas malIl sera monté avec quels périphériques?
... mais regarde bien la photo, t'as un bon début de réponse.
"canadou" disait:Ho oui, vraiment il shine... mais cette photo issu de mon smartphone est vraiment merdique... faut le voir en vrai!!Rien que ce qu'il y a sur le bureau... On se fait plaisir à ce que je vois!Nan il est vraiment beau de cette couleur.
![]()
"hoel2" disait:Ouai c'est bien se que je pensais, Dans deux semaines je me renseigne dans un shop, je vous tiens au courant. Et puis Teeone, sur ton cintre, il y a la map de là où je roulePAVW c'est pas normal, c'est pas de l'usure te prend pas la tete et fait le passer en garantie meme sur mon bighit de 2006 le vernis est encore la. teeone, très joli le demo![]()
"Pascal_1" disait:He he, merci chef. Ben écoute, pour la tige, moi je la sens très bien comme ca.... et sans le vouloir, j'ai remarqué l'autre jour que passablement de rider (dont les Monster's) ride avec des tige "pas tout en bas"... voir avec une sortie similaire à celle de ma photo) mais je vais encore un peu paufiner le truc lors du 1er ride. Pour les roues, c'est bien evidement du montage à a la carte: moyeux saint 810 rayons DT swiss edition blanc nipples alu noir jante DT FR600 voilà. Pour l'anedocte je suis un fan invétéré des moyeux DT swiss et lors de la période de la préparation mon "bébé" sur le papier en faisant le choix des pièces, j'avais des soucis d'ordre financier et j'ai du renoncer au DTPAW: oué, c'est pas normal çaTeeone : trop beau, ça déchire
tu peux pas couper un peu la tige de selle ? là on dirait que tu va faire du XC avec
les roues c'est quoi ?
inscrit le 6/4/09
3762 messages